Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 103

#2201 Le 30-07-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...

juste les carrières /library/php/forum/views/smilies/wink.png ouais ben normal quand on a fait tout en toutes les races oui sa ira vite avec les défis ^^  , non pas trop de compétence je crois xD c'est raisonnable, ils on déjà fait des carrières rongeurs en furets mais y'a pas tout ._.

#2202 Le 30-07-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...

Bon ben que dire de plus
J'ai hate de voir mes future adultes
Et vous vous avez des naissances ados ou adultes de prévu?

#2203 Le 30-07-2014 à 20h31

Nouveau Membre
...

Stella : je pensais pas que même avec les trois types de rongeurs ça rapportait autant, c'est quand même impressionnant !
Oui c'est vrai

Maggie : ben du coup moi mes cros vont être adolescents dans trois jours, j'ai hâte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2204 Le 30-07-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...

maggie: oui mes furets adultes demain et je vais commencé la carrière ^^ ça va en faire de la place
clacla: ben si /library/php/forum/views/smilies/tongue.png y'a pleins de carrière aussi lol

#2205 Le 30-07-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...

Oui c'est vrai xD

#2206 Le 30-07-2014 à 21h43

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

Je suis revenue !
Clacla : De quoi ? x) désoler je suis chez ma tante donc c'est plus long ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2207 Le 31-07-2014 à 09h36

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Moi pas d'adulte aujourd'hui je me suis trompé peu être demain (je pourrais regarder combien de jour ils ont mais je préfère avoir la surprise lol)
+71 au classement donc sa avance
Je fais beaucoup de dressage et d'entrainement à ma petite Athéna!!JE vais aussi allé voir les pris pour la carrière je ne me souviens plus de combien elle est
Clacla:Ho c'est super tu a mélangé quel cro?
Stella j'espère que tu nous les montreras!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et vous à part vos naissances du nouveaux?

#2208 Le 31-07-2014 à 10h25

Nouveau Membre
...

coucou,
maggie: ben ils sont pas top la ^^ , j'ai juste garder pour la carrière rien de plus , après ben j'attends des naissances peut être mais elles sont pas enceinte encore , c'est bientôt vue que mes furets été adulte cette nuit ^^.

#2209 Le 31-07-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...

Hello /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ,

Maggie : alors y'a un... ouh là faut que j'aille voir les noms des pelages xD
Donc, y'a deux bébés issus d'un Soleil et d'un Ronard (Paillette & Peps)
Deux bébés issus d'un Pistache et d'un Gris Violine (Kiwi & Lavande)
Et deux bébés issus d'un crème Albinos et d'un Cappuccino (Aube & Nougat).
J'ai déjà fait des mélanges avec eux tous, je pense que cette fois-ci c'est la dernière pour eux donc /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et sinon pas grand chose de neuf pour moi aujourd'hui, après avoir gagné 37 places au classement éleveur je suis maintenant 1158ème, même si je dois avouer que je dis ça parce que j'ai rien d'autre de nouveau, parce que le classement je le regarde jamais xD

Et sinon, finis les soldes, dommage  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais bon j'ai pu bien en profiter, j'ai refait mes réserves de nourritures (qui étaient déjà pleines ceci dit 8D), puis j'ai pu m'acheter des accessoires parmi ceux de parc aquatique, je ne sais plus exactement ce que j'ai acheté mais il me semble que j'ai pris un toboggan, une cabane avec toboggan, des arbres, des trucs comme ça..
J'aimerais faire une cage sympa avec ces accessoires puis pleins d'arbres pour faire naturel (:

Mais faudra aussi que je m'achète d'autre accessoires de nature parce que j'ai pas grand chose dans ce rayon là, bien que je préfère les cages qui sont sur la nature xD

De beaux accessoires de nature à me conseiller pour la suite ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/et un projet de plus  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 31-07-2014 à 11h28)

#2210 Le 31-07-2014 à 11h28

Nouveau Membre
...

clacla: salut , alala toi & tes romans  /library/php/forum/views/smilies/lol.png tu as pris quoi en nourriture ? t'en penses quoi des nouveautés? moi j'adore mais c'est après les soldes  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#2211 Le 31-07-2014 à 11h37

Nouveau Membre
...

