Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 22-08-2014 à 11h47

Nouveau Membre
...

Bon alors je vais commencer par le commencement. Ce jeux est.... ou du moins était bien, peux être est-ce avec l'âge que je trouve se jeux de moins en moins bien ?
Au début, à mes 10 ans donc, j'aimais bien se jeux. Après vers mes 11 ans j'ai rencontré des tas de personnes formidables... ♥ (Hemisphere32 étant la première ensuite Giniee, maryalex et fan-de-musique)
Certaine ne joue plus il me semble (les deux premières je crois.)

Bref ensuite je trouve que certaines personnes se comporte comme "THE KING" = ambiance nul sur se forum... Je me rappelle quand je jouais en 2011 / 2012 le forum avait une ambiance d'enfer ! Il était toujours actifs (même parfois le soir) et là... grosse déception. Pas beaucoup de gens qui post ou alors toujours les mêmes. Après une fois qu'on c'est occupé de ces rongeurs ont a plus grand chose à faire...

Revenons à l'âge, je vais avoir 14 ans et de une je trouve se jeu de plus en plus ennuyant chaque jours et je me vois pas aller au bahut : "Eh ça va ! Tu t'es co' sur cromimi aujourd'hui ?" Wesh trop swag quoi ? Non... on peux pas être swag et joué à cromimi /library/php/forum/views/smilies/lol.png *humm humm* .... Je pense que vous comprenez...

Ensuite j'ai d'autres passions : Équitation, Lecture, Écriture, Dessin, Film, Cuisine, Réseau sociaux (qui est plus tôt un passe temps...)
Bref. Cromimi est la dernière chose à l'a quelle je pense.

Voila bon, j'ai fini mon "avis" après chaqu'un le sien.

Si toi aussi tu trouve la Buvette vide et que tu t'ennuie envoie moi un MP <---

Dernière modification par katty2 (Le 22-08-2014 à 15h36)

Pages : 1

chargement