Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 27-11-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voyais des tenues comme celle de Père noël ou de mère noël ou bien de lutin.

Sinon un calendrier de l'avent...

Après ben pourquoi pas des cromimis de noël avec des pelages rouges et blancs ou bien verts...

Hors ligne

#102 Le 27-11-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les utilisateurs de Cromimi !! Alors, moi franchement je n'aime pas du tout le Nouveau Cromimi V3, je trouve sa vraiment trop moderne et je pence qu'il aurais du laissez le Cromimi d'avant. Je pence aussi que les prix des rongeurs ont beaucoup trop baisser, dû coup c'est bien mais il y a pas de mérite quand on achète un rongeur (furet, hamster, souris..)
Bref, je voudrais que vous mettez ce que vous pensez de ce Cromimi V3 ..

Hors ligne

#103 Le 28-11-2014 à 07h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je souhaiterais des murs aussi grand que la cage:)

Hors ligne

#104 Le 28-11-2014 à 07h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hihi ! Ce topic m'inspire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ce serais bien que pour ce Noël, on se penche sur la côté familiale ! Avec une table avec des aliments de Noël, un sapin, des cadeaux, et des tenues pour les enfants, et les grands ! Avec un plateau de bonhomme en pain d'épice qui sorte du four ^^

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif 

Et pourquoi pas même ! Comme cadeau de Noël, nous offrir un nouveau cromimi !

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Ambroisine1 (Le 28-11-2014 à 08h18)

Hors ligne

#105 Le 28-11-2014 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
merci pour le nouveau look :-)
par contre merci de me dire ou se trouve le cabinet du docteur car depuis la mise à jour tous mes cromimis sont malades et je ne sais pas ou aller...merci d'avance

Hors ligne

#106 Le 28-11-2014 à 18h22

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Pour cette fete je proposerais :
-un calendrier de l´avent avec des cadeaux chaque jour (avec dedans des cromimis des décos ect ...)
-des missions
-des cromimis spéciaux

Voila mon avis perso /library/php/forum/views/smilies/wink.png


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#107 Le 28-11-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum... Un nouveau pelage cromimi au thème de Noël ? ~ :3c

Dernière modification par Pepperonya (Le 28-11-2014 à 19h22)

Hors ligne

#108 Le 28-11-2014 à 21h14

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour, premièrement, je pense que Noël sans calendrier de l'avant, ce n'est pas Noël /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ensuite, j'aimerai bien qu'on retrouve les petites habitudes des autres années, comme nous avons déjà changé de version, on aura quelque chose qui "date" et qui ne nous changera pas trop.
Caninou évidémment, et la chaussette !
Ensuite, une carrière Père Noël pourquoi pas, mais, on oublie toujours un peu ce qu'il y a autour du père Noël.

Personnellement, un décor un peu imaginé, avec les lutins emballant les cadeaux, ce genre de choses, c'est original /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par exemple un long tapis roulant avec des cadeaux dessus emballés, semi-embalés etc et des lutins autour qui lisent la liste des enfants etc.. Bref, je m'égare /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les missions elles sont un peu "chères" , l'année dernière, je les ais toutes faites, et ça m'est revenue assez cher. :p


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#109 Le 28-11-2014 à 21h19

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Ambroisine1 a écrit :

Hihi ! Ce topic m'inspire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ce serais bien que pour ce Noël, on se penche sur la côté familiale ! Avec une table avec des aliments de Noël, un sapin, des cadeaux, et des tenues pour les enfants, et les grands ! Avec un plateau de bonhomme en pain d'épice qui sorte du four ^^

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif 

Et pourquoi pas même ! Comme cadeau de Noël, nous offrir un nouveau cromimi !

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Désolée du double-poste, mais, je rejoins également cette superbe idée, Noël est avant tout une fête familiale /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#110 Le 28-11-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Pour ce noël j'aimerai une carrière de père noël, que les missions de nounouel continuent.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
et vu que je suis une gothique j'apprécierais une tenue de père noël ou de mère noël gothique ou un peu rock. /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Voilà merci d'avoir demandé bisous bisous!!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#111 Le 29-11-2014 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour pour noel, j'aimerais que on est un calendrier
et comme pour halloween que on  nous offre une décoration pour une de nos cages spécial noel gratuite

Hors ligne

#112 Le 29-11-2014 à 17h02

Membre Apprenti
mounette25340
...
Messages: 19

Coucou !!! moi je voudrais bien une autre race de cromimi !!!
un lapin ou un raton laveur hihihi !!!! sinon ben le calendrier de l'avent c'est kool comme idée !!!! bisous et merci pour ce tout nouveau design qui me plait vraiment beaucoup !!! super je peux faire mes fonds de cage en scrap !!!! merci tout plein !!!! bize !!!!