Stella : roh la la, c'est pas de ma faute les romans, c'est mon clavier qui écrit tout seul  /library/php/forum/views/smilies/roll.png (oui bon ou alors j'arrive pas à résumer, j'suis obligée de faire un pavé pas possible à chaque fois xDD)

En nourriture pour les furets je prends un peu de tout, en tout cas pour l'instant pour eux j'ai 7 pages d'aliments, ça devrait me permettre de tenir jusqu'aux prochaines soldes (je n'achète ma nourriture que pendant les soldes, puis une fois qu'il y a la dernière démarque, j'en prends pleins  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ), et sinon pour les hamsters et les souris je n'achète que des fraises, et là j'en ai 7 pages aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A une époque chaque aliment avait des attributs, nourrissait plus ou moins, etc... Est-ce que c'est toujours le cas ? *pas au courant, comme d'hab*

Les nouveautés, j'avais encore zappé, du coup je suis allée voir après avoir lu ton post   /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi aussi j'aime beaucoup, c'est très mignon, je m'achèterai peut-être certains accessoires de cage mais c'est pas sur pour l'instant, je sais pas dans quel autre thème je pourrais les caser, donc on verra..
Et pour les habits, ils sont hyper chous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Même si je n'en prendrai pas parce que je n'habille jamais mes cros x')

Et sinon.... Gwaah, encore un roman, tous aux abris !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Nan mais sans rire je sais pas comment je me débrouille à chaque fois mais ça fait des vrais pavés :')
Bref j'espère que tu as eu une bonne lecture xD

#2212 Le 31-07-2014 à 11h41

Nouveau Membre
...

moi aussi j'achète qu'en soldes la nourriture et je devrais tenir bon jusqu'au prochaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , moi je prend que des fraises et des steaks pour furets ^^ , je pense pas moi je prend la nourriture plus cher ça dure longtemps ^^
trop chou les vêtements *-* moi je veux acheter mais bon j'ai déjà dépensés aux soldes donc j'attends mdr. , j'économise de nouveau ^^

#2213 Le 31-07-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...

Tu as combien de pages de chaque toi ? *je sens le gros nombre venir  /library/php/forum/views/smilies/lol.png *
Oui c'est clair que les fraises, c'est cher mais je sais que ça tient longtemps donc c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu économises encore ? Avec 160 000 MO et plus ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Tu veux racheter le jeu avec tes mimis d'or ou quoi ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bon nan, sérieusement, comment ça se fait que tu économises autant ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 31-07-2014 à 11h48)

#2214 Le 31-07-2014 à 13h22

Nouveau Membre
...

Rebonjour!
HO c'est pas très grave je suis sur que tu vas te ratraper!!
Clacla:et bien sa promet tous sa!!je ssuis sur que cela va être une réussite!
AU fait j'ai oublié j'ai une nouvelle crominette enceinte (la pouasse je vais déplacer les affaire de séduction pour avoir de crobébés que je veux!!)

#2215 Le 31-07-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...

clacla: comme toi à peut près ^^ et c'est déjà bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png non je veux pas tout acheter -_-, ben j'économise car j'ai plus rien  à faire et dépensé mdr

magggie: dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png fallait enlever au pire

#2216 Le 31-07-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...

Stell,ouai mais au pire sa me fait MP donc je m'en fiche mais la j'enlève j'en au marre lol
Tu veux envoyer tes cro en quel carrière?

#2217 Le 31-07-2014 à 13h55

Nouveau Membre
...

Maggie : merci (: J'espère que tout ça va réussir en tout cas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella : ah oui je comprends.. En tout cas je sens que t'es partie pour nous battre le record de la plus riche sur cromimi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(Quoi que je sais pas combien a le plus riche mais bon xDD)

Et sinon je viens de penser que plutôt que d'attendre une douzième cage pour commencer à utiliser mes nouveaux accessoires, je peux en commencer une tout de suite avec ma cage 9 que je n'ai jamais faite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Donc là j'y vais de ce pas !

#2218 Le 31-07-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...

maggie: danseuse la nouvelle, il me reste que sa
clacla: heu non pas à ce point la y'a pire , tu vas faire quoi en thème?

#2219 Le 31-07-2014 à 13h58

Nouveau Membre
...

clacla oui j'imagine !!
Stella super !!
J4espère ouvoir envoyer au plus  vite Athéna en caarrière !

#2220 Le 31-07-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...

Maggie : bonne chance pour Athéna /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella : aquatique/nature, quelque chose comme ça je pense..

#2221 Le 31-07-2014 à 14h20

Nouveau Membre
...

clacla:merci à toi!!!

#2222 Le 31-07-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...

clacla: trop chouette , tu nous ferra voir , moi aussi c'est sa dans une cage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2223 Le 31-07-2014 à 15h00

Membre Chevronné
couleuri44

Allo la porte !
De retour en se matin de force. Petite routine du matin, et je vais faire les grattages !^^

#2224 Le 31-07-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...

Stella : ah, du coup j'espère que ma cage sera pas une copie conforme de la tienne x)

#2225 Le 31-07-2014 à 16h09

Membre Chevronné
couleuri44

Clacla ♥ : Tu refait tes cages ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 103

chargement