Salut les Crobelles!
Premier post sur ce topic pour moi! Je suis enchantée de voir que vous avez des aussi beaux comimis!
Voici mes deux nouveaux adultes! J'aime trop la souris de couleur émeraude. Pour ce qui est de la verte, je la garde pour accélérer la repro pour obtenir la souris émeraude.
J'ai aussi eu un adolescent que je voulais depuis longtemps! J'ai acheté une souris albinos pour économiser en me disant que je pouvais obtenir une souris exactement pareille à une souris blanche par repro. La voici!
alr86: Bonne chance pour le top pelage!
Honokachan: Wow! Ton nouveau cro est super!
Forum
Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 98
#2076 Le 08-10-2019 à 03h40
#2077 Le 08-10-2019 à 06h38
Coucou
Félicitation pour vos cros Bonne journée
#2078 Le 08-10-2019 à 13h09
Bonjour,
Voici une souris devenue adulte, je ne pensais pas qu'elle aurait des yeux de la souris Égypte. Cela lui donne un côté Psychopathe lol donc je l'ai mis en carrière.
Maintenant, je vous une montre paire de jumeaux dont une fierté, j'ai eu le pelage que je voulais, dommage qu'il ai des yeux d'Albinos car ces yeux sont très prédominants dans mon élevage, beaucoup de naissances ont des yeux d'Albinos. L'autre souris, je ne la garde pas.
Ensuite, une autre paire de jumeaux, je ne vais pas épiloguer là dessus, je ne les garde pas car la souris Magic, je l'ai déjà dans mon élevage et l'autre, son mélange ne m'intéresse pas.
alr86: Mignon cette petite lapine, j'espère pour toi aussi que ce soit la réussite demandée pour le TOP.
HonokaChan: Trop mignon ce petit hamster. C'est formidable qu'il n'ai qu'un seul œil maquillé et pas l'autre, trop beau.
lion56: Bienvenue sur ce formidable topic. Ohlalalala, j'adoooore ce vert magnifique de ta souris, j'adore. Bonne idée de garder l'autre souris pour la faire reproduire, je te souhaite de la réussite.
Obscura: SUPERBE ta souris, le lapin est magnifique aussi.
#2079 Le 09-10-2019 à 10h42
Bonjour,
voici mes cro bébés devenus grands ce matin,
j'ai eu le coup de coeur pour les 2 premiers ^^
Bravo a tous pour vos cro bébés, il y en tellement beaux depuis ma dernière visite, félicitations !!!
Les mélanges de HonokaChan, le lapin aux couleurs galactiques de Osilie, la première souris de lion56 et la souris Okami / crème albinos de Obscura m'ont tapé dans l'oeil
Bonne journée
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.
#2080 Le 09-10-2019 à 13h49
Bonjour,
Voici 3 cromimis devenus adultes, et ils sont très beaux.
Une souris validée pour le TOP Blondy
Maintenant, je vous montre un petit mâle et une femelle devenus adolescents.
Très fier de mes deux petits et préférence pour Narcablo, pour sa petite sœur Iela je trouve juste dommage qu'elle ai pris les yeux d'Albinos
Secludia: Ils sont vraiment magnifiques tes hamsters, CDC pour la premier, le dernier et le croisé Chauve souris avec la Nine
#2081 Le 10-10-2019 à 14h07
Coucou tout le monde !
Ca y est j'ai enfin ma future souris mélange parfait Paillettes et Venise femelle aux yeux verts ! YOUPIIIIIIII !
lion56 : ta souris de droite est superbe !
Obscura : j'adore tes 2 bébés !
Secludia : tes hamsters sont magnifiques !
Ulema : gros coup de coeur pour Narcablo !
Bonne journée à toutes et tous !
Dernière modification par epidote (Le 11-10-2019 à 00h27)
#2083 Le 11-10-2019 à 01h09
Bonjour,
Voici Chouetto, qui est une souris qui n'a pas un mélange extraordinaire, mais je le trouve très mignon tout de même avec ses yeux de son père. Je pense le garder malgré son pelage très simpliste.
epidote: Très belle réussite, hâte de la voir adulte, ça doit rendre super bien.
lion56: Très belle souris en effet, c'est une souris très aquatique, plus qu'à lui trouver un joli prénom. Et je te souhaite de réussir le pelage demandé pour le TOP Émeraude pour la prochaine portée
Dernière modification par Ulema (Le 11-10-2019 à 01h10)
#2085 Le 13-10-2019 à 01h12
Bonjour,
Voici, 3 nouveaux bébés furets dans mon élevage
Je ne garderai pas le premier mais le 2e et le 3e, je les garde (surtout le 3e)
Bon jeu à tous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2086 Le 13-10-2019 à 11h40
Bonjour
Je vous présente mes petits nouveaux :
Ulema : Bravo pour tes jolies souris J'aime beaucoup Viogico et Narcablo !
epidote : Ta souris est superbe ! Félicitation ^^
Secludia : Tes hamsters sont magnifiques ! CDC pour le 1er et le 2ème *o*
lion56 : Bravo pour ton cro ! C'est un beau mélange , tu as bien fait de le garder
Bon dimanche à tous
#2087 Le 13-10-2019 à 17h36
Bonjour,
Voici des souris devenues adultes, je n'en garde qu'une seule, Viogico. Les autres à la fédé.
Voici maintenant une petite femelle qui est la copie conforme de son père donc je ne vais pas la garder ou alors peut être la faire reproduire.
StellaRock16: Pareil que toi, j'ai une préférence pour le dernier furet
Obscura: Bravo pour tous tes cros, ils sont superbes.