Hors ligne

#113 Le 29-11-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j'aimerais une carriere lutin, un cromimi lutin ( peau avec de grande oreil poitu) et un costume lutin!!!!!
ps: j'aime les lutin /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#114 Le 29-11-2014 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et merci de nous demander notre avis.
Moi, j'aimerai une carrière bonhomme de neige, des animaux pour decorer mes cages, un décor et des objets de cartoons pour faire une cage dessin animés, des tenues comme caliméro, goldorak...
C'est peut être impossible, mais des objets ou déco qui s'animent lorsque l'on est positionné sur notre cage: de la neige qui tombe, de l'eau qui bouge, une lumière qui clignote... Je rêve en grand: de la musique!!
Un décors crèche, et une tenue et un décor Légo et playmobiles.. des fonds de cage à la taille de nos nouvelles cages..Hou la la !! Mais j'ai plein d'idées plus folles les unes que les autres.. Ce serait bien que l'on puisse faire une photo de famille style photo de classe des années 50 avec tous nos cromimis. Et pouvoir garder une trace (image) de nos cromimis cédés à la fédé.
Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui. Bon week-end et encore merci de nous faire participer ainsi   /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par sandie59 (Le 29-11-2014 à 19h44)

Hors ligne

#115 Le 29-11-2014 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peins de guirlandes de luges de rennes de pères noel !! une tenue "père noël" ou pain d'epices  serait une très bonne idée ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Et vous pourriez pendant la période de noël faire les soldes !!
J'ai aussi eu l'idée de créer un nouveau cromimi de couleur de noël comme le rouge ou le blanc !!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
MERCI DE ME RÉPONDRE ET MERCI DE REGARDER MON PROFIL CELA ME FERAIT TRÈS PLAISIR !!!
MERCI DE AU MOINS REAGIR A MES IDEES ET DE PENSER ET REFLECHIR A MES IDEES SOMPTUEUSES
MERCI DE CRITIQUER OU DE ME COMPLIMENTER !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par nana8213 (Le 29-11-2014 à 22h06)

Hors ligne

#116 Le 30-11-2014 à 11h52

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

sandie59 : Euh là sandie tu t´égare un peu... Le thème c´est Noel, et pas tout ce qui te passe par la tête..

Désolé pour ce double post, je vais doc rajouter quelques petites choses :

-J´aimerais qu´en décembre, on gagne plus de mimis d´or que d´habitude, ce serais comme un cadeau.. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
-les carrières Père Noel, Mère Noel, Bonhomme de Neige ou Lutin, pourquoi pas ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
-des soldes !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
-des tenues et des décos gratuites comme pour Halloween...
-des petits cadeaux dans nos cages, et quand on clique dessus, bah, SURPRISE !

Je sais qu´on aura pas tout ça, mais je propose /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

bonne journée à tous les crojoueurs !!


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#117 Le 30-11-2014 à 16h03

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Bonjour !
Alors moi je voudrais un calendrier de l'avent et quand on ouvre une case il y a un cadeau comme par exemple des habits des décos etc...et pour le 24 un cromimi aléatoire (Furet,hamster ou souris)
Aussi des nouvelles carrières comme les autres personnes l'ont dit, des décos, des habits...
Et aussi la chaussette de noël avec Caninou et les missions spéciales !
Voilà j'espère ne pas en avoir trop fait ! Au revoir



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#118 Le 30-11-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou;
moi j'aimerai :

► une carrière père noël

► des habits père noël

► un calendrier de l'avant (chaque jour on ouvre une petite fenêtre où on gagne un petit cadeau)

► les jeux en mode noël par exemple

- pluie de cœur : pluie de neige
- au grattage au lieu que ça soit des fruit : des cadeau (petit cadeau moyen cadeau et gros cadeau)
- les puzzle : noël 
- les sept erreurs : en mode noël
bref les jeux en mode noël quoi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

► et pour la bibliothèque , des petits livres noël !

Hors ligne

#119 Le 30-11-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MiaoouCat a écrit :

BoubouLoove a écrit :

Bonjour j'ai une nouvelle idée : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Un calendrier dans laquelle chaque jours on ouvre une case.
2 nouveaux pelages un qui et houx (rouge pailleter) et un couleurs sapin avec des guirlandes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Après , une belle tenue .
Des carrières (mère noël , skieurs, etc...)
Et des soldes ! qui peux aller à partir de 50% jusqu'à 80% selon les trucs. (y compris les pelages aussi :p )

Bis.

Jè suis d'accord avec toi

Je suis d'accord aussi pour cette idée geniale que tu a eu

Hors ligne

#120 Le 30-11-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir,

Pour noël  je pensais à des missions noëlissime et/ou pouvoir ouvrir un calendrier de l'avant crominion avec dedans des accessoires de noël pour les cromimis mais aussi pour la cage et pour le 24 décembre si on se connecte le 25 on nous offre un cromimi noël /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif en fonction de notre choix c'est-à-dire si on veux une souris on clic sur le souris si on veut un hamster on clic sur le hamster ou si on veut un furet ba on clic sur le furet!! Se serait crobien  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bonne fête à toutes et à tous et Joyeux noël!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Wardou1999

Hors ligne

#121 Le 30-11-2014 à 20h06

Membre Apprenti
mounette25340
...
Messages: 19

hormis une nouvelle race de cro j'aimerai quand on appuie sur F11 que ca soit agrandi en max ... pour ma vue hihihi :p

Hors ligne

#122 Le 30-11-2014 à 20h34

Membre Apprenti
Astrida5
...
Messages: 19

Coucou Ronard!
Pour Noël, ce serait cool d'avoir une décor d'atelier de père Noël, et aussi une carriére de lutin, ça se serait géniale!

Hors ligne

#123 Le 01-12-2014 à 18h29

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

bonjour
bonne idee ronard !

j aimerais une tenue sapin de  noel  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#124 Le 01-12-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !
Moi personnellement je voudrais bien voir se que sa donne un cromimi pelage Rêne de Noël ! Avec leurs petits bois sur leur petite tête !!! Ooooh trop mimi ! ^^

Hors ligne

#125 Le 02-12-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou alors moi je souhaiterais qu'il y ai plein de nouvelles déco et d'habits a prix baissé pour les cromimis <3 comme sa ceux qui n'ont pas beaucuop de mimi d'ors peuvent aussi animé leur cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bisous

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

chargement