Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 23-08-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

Tout à commencer un jour ou une fille m'a parler de cromimi, elle m'a expliquer le jeu et me la montrer, et je trouvais vraiment que ce jeu étais bien. Alors j'ai demander à ma mère si je pouvais m'inscrire (J'étais en Cm2 à l'époque), elle m'a répondu que oui. Alors moi  j'étais vraiment super contente ! C'étais ma toute première inscription d'un jeu sur l'ordinateur ! Au bout d'un moment je commencer vraiment à être acro à cromimi car j'y aller tout le temps. Mon tout premier message sur cromimi étais adresser à Becassi, je lui avais dit en message priver que ses cages étaient très belle. Quand elle m'avais répondu j'étais vraiment super heureuse ! En même temps c'est normal j'avais 10 ans ! Et puis j'ai rencontrer catalina27 qui était une fille vraiment sympa avec qui j'ai beaucoup parler, mais bon elle ne me parle plus et je suis vraiment déçu car je la trouver vraiment gentille... Puis d'autre personne comme I-love-animaux9, je m'en rappelle on avait parler par e-mail, elle étais très gentille mais bon s'est pareil, elle ne m'a plus parler après... J'ai fais des tas de rencontre avec qui je parle encore d'ailleur comme dosdolo, chat-mallow26, cand, cromilda  et pleins d'autres... Et puis un jour s'était en octobre 2011 j'ai rencontrer une fille, une fille qui est devenue une super belle rencontre... c'est katty2. Et je suis très contente de l'avoir rencontrer, elle est vraiment une super fille, je l'aime beaucoup et j'espère qu'un jour on se verra en vrais, ça serais vraiment super !
Tous ça pour dire que même si un jour quand je serais plus grande je ne serais plus sur cromimi, pour moi ce jeu restera à jamais graver dans mon cœur !

Pages : 1

chargement