#2088 Le 14-10-2019 à 01h00
Bonjour,
Voici deux souris devenues adultes, et Gros CDC pour Narcablo, pour Iela, j'aime moins, je trouve que les yeux d'Albinos gâche tout.
Maintenant je vous présente Etape 2, qui est la souris demandée pour le TOP Blondy. Je suis évidemment très heureux car c'est la première fois que j'ai fais reproduire le couple comme pour l'autre couple et dans les deux cas, j'ai eu la souris demandée pour le TOP, donc franchement, je suis très très très chanceux quand je lis que certains essaient depuis + de 200 jours. Une femelle, j'ai vérifié aussi le pelage de base qu'il fallait et elle l'a, les yeux il me semble que c'est OK
Voilà la petite merveille.
Dernière modification par Ulema (Le 14-10-2019 à 01h00)
#2089 Le 15-10-2019 à 00h50
Bonjour, bonsoir
Deux nouveaux hamsters, aujourd'hui
(2 filles avec les yeux Egypte)
Je ne sais pas si je les garderais, à voir plus tard...
Ulema: J'aime beaucoup tes deux souris vertes, avec une préférence, comme toi pour Narcablo
#2090 Le 15-10-2019 à 01h44
Coucou
2 nouveaux petits lapinous chez moi :
( croisé Nine / Poussin )
( croisé Nine / Rosace )
Ulema : Félicitation pour ton avancée vers le Blondy Narcablo et Viogico sont superbes !
Bonne soirée à tous
#2091 Le 15-10-2019 à 19h53
Bonsoir bonsoir
Chez moi, un grande réussite ! La petite attendue pour le top Blondy a été découverte aujourd'hui ! Bon sexe, bons yeux, bonne base de pelage et bon mélange... Super heureuse en bref Je pourrais bientôt vous présenter (j'espère) le top Blondy en souris !
Obscura : Magnifiques lapins, j'adore la couleur des deux ! Le lapin Nine à l'air de donner de beaux petits
StellaRock : N'étant ni une fan de petits tachetés ni des oreilles demi-transparentes, je n'aime pas spécialement tes petits
Ulema : Bravo pour Narcabo ! J'aime beaucoup Iela, les yeux Albinos ne me dérangent pas tant que ça... Sinon je verrai bien ce pelage avec des yeux soit très sombres (marron ou autre) soit très clairs (violets ou roses). Et surtout félicitations pour ton petit du top !!! Tu m'as à ton tour portée chance pour le Blondy ^^ Maintenant on doit l'obtenir, donc bonne chance à toi !
Bonne soirée à tous
#2092 Le 15-10-2019 à 20h49
Ulema: Je trouve au contraire que les yeux donnent vraiment un petit plus à ta créature j'aime beaucoup tes deux nouveaux petits
Obscura: J'aime particulièrement tes croisements ! je suis passé jeter un coup d’œil à tes rongeurs et je suis séduit
Il est temps pour moi de me remettre réellement aux croisements
#2094 Le 16-10-2019 à 15h42
Bonjour,
Voici Chouetto devenu adulte, je le garde.
StellaRock16: J'aime beaucoup la première petite, à voir avec ses yeux mais je pense qu'elle va être superbe.
Obscura: Ils sont magnifique tes lapinous, Nine a l'air de donner de beaux bébés.
Shaw: Super, trop content pour Soleil Pâle, tu le mérites, maintenant, je nous souhaite de la réussite pour le Blondy Pour Iela, justement, je la verrais beaucoup mieux avec des yeux sombres.
lion56: Je te comprends, moi aussi je ne garde que très très rarement des tachetés voire jamais. On n'a pas de moyens ou de places pour garder toutes les souris donc je privilégie les mélanges parfaits. Quoique, ta deuxième petite souris m'a l'air assez jolie tout de même.
#2095 Le 17-10-2019 à 00h22
Bonsoir,
Ma petite Nuance est devenue adolescente et elle a un pelage mélange parfait, j'espère qu'elle aura les yeux verts de son père...
Et ma souris tribal a eu 2 bébés filles j'espère en avoir au moins une avec un mélange parfait Paillettes ! Dans la rubrique naissance j'ai vu que le tribal donne de jolis bébés, j'espère que les 2 miennes seront mignonnes aussi !
Obscura : Tes 2 lapins sont trop mignons
Shaw : Bonne nouvelle, bon courage pour le top blondy !
Ulema : Chouetto est trop chouette ! J'aime beaucoup les pelages blancs aux yeux originaux !
Dernière modification par epidote (Le 17-10-2019 à 00h23)
#2096 Le 17-10-2019 à 01h28
Bonsoir,
Je vous montre deux souris devenues adultes et qui finissent à la fédération.
Maintenant, une paire de jumelles dont je ne garderais pas.
epidote : Elle m'a l'air très jolie Nuance, une souris aux airs des carnavals très colorés de Brésil par exemple... N'oublie pas de nous la présenter quand elle sera adulte, histoire de voir ses yeux.
Dernière modification par Ulema (Le 17-10-2019 à 01h29)
#2099 Le 18-10-2019 à 01h02
Bonjour, bonsoir,
Voici mes 3 furets devenu adulte
Je n'ai pas garder le deuxième
Bon jeu à tous !
#2100 Le 18-10-2019 à 01h55
Bonsoir,
Voici une souris devenue adulte, sans intérêt pour moi donc elle ira en carrière.
Osilie : CDC pour Dracéna et Philodendron
HonokaChan : J'aime tous tes furets sauf le Beemov
StellaRock16 : Ton dernier furet est superbe et surtout on dirait beaucoup plus un chat qu'un furet LOL, même en y regardant plusiuers minutes après, et pour moi, c'est toujours un chat et non un furet