MiniClacla37 a écrit :
Stella : ah, du coup j'espère que ma cage sera pas une copie conforme de la tienne x)
ça risque pas ^^ , moi c'es juste aquatique ^^ tu t'en sors avec ta cage ?
Dernière modification par Stella-21 (Le 31-07-2014 à 16h24)
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 103
MiniClacla37 a écrit :
Stella : ah, du coup j'espère que ma cage sera pas une copie conforme de la tienne x)
Dernière modification par Stella-21 (Le 31-07-2014 à 16h24)
Clacla : Tu comptes faire d'autre cage ? (Désoler j'ai pas trop suivie.)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Couleuri : je refais juste ma 9ème cage parce que je ne l'avais pas faite encore
et je peux pas en faire d'autres puisque on ne peut avoir que 11 cages
Stella : oui ça va je m'en sors, sauf que j'ai voulu mettre de l'herbe au sol mais elle ne recouvre pas tout le sol XDD
Et je n'ai plus de sous pour m'en racheter, donc ça attendra demain.
Là je vais m'arrêter pour aujourd'hui, je la continuerai quand j'aurai des sous pour m'acheter ce que je veux au fur et à mesure
Mais j'aime bien le début, je trouve l'ambiance sympa
cla: ben met de l'herbe alors y'en a en décoration ha oui avec 9 tu vas pas aller loin okie bon courage
cc rapido. Mes cros vont bien est tous. Rien vraiment important.
Clacla : Ah ok ^^''
Stella : je vais voir si j'ai d'autre herbe en réserve mais je pense pas..
Si tu pouvais me prêter quelques dizaines de milliers de tes MO ça m'arrangerait sur ce coup xDD *ok je sors*
clacla: débrouille toi mais de toutes tu gagneras plus beaucoup vue que tu mets en vacances ton compte don ça sera dure pour faire ta cage
salut anna
Stella : oui, mais comme tu l'as si bien dis hier, y'a pas le feu
EDIT : après avoir fait le grattage et les puzzles (oui, j'avais oublié de les faire, quelle nouille, hein..), j'ai pu gagner un petit peu de sous et grâce à ça je me suis racheté une deuxième herbe, donc ça c'est fait (:
Après il manquera les accessoires et tout le final de la cage, mais bon, là ça fait un peu mieux qu'avec le gravier sur les côtés déjà
c'est superbe , pas douée , moi je le fais le soir souvent mignonne ta cage pour débuter original le toboggan dans la rivière
Dernière modification par Stella-21 (Le 31-07-2014 à 17h31)
Stella : Oui je sais je suis une boulette
Merci (: J'espère que j'arriverai à garder cet esprit sympa quand je la continuerai (dans trois semaines xD )
Ouii le toboggan dans la rivière j'y ai pensé parce que je ne voulais pas de piscine (ça prenait trop de place dans la cage), alors la rivière c'était la solution xD
Puis en vrai j'aimerais bien avoir un toboggan qui mène sur une rivière moi
couleuri44 et MELIZA63: Merci merci !
Moi aussi je l'espère ! :') (page 84 xd )
yacat : xD De rien ^^
cla: ouais j'espère ^^, ouais trop marrant on va te piqué ton idée fait attention lol la piscine t'avais la place rhoo surtout que c'est une cage furet et pas rongeurs ,et tu pouvais mettre une plage aussi xD.
yacat: salut , quoi de neuf?
Dernière modification par Stella-21 (Le 31-07-2014 à 18h58)
coucou aurianne: dit donc tes furets sont gros surtout lui derrière xD
elle est mimi cette cage , pas trop chargé j'aime bien le bébé furet devant le foustache xD.
Stella : j'suis pas sûre, y'a presque personne qui me connaît donc presque personne qui verra mes cages, alors bon, qui piquera l'idée ? x)
M'enfin préviens moi si un jour tu voit une copie de ma cage
Oui c'est vrai que les cages furets sont plus grandes.. mais bon là au moins ça fait espacé Enfin je vais rajouter des choses x)
Mais bon pas de piscine, tant pis
Aurianne : coucou, ta cage est hyper mignonne, tant au niveau des couleurs que de la disposition des éléments, j'aime beaucoup
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 31-07-2014 à 19h24)
ben quand tu postes par exemple sur le topic de montrez sa cage à Nine xD , ça risque pas je regarde rarement les cages , d'accord tu me diras que j'aille voir mdr pas grave tan que tu as une rivière.
Ah oui mais je poste pas là moi
Enfin quand ma cage sera finie j'y posterai peut-être ceci dit
Puis au pire si il y en a qui copient, je pourrait me vanter d'avoir lancé une mode (avec toi comme témoin, fait attention, je compterai sur toi )
Ben ce sera après mes vacances donc bon..
Mais je reposterai ici pour te tenir au courant, j'ai repris goût à ce topic :p
Heureusement que j'ai quand même une rivière, tu imagines sinon la flaque de boue que ça ferait à l'arrivée du toboggan ?
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 31-07-2014 à 19h30)
aurianne: de rien ^^ , ha oauis mais quand ils dort c'est pire on dirait xD
cla: ouais les pauvres cros et tu mettra qui dedans?
c quoi une riviere
Aurianne : j'ai le même problème, en taille mini les furets restent énormes du coup ils prennent beaucoup de place dans les cages..alors en plus comme j'en ai beaucoup
Ma cage 9 n'est pas finie mais j'espère que tu aimeras bien le début quand même
Stella : Je ne sais pas encore qui je mettrai, je pense que pour l'instant je ne vais y mettre personne, je vais la finir tranquille, et une fois que j'aurais fais le nettoyage de cros grâce aux carrières, là je commencerai à réfléchir à quel furet je mettrai dans quelle cage
Et voila je suis sur mon petit nuage !
J'ai découvert le pelage du petit mais il seras envoyer en C.A.R.I.E.R.R.E.
Sa me fait mal
Bref ^^'' Sinon Lyz, et ma cromiminine sont enceinte !
Et ma crominette a accoucher d'une fille : Sun