Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 05-08-2014 à 17h45

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Dernière modification par toupion (Le 10-08-2014 à 10h48)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-08-2014 à 18h24

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

http://angelle84.a.n.pic.centerblog.net/cdrztp3t_1.gif
Sur le topic de la gazette
Bonjour les crolecteurs
Je rappelle que ce topic est uniquement fait pour recevoir vos messages afin de
donner vos avis sur la gazette que vous venez de lire.Vous pouvez en toute franchise
dire ce qui ne vous plaît pas, l'équipe et moi sommes à votre écoute.

***Il est interdit de faire des demandes de défis, vous avez "Le club" sur le forum
***Il est interdit de faire des demandes d'ami(es) il y a "La porte" sur le forum"
La gazette vous souhaite une bonne lecture


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#3 Le 05-08-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
j'adore le premier message *-*
mais bon c'est bientôt la fin encore 1 mois presque mais ça va trop vite ^^

trop beau les croisements du ara j'adore *-*
trop beau Fred x *-*
les furets sont trop beau aussi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ronan x me plait bien ^^

des bébés foustache /library/php/forum/views/smilies/yikes.png rhoo vivement la prochaine alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png

de belles images du vieux temps j'adore !

des joujours pour les petits mimi ça sens la fraicheur encore ^^

bonne continuation ^^

Hors ligne

#4 Le 05-08-2014 à 18h35

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Je déplace mon message ...

PsychePsyche a écrit :

Oh super chouette, le nouveau numéro ^^
Plus qu'à attendre que mon ordi veuille bien charger tout le post :p

Alors déjà je suis super contente du Podium, la Miss Gazette élue était ma préférée ^^

Ensuite, très sympathique tous ces croisés Ara ^^

Sinon je ne connais pas le Puy du fou mais je vous conseille fortement le château de Guédelon, j'y ai fais un séjour de 5 jours l'an dernier en tant qu'animatrice avec mes petits monstres et nous avons tous été enchantés, c'est vraiment formidable /library/php/forum/views/smilies/smile.png Enfin il a bien du grandir depuis :p

Haha pas mal Toupion, tu m'as fais rire avec ton "système d'arrosage" ^^

Hmm les Tiramisus me plaisent bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pour moi ce sera Spéculos/Nutella haha

(Le philosophe Jean Sol Partre, j'ai bien ris ^^)
& on l'a tous lu cette petite taupe non ? Haha retour en enfance ^
^
Ah et le petit Nicolas aussi ^^

Hihi y en a une qui s'est amusé avec les panneaux ^^

Mais je ne connaissais pas le Chat de Simon, ça m'a l'air sympathique ^
^


En tout cas merci beaucoup pour cette gazette, j'ai bien ris, bravo l'équipe ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par PsychePsyche (Le 05-08-2014 à 18h38)

Hors ligne

#5 Le 05-08-2014 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bravo pour cette superbe gazette, très bien faite comme d'habitude!
C'est une bonne surprise de voir ma crominette sur le podium des miss, je ne pensais pas qu'elle gagnerait! Et les deux autres gagnantes méritent bien leur place sur le podium aussi!
J'ai beaucoup aimé les articles sur des sujets d'été très variés, et en particulier ces belles photos qui nous font voyager! Les croisés ara bleu et zèbres sont magnifiques! Et les recettes donnent l'eau à la bouche!
Encore un grand merci et bravo à toute l'équipe de la gazette pour ce beau moment de lecture! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 05-08-2014 à 19h03)

Hors ligne

#6 Le 05-08-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Bravo a la gagnante de Miss Gazette et aux autres.
Gazette pleine d'histoire j'aime beaucoup.
Les animaux en vacances j'adore!
Recettes de cuisine toujours aussi sympa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci a toute l'équipe et vivement la prochaine!

Bisous

Dernière modification par Dibline (Le 05-08-2014 à 19h18)

Hors ligne

#7 Le 05-08-2014 à 19h53

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Wouah trop bien !! trop mimi les cromimi et les chien son trop drol et trop choux <3
merci pour cette gazelle  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonne soirée


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#8 Le 05-08-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,un GROS bravo pour cette nouvelle superbe gazette que j'ai adoré lire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ravi aussi de retrouver notre Mamie Mousse avec ma rubrique préférée, les mélanges /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sont ma-gni-fiques tout ces mélanges ara et zèbre, j'adore, vivement les mélanges foustache !!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais peut être m'en acheter un...
Mdr rohhh les noms de villes et de rues, Moncuq, Sallepisse, Pisse En L'air, Tarte A Couille, Chilleurs Aux Bois, mais ou sont-ils allés chercher des noms pareils ? XDD !!!
Et super reportage sur le Puy du Fou et la Bourgogne que je connais un peu ayant visité Beaune et surtout les vignerons du coin :-)
Bravo à tous (tes) et à bientôt.

Dernière modification par potzi (Le 05-08-2014 à 21h27)

Hors ligne

#9 Le 06-08-2014 à 06h35

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
toujours un grand plaisir de lire la gazette qu'on attend chaque mois avec impatience,celle -ci n'est pas ma préféré (je deviens difficile) mais il y a beaucoup de travail ,de découverte ,les photos fleurs des champs sont sublimes ,les croisements j'adore sont trop mimi ,pfff me suis plantée sur l'élection de notre miss ,mais bravossss au  3 du podium ,de toute façon c'était super dur de choisir ,beaucoup d'humour comme d'hab. j'ai bien rigolé ,le puy du fou mon entourage me lache pas pour y aller ,mais çà me dit rien ,l'époque "moyen âge " c'est tout ce que je déteste alors faudra m'y trainer par les cheveux grrrr mais je respecte l'entousiasme des gens qui y travaille pour notre plaisir ,bon j'arrête les critiques ,PARFAIT TOUPION comme d'habitute t'es une bonne travailleuse ,a bientôt en septembre,gros bisous.kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#10 Le 06-08-2014 à 10h33

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Il y a quelques petites erreurs dans la gazette
qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Mousse.
Je m'empresse de rectifier tout ceci.

Bonne journée à tous.
Toupion /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par toupion (Le 06-08-2014 à 10h33)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#11 Le 06-08-2014 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

magnifique gazette comme d'habitude
et merci de parler du puy du fou qui se trouve près de chez moi
c'est un endroit magique

encore merci et gros bisous à l'équipe

Hors ligne

#12 Le 06-08-2014 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme toujours une gazette super sympa qui m'a encore fait pleurer de rire en voyant les noms des petits coins de notre cher pays. Des recettes que je vais m'empresser de tester pour ma famille, ainsi que l'achat prévisible des livres qui m'ont alléchés.

La jolie miss pour laquelle j'avais votée est sur le podium hourraaaa , les deux autres ont bien gagné d'y figurer aussi , la sélection était dure !!

merci à vous les filles de nous enchanter tous les mois, gros bisous bonnes vacances

Hors ligne

#13 Le 06-08-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU

a vrai dire ; BRAVO GENIAL je me suis régalé, il y en a pour tout les gouts et vraiment que ce soit pour les doccuments les livres l'histoire ect , c'est trop bien BRAVO
je confirme le puy du fou , c'est pas UNE VISITE c'est un RETOUR DANS LE TEMPS PASsé , j'adoooore la gazette
merci a l'equipe et bisou a vous et bon mois d'aout  /static/images/forum/smilies/etoile

Hors ligne

#14 Le 07-08-2014 à 05h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup a mousserebelle qui socupe de photografhier les croisement d ara 3 de mes chere melange d ara y sont :3 : namie,jasmine et julia merci

foustache??? wow jai vrm hate de voir sa vivement les croisement foustache bonne journee tout les monde bonne fin de vancance


