Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

#626 Le 10-09-2014 à 00h22

Nouveau Membre
...

Salut!!
Désirade vient de partir en carrière! Je suis assez contente^^

#627 Le 10-09-2014 à 10h05

Nouveau Membre
...

Coucou

Helperhamster : bonne chance à Désirade /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi c'est mon petit silence qui est parti depuis ce matin en carrière rugbyman ^^
Sinon rien de nouveau j'ai hâte ce soir de découvrir le pelage de mon cro bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#628 Le 10-09-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous,

Je viens de m’apercevoir que j’avais sauté une page de lecture alors je réponds aux diverses questions qui m’ont été posées.

Helper et Stella, je ne sais pas encore avec qui je vais accoupler mon Dance.

Ma Milibar je l’ai appelé Maât et le Blond, Horsaïsis, il partira en carrière le moment venu.

Alors ce matin, tout comme Helper et Mary j’ai envoyé ma crominette Haet en carrière Princesse rebelle ; Elle a eu à peine le temps de faire sa place dans la cage (9 jours) qu’elle est partie.

Demain je découvrirai le pelage des 2 garçons de Nout et deux autres cros deviendront adultes, j’enverrais la femelle et carrière et le mâle je ne sais pas encore.

Ha ! J’allais oublier, merci à Kacahuete qui a trouvé joli mon bébé cro Nehebkaou ton Kalapêch’ est mignon également, bien que je n’aime pas les trucs sur la tête des cros.

Bises.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 10-09-2014 à 11h28)

#629 Le 10-09-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...

coucou,
j'ai eu pleins de cros j'espère que les pelages seront mieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et mes carrières avancent sinon rien de spécial ^^

bis

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-09-2014 à 11h34)

#630 Le 10-09-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...

Coucou stella, tu as eu combien de bébés et que des cros ou bien aussi des furets ?

Bises.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#631 Le 10-09-2014 à 12h20

Nouveau Membre
...

salut osilie: heu j'en ai eu 5 , 2 mâles et 3 femelles ^^ , c'est que des cros , avec mon plage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Beemoov , Douceur , j'espère que j'aurai le mélange que je veux /library/php/forum/views/smilies/sad.png y'a Venise aussi

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-09-2014 à 12h21)

#632 Le 10-09-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...

Ok Stella, j'espère que tu obtiendras les pelages que tu souhaites.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#633 Le 10-09-2014 à 16h20

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Merci pour le bébé flouz  /static/images/forum/smilies/coeur.gif si le pelage que veut ne fonctionne pas je l'envoie en carrière (je ne c'est pas laquelle encore sa dépend du prix)
Et vous , du nouveau ?!
xxx
Kimou

#634 Le 10-09-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...

bonsoir toute la porte

j'ai 12 bb hamsters et ça va continuer  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ils vont prendre leur couleur a fur et a mesure , j'attends aussi les bb souris  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je viens de passer au niveau 45 et je regrette un peu car plus de cadeau et j'aurai du plutot faire une carriere , m'enfin bref ! j'ai plus qu'a economiser sec .......  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

pour 1 fois mon POLOCHON m'a fait un beau bb , il est creme trés pale avec les yeux bleu tirquoise je crois , je vous le montrerai quand il sera grand , il s'appelle ♥Amidou
voilou

je suis impatiente de donner les biberonsssssssss  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

stella j'ai vu ton cro reproducteur  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  joli nom  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#635 Le 10-09-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...

osilie: j'espère aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
kimou: d'accord , tu verras bien ce que ça donne ^^

meliza: merci pour lui  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  oula bon courage ^^, il doit être jolie le cro de polochon xD , jolie prénom

moi je vois le pelage demain du furet

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-09-2014 à 20h00)

#636 Le 10-09-2014 à 20h07

Nouveau Membre
...

stella merci pour Amidou , il a fallu que polochon fasse ......... ch'ai pas combien de bb pour en avoir un de potable  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  j'irai voir ton bb fufu demain , j'espere que ce sera un beau
je te souhaite une bonne soirée ! bisou ^^

#637 Le 10-09-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...

comme moi j'en fais pleins et rien de bien donc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j'espère que ça sera la bonne la , mon cro à presque 1 an et aucun cro de bien  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
bisous à toi

#638 Le 11-09-2014 à 00h27

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!!

Déception chez moi. James est un simple liz. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais bon, Hazelle devrait bientôt tomber enceinte, j'ai hâte!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

EDIT: Hazelle est enceinte!!

Dernière modification par Helperhamster (Le 11-09-2014 à 01h02)

#639 Le 11-09-2014 à 01h09

Nouveau Membre
...

bonsoir.

je viens de découvrir le pelage d'ado de mes 2 derniers bébés et je suis super contante, je vous les présenterais demain.

Passez une bonne nuit, bisous.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#640 Le 11-09-2014 à 01h12

Nouveau Membre
...

coucou,
osilie: c'est superbe , j'espère que nous les montera  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu dois être superbe contente ^^pour une fois que tu as quelque chose de bien^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-09-2014 à 01h13)

#641 Le 11-09-2014 à 09h45

Nouveau Membre
...

#642 Le 11-09-2014 à 11h27

Nouveau Membre
...

salut,
mary: très sympa enfin une réussite , sinon moi pas terrible encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

http://zupimages.net/up/14/37/vtbo.bmp

plus qu'à attendre les prochains pelages

#643 Le 11-09-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Comme promis, je vous présente mes deux derniers cro-ados dont je suis raides dingues, mélange Arc-en-ciel et doré.

http://uprapide.com/images/invite/g1_41.jpghttp://uprapide.com/images/invite/g1_42.jpg
http://uprapide.com/images/invite/g2_24.jpghttp://uprapide.com/images/invite/g-2.jpg

J’ai 2 autres ados qui sont devenus adultes qui ne me plaisent pas et que je vais envoyer en carrière.

Helper, désolée pour ton James tu retenteras et félicitation pour Hazelle.

Stella, j’ai vu ton dernier ado-furet que je trouve superbe, vas-tu le garder ?

Mary, il est adorable ton cro, que vas-tu en faire ?

Bises à toutes et tous et @+

#644 Le 11-09-2014 à 11h43

Nouveau Membre
...

osilie: non je ne le garde pas il a juste la crête du zèbre pas terrible , je veux un mélange moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , jolie ton premier cro.

#645 Le 11-09-2014 à 12h00

Nouveau Membre
...

Stella, effectivement pour ton cro, je n'avais pas vu qu'il n'était pas mélangé.

Tu n'aimes pas mon deuxième cro ? De plus il va avoir les yeux doré de son papa.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je suis contente de mes mélanges, j’ai obtenu des couleurs peps comme j’aime.

Le prochain accouplement que je ferais avec ma femelle arc-en-ciel, ce sera avec le dance.

#646 Le 11-09-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...

non j'aime pas ton 2ème , il est en tache et le pelage m'attire pas , oh superbe ça risque d'être beau alors ta enfin trouvé qui mettre avec le dance , j'aimerais bien l'avoir mais juste pour les yeux , car le pelage je n'aime pas trop .

#647 Le 11-09-2014 à 12h34

Nouveau Membre
...

coucou
mary , bravo je trouve cette petite abeille souris trés mimi , j'espere que tu vas la garder  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

osilie j'ai vu tes cro qui doivent partir en carriere , je les trouve mignon et ceux ici en bb le premier me plait beaucoup
stella oh ! mais décidement  .......... ton bb furet est beau mais pas assez de zebrure c'est pas cool ... j'espere que tu vas en avoir un comme tu le souhaite

#648 Le 11-09-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...

Salut!!

osilie: J'adore tes deux arc-en-ciels, bravo!!

#649 Le 11-09-2014 à 12h40

Nouveau Membre
...

moon: merci ben c'est pas terrible souvent , je suis maudite , j'ai jamais réussis un seul mélange avec ce hallorora /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , j'aimerais voir en mélange avec le zèbre et les yeux orange et chez toi quoi de neuf ?

#650 Le 11-09-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...

Helper, merci beaucoup.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moon, Les 2 cros qui partent en carrière, le premier ressemble à sa grand-mère et est souris domestique comme son arrière grand-mère et le deuxième ressemble à sa mère et je commence à avoir une indigestion des cros épouvante.   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par osilie (Le 11-09-2014 à 12h53)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

chargement