Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 10-07-2014 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello~

Wwo, wow c'est encore une super gazette que vous nous offrez là /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup à toutes l'équipe de nous avoir rassembler autant d'article !
C'est vraiment un plaisir de lire la gazette ^^

Encore un grand merci pour ce numéro de l'été et bonne vacances à ceux et celles qui partent !!

Hors ligne

#27 Le 11-07-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci, merci de nous donner de la bonne humeur et la pêche avec votre gazette,
Merci de vous décarcassez, pendant tout un mois pour notre plus grand plaisir, MERCI MERCI et courage pour la prochaine.  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#28 Le 11-07-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour cette gazette qui sent l'été même si on se croirait en Novembre !<3

Hors ligne

#29 Le 11-07-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Bravo à tous c'est génial cette gazette !!! J'aime beaucoup ces sujets je vais vite aller voter pour le concours !
Bravo a tous
miss-gymnastique-7

Hors ligne

#30 Le 11-07-2014 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey..
Waow, encore une gazette qui déchire !
Toupion, demain je test la Macédoine de légumes ! Sa ma l'aire très bon tout sa /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Heureusement que vous êtes la, sinon on aurait plus la gazette ^^
Continuer comme sa ♥

Hors ligne

#31 Le 12-07-2014 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à Toupion et à Kacahuete pour ce nouveau numéro de la gazette et pour leur implication dans sa création, comme d'habitude beaucoup de plaisir a vous lire tous les mois

bonnes vacances a toutes et bonne journée

Hors ligne

#32 Le 12-07-2014 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazette !  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
je l'ai lue au moins 3 fois !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'adore la plage c'est réfléchissant
encore une superbe gazette    /static/images/forum/smilies/coeur.gif
cro bisous à tous
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par clemiette (Le 22-07-2014 à 19h09)

Hors ligne

#33 Le 12-07-2014 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
bravo félicitation à tous les deux pour une bonne gazette bien complète
Je testerai la recette dès que je peux et que j'ai un peu de temps.

Je suis en vacances mais le soleil viens de partir  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
La piscine va pas être très chande

Hors ligne

#34 Le 12-07-2014 à 12h48

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette superbe gazette, vous nous en mettez plein la vue !!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Beau boulot et félicitations à ceux qui l'ont écrite !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bisous à tous !!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#35 Le 12-07-2014 à 13h57

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Encore Bravo pour cette gazette
Ca fait rêver ces plages ces couleurs
AH les glaces hummm mais pas cool pour le maillot de bain, les bourrelets ...mais c'est tellement bon ...
Les dessins de Vaco Baissac  sont magnifiques et j'en suis fan.
Toute mes félicitations à Béat pour son mariage et je souhaite aux jeunes mariés une très longue route ensemble.
Gros bisous à tous  et bonnes vacances à ceux qui partent
  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#36 Le 12-07-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la gazette !! ^^

Youpi c'est les vacances !!
d'ailleurs comme j'étais une semaine en absence je n'ai pas pu regarder la gazette plus vite...
Bon, elle me rafraîchi bien moi cette gazette de juillet !
J'ai adoré le " Qui-es-ce ? " mais je me suis loupé avec le pelage uniforme je croyais qui l'était alors qui ne l'était pas, enfin bref je me suis bien amusé !!
Les Miss sont très belles et dur choix mais je l'ai fais. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci encore à l'équipe ! ^^

Hors ligne

#37 Le 12-07-2014 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir et bravo pour cette jolie Gazette!

Hummm les plages paradisiaques! Mon frère vie en Nouvelle Calédonie alors je reçois des photos qui font rêver très souvent. Et ça donne envie!

Glups les glaces!!! C'est malin je bave sur mon clavier /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Beat toutes mes félicitations! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée a tous.

Hors ligne

#38 Le 13-07-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les cromimettes,

la gazette est super à vous deux vous nous avez donné une très belle lecture. le piémontaise a l'air géniale mais je préfère la grosse coupe de glace /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
beat est absolument magnifique

bonnes vacances et bonne continuation

Hors ligne

#39 Le 13-07-2014 à 15h10

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,
Bravo pour la gazette que je découvre ! Beau travail que vous avez réalisé.
Belles Photos pour des vacances.... +  glaces....!!! sans oublier la mariée qui est très jolie.
Pour la miss à choisir, difficile, elles ont toutes, leur genre !
Bon après-midi.

Hors ligne

#40 Le 13-07-2014 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou superbe la gazette de juillet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!! j'ai voté pour l'élection des miss /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oh oui les plages sont paradisiaques hihi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif , je prendrais bien la glace italienne miam miam  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif .....

J'ai été surprise d'apprendre que Ronard se baigne en maillot de bain pour femme  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  .

Gros bisous et bravo pour cette gazette  ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 14-07-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crobeau /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#42 Le 14-07-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très sympa cette gazette ^^ Comme d'hab' :p

Hors ligne

#43 Le 15-07-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Je viens vous félicité pour la Gazette toujours aussi merveilleuse à lire de par ses sujets divers .et intéressants ............


Très bon le repas de la gazette ......

Les glaces sont très alléchantes.

Je vite aller voter pour la Miss de l'été .

Bonne journée ensoleillée .

Hors ligne

#44 Le 16-07-2014 à 12h11

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai adoré le maillot de bain de ronard  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  très jolie.
Des images magnifiques qui nous font voyager, plage de sable blanc et une eau turquoise  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Les glaces.....à manger sans modération  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Félicitation à nos 2 chroniqueuses pour nous avoir concocter une super gazette  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Bonne journée !!! et profiter du soleil


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#45 Le 16-07-2014 à 19h13

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

Wouah.... j'ai tout lu  et j 'ai adoré !! merci   /static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#46 Le 16-07-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est la 1 ère fois que je lis la Gazette et ma foi , c'est pas mal , /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime les les bd Titeuf à la fin et le petit jeux , /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous

Hors ligne

#47 Le 17-07-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour cette gazette estivale !
Je l'ai beaucoup aimée et bien sur n'oublierai pas de voter pour ma Miss préférée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Gregoire17 (Le 17-07-2014 à 12h01)

Hors ligne

#48 Le 17-07-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mille merci pour cette belle gazette  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Elle est super super bien faite !!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Bon courage pour la suite  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 18-07-2014 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ador cestte gazette vraimen bien

Hors ligne

#50 Le 19-07-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

8 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement