Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

#901 Le 24-09-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...

stella Ho que oui je vous la ferrais voir !!!
Moon Merci pour tes commentaires ♥ ! Pour toi , que pourrais-je ajouter pour la cage cuisine ?!
Moi aussi je suis allé voir tes cages et j'adore "marmots" et "monde de ZAZI" !!!

Dernière modification par 44kimou5 (Le 24-09-2014 à 12h02)

#902 Le 24-09-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...

moon: ouais j'espère /library/php/forum/views/smilies/smile.png , oh superbe c'est quoi le thème , ouais avec les bébés /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Kimou: de rien ça me fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png toi aussi ta une cage cuisine comme moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, je la trouve sympa mais un peu vide ,je sais pas trop quoi que tu pourrais rajouté désoler >.<

Dernière modification par Stella-21 (Le 24-09-2014 à 12h03)

#903 Le 24-09-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...

kimou c'est l'éragére et l'évier , juste un mug ou des verres ou la boite a biscuit des petits trucs comme ça  /library/php/forum/views/smilies/wink.png voila j'ai été voir tasse liz a 60 mo et fiol halloween 10 mo et les mugs a 90 mo ; tu vois des trucs de ce genre et elle sera parfaite  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
sincerement j'adooore tes cages

stella c'est pique nique mais a par ma cage 1 les autres sont en construction permanente  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  la 3 éme aussi est presque fini , simple mais j'aime bien

Dernière modification par Moon-white (Le 24-09-2014 à 12h12)

#904 Le 24-09-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...

moon Merci beaucoup , je vais aller voir !!!
[b)stella[/b] Tes cages sont cool mais juste la cuisine (aussi et oui nos cuisines sont trop...vide !) qui est un peu vide et aussi l'école

#905 Le 24-09-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...

moon: moi aussi j'ai une pique nique  /library/php/forum/views/smilies/lol.png , ha ouais ben bon courage , moi aussi j'en ai en construction xD depuis des lustres

kimou:
ouais c'est vide mais bon , avec les furets qui prennent trop place dure dure de rajouté des choses /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 24-09-2014 à 12h19)

#906 Le 24-09-2014 à 12h25

Nouveau Membre
...

kimou de rien et merci pour mes 2 cages  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  l'école est bien juste a finir mais tu peux pas tout faire d'un coup ça coute une fortune  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
stella je vais voir ta cuisine , tiens  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png VU tes cages , en effet avec les furets ça fait pas top , ils sont trop gros et t'en a un qui marche sur l'autre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  et le steck volant  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  j'aime bien ta pique nique , je verrai plus tard pour faire un truc bien avec des MO ça ira mieux car la faut que je fasse des économies  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ........  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 24-09-2014 à 12h30)

#907 Le 24-09-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Un petit passage rapide pour vous dire que ma dernière femelle (Nout) a eu 2 garçons et que je suis déçu par le pelage de mes deux nouveaux cro-ados.

Si je peux, je repasserais plus tard pour vous lire.

Bises @+  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#908 Le 24-09-2014 à 12h38

Nouveau Membre
...

coucou osilie , ah zut alors ! bon espérons que ça ira bien pour tes futurs bb , moi si tout va bien mes 2 filles hamsters vont être enceintes à la mise à jour ....
a plus tard

#909 Le 24-09-2014 à 12h41

Nouveau Membre
...

moon: ouais ta vue /library/php/forum/views/smilies/lol.png il se marche dessus tellement qu'ils sont trop gros , pourtant j'ai rétrécis à fond  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif , ouais le steak car je dépose mais déplace pas  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif merci pour la pique nique , elle est simple mais je préfère ^^ , d'accord ouais faut économisé la pour toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

coucou osilie ^^dommage , mais bon ta la poisse aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 24-09-2014 à 12h42)

#910 Le 24-09-2014 à 13h20

Nouveau Membre
...

Excuser-moi de mettre absenter , je suis aller chercher les quelques ustensiles pour ma cuisine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#911 Le 24-09-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...

44kimou5 a écrit :

Excuser-moi de mettre absenter , je suis aller chercher les quelques ustensiles pour ma cuisine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

t'ai tout excusée  /library/php/forum/views/smilies/lol.png VU un bol une fourchette et un jus de citron  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/smiley10.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#912 Le 24-09-2014 à 15h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-09-2014 à 15h54)

#913 Le 24-09-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
Encore au niveaux 47 mais bientôt du changement!!
J'ai eu 4 nouveaux cro !des petits bébé je vais attendre de voir ce que sa donne!
Un peu de sprot pour une bonne remise en forme pour mes cro !!
J'ai mit des fonds de cages dans toutes mes cages !Un eu tous les même mais bon je verrais sa plus tard.En plus c'est pas comme si la déco était un chef d'œuvre (UNE CATASTROPHE!!!)
Peu être de nouvelle carrière très bientôt j'y réfléchis !

#914 Le 24-09-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...

Monn He bien , t'as l’œil !!! Merci encore pour tes astuces /library/php/forum/views/smilies/smile.png
kaca Vous êtes tous cro' gentil pour moi ♥♥♥ !!! Je vais tout de suite voir kaca' !! merccci !

#915 Le 24-09-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...

maggie: ben tu avances tes presque au bout des niveaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais tu vas à ton rythme c'est bien car après tu vas t'ennuyé y'a plus rien xD , bon courage pour tes carrières ^^.

#916 Le 24-09-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...

Voila ce que j'ai fait pour VOUS !
http://img1.picmix.com/output/pic/normal/1/8/2/7/3057281_80fd0.gif

#917 Le 24-09-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...

merci kimou , moi je me prend ton tit cadeau et je me le mets sur mon profil  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ka' du coup j'ai fait un fond d'image pour ma cage 4 , il y a le vélo et le banc , plus tard je mettrai des tulipes et si Nine fait des moulins , ça m'arrangera  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  c'est cool mes bétises avec toi ça s'arrange ............  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Moon-white (Le 24-09-2014 à 19h02)

#918 Le 24-09-2014 à 19h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Moon ... bien vu, le coup des tulipes ! Il y en a de jolies, c'est vrai ... je les vois bien en premier plan de chaque côté, derrière le vélo à gauche et à droite !!
T'as raison, manque pu que les moulins !
Ceux de ton fonds rendent déjà pas mal ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Comme quoi, on tire toujours parti de ses bêtises ....  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Allez, je file ... assez pour aujourd'hui !!
Bonne soirée ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-09-2014 à 19h40)

#919 Le 24-09-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...

moon: des moulins oh trop chou  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
kimou: très chou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#920 Le 24-09-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...

Bonsoir, bonsoir,

Voila un moment que je ne suis pas venue ^^.
Bon, j'avoue que j'étais assez débordeée.

Rien dennouveau chez moi appart que j'avais oublier de mettre mon compte en pause *ma pauvre mémoire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png *
Bon, sa a été limite mais seulement 2 cro's malades. J'ai eu de la chance!

Je vois que sa parle de cages, de l'automnes,...
Apparement certains ont dépensé ^^.
*Faudra d'ailleurs que je songe a refaire mes cages un jour moi...*

Allez, j'espère que l'arrivé de l'Automne ne va pas pousser vos cro's et vous-même a devenir malade! *Hein! Parce que bon, un rhume dès le début de l'automne c'est mal partie, comme dans mon cas xD*

Pleins de cro's bisous a vous!

http://francheska45.f.r.pic.centerblog.net/54c4427e.gif

#921 Le 24-09-2014 à 22h38

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Moon': Merci! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mes prochains pelage seront ceux de Liberté et d'Iris. Cro hâte! Quoi de neuf chez toi?

kimou': Merci beaucoup <3 Et tu nous montreras tes cages! Et il est mignon ton montage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

jennifer: Fiou que deux cros, ç'aurait pu être pire!!!

De mon côté, j'attends ce soir pour que Liberté tombe enceinte (de son père, mais on s'en fiche... non?)  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

À bientôt!!

#922 Le 24-09-2014 à 23h38

Nouveau Membre
...

stella  /library/php/forum/views/smilies/wink.png petit mp  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

jennifer trés joli ton image , c'est mignon tout plein , ça va tu as pas trop perdu de cro ouf !!!!

helper' oui pas de souci pour la repro , vivement qu'on voit les resultats !!! chez moi je pense que 2 filles hamsters vont etre enceinte et j'ai une cage de plus c'est tout

bonne soirée et bonne nuit a la porte toute entière  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#923 Le 25-09-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai eu pleins de crobébés  /library/php/forum/views/smilies/lol.png oula bonjour les biberons plus tard xD sinon rien de spécial les autres partiront bientôt à la fédé ^^

jenny: heureusement pour tes cros ta eu de la chance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

bisous .

Dernière modification par Stella-21 (Le 25-09-2014 à 10h40)

#924 Le 25-09-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...

Bonjour les minettes.

Très déçu par la plupart des pelages de mes cro-ados, seuls trois me plaise pour l'instant, tout les autres iront en carrière puisque je suis loin de les avoir toutes faites.

Passez une bonne journée, bisous et @+  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#925 Le 25-09-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...

coucou osilie: ça viendra plus tard de beaux cros , on peut pas tout avoir comme moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
ça va alors ça va te rapporter gros comme ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

moi je garde mon cro ados Miss/Citrouille et automne/rounard pour la nouvelle carrière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et j'ai mis ma souris enceinte pour cette nuit et en furets je vais attendre les pelages et si y'en a des moches je pourrai faire la carrière, ça tombe bien la je trouve *-* et je vois bientôt des pelages .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

chargement