Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 41 42 43

#1051 Le 10-01-2015 à 00h36

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Une fin de semaine vraiment bouleversante.

Lilou' → C'est bien plus élevé que du sadisme !

Je souhaite également bon courage au reste de la Rédaction de CharlieHebdo, ils en auront besoin. N'étant pas lectrice habituellement, j'achèterai leur journal Mercredi comme soutien..

La première semaine de 2015 a été atroce, j'espère que ce n'est pas le début de quelque chose... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1052 Le 10-01-2015 à 01h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Malgré le fait qu'un océan me sépare de la France, je n'ai pas arrêter de m'informer sur ce qui s'est passé récemment. Je dois vous avouer que je suis soulagée d'apprendre que les deux frères aient été arrêtés, mais je ne crois pas que le fait qu'ils aient été abattus servent à grand chose. Certes, ils s'agissaient de redoutable meurtriers, mais ils auraient pu être utile pour savoir ce que feront les autres et où sont prévus les prochains attentats. Mais maintenant qu'ils sont morts, les terroristes ne feront que se venger. Et la vengeance des Anonymous pourrait bien être une terrible chose, car alors, nous embarquerons dans un cercle sans fin de violence et de vengeance. Je sais que ce que je dis en ce moment est bien loin d'être rose, mais c'est ce que je crois. J'envisage même que ça pourrait nous mener à la troisième guerre mondiale.

Je suis également contre le fait que le FN se serve des évènements pour recueillir des droits de vote. Il est sur que ces attentats les arrange ! Ils pourront ainsi être élu. Mais je suis indignée qu'ils profitent de la situation. J'ai lu certaines choses qui m'ont littéralement mise hors de moi. C'est bouleversant ! J'espère que ce ne sera pas eux qui seront au pouvoir, car n'importe qui peut être un terroriste. Que cette personne soit athée, chrétienne, protestante, musulmane ou juive. Mais ne les mettez pas tous dans le même sac pour deux ou trois personnes qui pensent agir sous le nom de la religion.

Si je ne m'abuse, il est écrit dans le coran que toutes personnes croyantes n'ont pas le droit de représenter le prophète et à ce que je sache, les journalistes du Charlie Hebdo n'étaient pas musulmans, donc ils avaient le droit de le dessiner et d'y faire référence. Bien sur, certaines de leurs illustrations m'ont choquées, je dois l'avouer. Mais si je ne me trompe pas encore une fois, dans le coran il est bien écrit qu'il est interdit de tuer tout être vivant puisque c'est contre ces principes et que ces "meurtriers" passeraient devant lui, au jugement final. Mais c'est ce qu'ils ont fait. Ces gens n'ont donc pas respecter leur religion. Et j'ajoute également que peu importe quel prophète nous prenons, ils ont tous partagés le même message d'amour, de paix et de fraternité, donc pourquoi se cracher dessus ou s'entretuer au lieu de s'entraider ? Si nous investissions les mêmes montants d'argent que nous prenons pour faire une armée ou acheter des armes, nous aurions déjà pu arrêter la famine, guérir les gens et tous être égaux sur le plan financier. Mais, faut-il croire que la haine est plus facile à semée que l'amour. Et s'il vous plait, ne faites pas d'amalgame. Ne mettez pas tout les monde dans le même sac, car ce serait prêché et contre les principes d'une société et d'une humanité en bonne et dûe forme. Ne mélangez pas religion et terrorisme.

Dernière modification par spychocat (Le 10-01-2015 à 01h17)

Hors ligne

#1053 Le 11-01-2015 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Une fin de semaine vraiment bouleversante.

Lilou' → C'est bien plus élevé que du sadisme !

Je souhaite également bon courage au reste de la Rédaction de CharlieHebdo, ils en auront besoin. N'étant pas lectrice habituellement, j'achèterai leur journal Mercredi comme soutien..

La première semaine de 2015 a été atroce, j'espère que ce n'est pas le début de quelque chose... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'entends parler de 3ème guerre mondiale !
Où va notre Pays ?

Spyochat a tout dit, j’acquiesce toutes ses paroles.
Quelle misère notre monde, les gens font tout à l'envers.

Dernière modification par lilou45621 (Le 11-01-2015 à 21h43)

Hors ligne

#1054 Le 17-01-2015 à 16h42

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Sages paroles, Spyochat. Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je ne sais pas pour vous, mais il a été impossible pour moi d'acheter le numéro de CharlieHebdo. "Mes villes" étant peu connues et peu fréqeuntées, les vendeurs n'ont reçu qu'une dizaine d'exemplaires. Ils ont aussi une centaine de commandes qu'ils ne pourront pas remplir...

Des gens achètent des tas de journaux pour les revendre pour plusieurs centaines d'euros sur E-Bay, je trouv ça honteux...


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1055 Le 18-01-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

#JeSuisCharlie
Plus trop envie d'en parler.


Un fossile trouvé sur l'Île-du-Prince-Édouard serait celui d'un reptile inconnu

ALY THOMSON
La Presse Canadienne
Un chercheur néo-écossais affirme qu'un fossile découvert par un garçon sur l'Île-du-Prince-Édouard il y a plus d'une décennie serait celui d'une nouvelle espèce de reptile qui vivait il y a 300 millions d'années.


Sean Modesto, qui est professeur de biologie à l'université du Cap Breton, estime qu'il s'agit là d'un des fossiles les plus complets de l'âge carbonifère. Il ajoute que le spécimen est très rare, qu'il est le seul connu de cette époque précise du carbonifère et qu'il s'agit du seul reptile de cette ère.

Le fossile avait été découvert par un garçon et sa famille sur leur terre agricole de Prince County il y a 14 ans. Il avait été confié au Musée Royal Ontario en 2004 et l'équipe de Sean Modesto a commencé à l'étudier il y a quatre ans.

Selon le chercheur, le fossile, qui est extrêmement bien conservé, démontre que les reptiles étaient plus diversifiés qu'on le croyait jusqu'ici à la fin de l'âge carbonifère.

Si ce reptile, nommé erpetonyx arsenaultorum, était vivant, il ressemblerait à la plupart des reptiles actuels, marchant sur quatre pattes équipées de griffes. Le fossile mesure environ 19 centimètres.

http://www.lapresse.ca/sciences/decouvertes/201501/14/01-4835043-un-fossile-trouve-sur-lile-du-prince-edouard-serait-celui-dun-reptile-inconnu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sciences_1817902_accueil_POS4

Hors ligne

#1056 Le 20-01-2015 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Je veux tout d'abord, corriger une fausse, très fausse image, qu'ont fait les ennemis de l'Islam pour nuire à sa réputation: L'Islam N'a RIEN à VOIR AVEC LE TERRORISME, certes, nous avons tous entendus ça mais plusieurs n'y croient pas, mais, comme je m'adresse ici aux Raisonnables, Les intéressés, Ils n'ont qu'à chercher dans Le Web, dans des sites Neutres, Je dis bien, sur les principes de l'Islam, ce qu'il accepte et ce qu'il interdit, et vous verrez bien, car dans le Coran et dans les Hadiths du Prophète Mohamed (P.P.S.L.) que L'Islam, N'a aucune relation avec le terrorisme.
J'ai vu l'une des filles,"spychocat", dire:  " Si je ne m'abuse, il est écrit dans le coran que toutes personnes croyantes n'ont pas le droit de représenter le prophète et à ce que je sache, les journalistes du Charlie Hebdo n'étaient pas musulmans, donc ils avaient le droit de le dessiner et d'y faire référence." Je lui dis tout poliment, qu'il ne faut pas fonder de telles paroles sur des explications personnelles, ou utiliser de grandes sources, Telles que le Coran, et y choisir ce qui nous plaît et le manipuler à notre guise: Personne, qui que ce soit, ne doit nuire à quelque chose qui touche à une religion, qu'il soit de cette religion ou d'une autre.
Sion, Où est cette Tolérance entre les Religions qu'on nous crie partout dans les différents Médias, Hien, que Quelqu'un me le dit!!!!
La liberté de la presse à des limites, tous Peuple contemporain et moderne le sais BIEN.
Notez-bien, que je n'attaque Personne ,comme vous le remarquez bien, et que je tiens à corriger une opinion COMPLÈTEMENT FAUSSE sur L'islam, Ma Religion!
Donc, Si nous nous considérons comme des peuples Contemporains vivant dans un monde Moderne, nous devons au moins savoir les principes de la vie et Connaître par cœur NOS LIMITES.
Je crois que tout RAISONNABLE, trouvera mes paroles toutes CORRECTES!!
Je n'attaque personne, Je tiens à le répéter, je ne fais que réparer une grande Faute.
Merci pour tous ceux qui ont pris le temps de lire mon Post.
   

Connaissons nos limites !

Hors ligne

#1057 Le 14-09-2018 à 19h33

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne

#1058 Le 21-05-2021 à 07h10

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Bonne chance Barbara pour demain a l'Eurovision avec cette belle chanson


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 41 42 43

chargement