                          /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 07-08-2014 à 07h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci cest gentille de publier ma crominette nina  en tous cas votre blog cest  bien expliquer. En allant sur votre blog  on peut apprendre et decouvrir pleins de choses comme les histoires /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
a plus tard /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#16 Le 07-08-2014 à 07h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma foustache est amoureuse dun male pistache et nina  elle va la publier /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  LOL

Hors ligne

#17 Le 07-08-2014 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce numéro de la gazette et votre implication dans sa création, beaucoup de plaisir a vous lire tous les mois

bravo et merci encore

Hors ligne

#18 Le 07-08-2014 à 18h16

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Coucou les ami(es)
J'espère que la gazette du mois d'août vous convient.
C'est une gazette avec de nombreux articles il est vrai
mais il faut penser aux joueurs qui ne partent pas en vacances
et il faut bien distraire nos crolecteurs. Il y a deux oublis de ma part
que je me suis empressée de rajouter,  ""Le coin des artistes"" de Kacahuète
ainsi qu'une petite vidéo du chat de Simon. Si vous avez deux minutes pour y jeter
un petit coup d'œil, vous ne serez pas déçu.

Merci pour vos gentils commentaires et vos MP.
Crobisous.Toupion /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par toupion (Le 08-08-2014 à 11h44)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#19 Le 07-08-2014 à 18h43

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou
bravo a notre kacahuète j'adore ce peintre  moi qui aime bien barbouiller j'ai déjà copie  une  ou deux de ses œuvres ,toupion soit pas faché (j'aime pas le moyen
âge) t'as bien bossé t'es ma star de la gazette ,j'suis pardonnée? oui  je sais que t'es une gentille ,continue a nous faire rêver et nous distraire tous les mois ,j'attend comme beaucoup avec impatience ce qui nous attend le mois d'après!!! bisousssssss


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#20 Le 07-08-2014 à 19h35

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Merci pour cette merveilleuse gazette que je viens de prendre le temps de lire avec du retard (mais c'est les vacances lol)
Kacahuète : J'ai adoré ton reportage sur ta région j'ai reconnu la Roche de Solutré qui n'est pas très loin de chez moi !!!!
Toupion :Le reportage du Puy du fou est super aussi j'y suis allée il y a qlq année et je m'était vraiment régalé c'est vraiment à voir !!!
J'ai piqué l'image du cavalier pour la mettre sur mon profil (pardon )
Les croisements j'aime la nouvelle version !!
Bravos et encore bravos pour votre travail !!
bisous à toutes. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 08-08-2014 à 18h43)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#21 Le 07-08-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Merci & Bravo pour cette superbe gazette !!!
Avec des images trop mignonnes et des articles fort sympathiques , j'ai beaucoup aimé les crocroisements ( j'ai reconnu mon petit furet /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Les menus de l'été donnent drôlement envie aussi !!! Miam

Encore bravo à Toupion & Kacahuete pour nous divertir autant , vivement la prochaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#22 Le 08-08-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, quelle belle gazette une fois de plus ! Que de jolies couleurs et de jolis croisements, j'ai reconnu mon Pititara /library/php/forum/views/smilies/smile.png !! ^^

Pas tout lu jusqu'au bout, mais c'est en cours !
Bravo à vous une fois de plus, c'est très appréciable /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 08-08-2014 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://bribriange49.b.r.pic.centerblog.net/dqa8irlo.gif

c'est trop bien

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/d7778606.gif

Hors ligne

#24 Le 08-08-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

Un grand merci pour tout ce travail consacré pour nous faire une gazette magnifique, en cette période estivale !
Une gazette pleine de soleil, de chaleur. (avez vous pensé à prendre vous aussi des vacances !!!)
Un grand bravo à miss gazette !
Vivement la gazette de septembre, même si cela signifiera pour certain la fin des vacances ou presque !

De grosses bises et à très bientôt

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#25 Le 09-08-2014 à 01h33

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

merci pour encore une gazette tres reusie~~
je ne voulais pas qu'elle termine T_T

Dernière modification par Moi-je-reve (Le 09-08-2014 à 01h34)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement