lol
Spoiler (Cliquez pour afficher)
lol
Coucou.
Super vos images, le massage des chats, la girafe dans l' arbre et les autres.
Voici quelques chutes improvisées et cela doit aussi être chouette de le faire soi-même.
Les ados adorent ce genre de petits montages à faire.Quelques vêtements éparpillés au sol,quelques accessoires,
un escalier, on prend un volontaire pour s' allonger et hop une petite photo et le tour est joué.
Lorsqu'on regarde ensuite le résultat c' est hilarant.Je pense le faire cet été avec mes petits-enfants.
Biiiiiiisous
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-01-2016 à 18h59)
vous ne trouver pas que mon nez est gros aujourd'hui
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-01-2016 à 20h39)
Coucou!
Mdr, elles sont vraiment drôles vos images!
Si j'en trouve, je viendrai aussi en poster!
Bonsoir
Merci à TOUPION d'avoir fait revivre ce topic, vos images sont vraiment hilarantes
Pour celles qui raffolent de chaussures voici quelques spécimens qui je pense vont entrer dans vos collections
la chaussure en-cas
pour celles qui adorent les souris
le chien à sa mémère *
et la version serpent
Promis je vous en poste d'autres bientôt
Coucou les cropines
Merci de mettre vos images sur ce topic.Je n' arrive pas à contacter la joueuse clairetlulu qui a crée ce topic pour lui dire
qu' il a repris vie, alors si vous connaissez cette joueuse veuillez avoir la gentillesse de lui dire.
Merci!
Trop drôles les images de ka et shyena.
choupa c' est un festival, super!
Voilà ce qui arrive quand on ne mange pas la bonne souris.Mon petit coup de cœur va au petit chat potté, il est trop mimi.
J' espère que kendra viendra bientôt nous faire voir de chouettes images.
Voici mes images du jour et je ne résiste pas à vous faire voir encore une chute, my god la patineuse est bien souple et heureusement.
Biiiiiisous.
Dernière modification par Kacahuete (Le 31-01-2016 à 19h27)
lol ces trop drole tout sa
Coucou
Trop belles les coiffures,surtout celle avec l' araignée bien que je ne les supporte pas!!!
Voici mes images du jour.
Mais comment font-ils pour faire toilette et autres avec des ongles comme cela, s' habiller,
mettre ses 'godasses" comme dirait kikiborri.C' est bien douteux tout cela ... ...
Biiiiiisous
Dernière modification par dodido2001 (Le 01-02-2016 à 17h23)
Coucou
Merci les cropines de faire revivre ce topic que je trouve super pour y mettre les images.
Kikiborri, merci beaucoup pour ce petit clin d' oeil à mon pseudo.
Toutes vos images sont géniales.Pour continuer dans les "godasses" en voici toute une série.
Je mets un spoiler non pas parce qu' on me l' impose mais c' est uniquement par plaisir.
Bonne journée les cropines et .... crobisous.