Bonsoir
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Perla :
C'est vrai X'D ! Mais chez moi toutes mes chibis ont les seins plats x'3 , c'est mon style. C'est pas des immeubles qu'elle a, c'est des grosses pastèques d'été XD !!! Ça c'est normal, je n'ai pas de textures sur des fraises ToT. En tout cas merci beaucoup pour tes avis ^/.\^ ! Moi aussi, ça fait 6 mois que j'ai pas graphé, car je compte arrêter pour m'améliorer dans le dessin au digital !
Le OC est aveugle c'est normal qu'elle n'ait pas assez de détails, justement je cherche à faire un regard vide.
Ta bannière est superbe, j'aime beaucoup le style ! J'aime tout ce qui est mad XD ! Je suis fane du render. Par contre pour le fond un peu moins, je trouve que c'est pas trop travaillé. Tu peux me rappeler sur quoi tu travailles steup ?
Tomoko me fait rappeler Madara Uchiha dans Naruto O______O" ?! Un truc de dingue ! ( La coupe, les yeux, les cernes, la peau pâle O_O" ... )
Loupica :
Une tablette graphique coûte entre 50€ à 200€, mais peut atteindre les 8000€ pour les pro °^°' ( Non non, je n'ai pas rajouté de 0 supplémentaire )
Donc pour ta bannière, je la trouve trop pixelisé. C'est dommage pour la qualité visuel. Le fond est très fouilli, j'aime pas les petits points sur la droite en rose. La seule chose qui ne soit pas pixelisé c'est la typo X'D ! Le cadre floral est un peu trop grand, mais sinon il est joli ^-^ ! Courage, je suis sûre que tu peux faire de belles choses moi aussi mes débuts étaient comme ça X'DDD !!!
PS : Sinon, je compte faire un portrait d'Itachi *q* ! Si j'ai le temps bien sûr :'3 !
Encore des avis ou bien des critiques ?
BONUS : 2e spoiler des sketches ( brouillons ) de Naruto quand je m'ennuie et que je n'ai rien sur l'ordi. Des choses bizarres mêmes, je vous en fait profiter ! Si vous voulez me donner vos avis, allez-y, de toute façon je compte pas ça comme un " dessin " !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Ayat-Super (Le 13-04-2015 à 19h50)
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