Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

Caninou Voter !
Calendrier de l'Avant Voter !
238 réponses

#1 Le 18-11-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les cromimis ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Petite question du jour ...
A l'approche de Noël, souhaitez-vous :

- Caninou

OU

- Calendrier de l'Avent


A savoir qu'il faut juste caresser Caninou pour avoir les cadeaux, et ne rien faire de particulier (mis à part cliquer sur le bon jour) pour avoir les cadeaux du calendrier de l'Avant.

A vos votes !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ps : laissez un petit commentaire également dans le topic pour justifier votre choix si le cœur vous en dit !

Hors ligne

#2 Le 18-11-2014 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
j'ai voté Caninou , il a toujours été la pour nous , il est très mimi un nouveau personnage c'est mieux , j'adore le caressée pour recevoir des cadeaux c'est trop chou et ça change du concept comme le calendrier ou c'est déjà du revue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bisous et merci ^^

Hors ligne

#3 Le 18-11-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou et merci pour ton commentaire Stella /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je prends note de tout, suivant vos envies /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est le moment !

Hors ligne

#4 Le 18-11-2014 à 11h04

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

je vote calinou il a toujours été présent depuis le début de cromimi,de plus ses cadeaux sont très agréables se sont toujours des surprises
bonne journée

Hors ligne

#5 Le 18-11-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je vote caninou j'aime lui faire des caresses
bisous à toute l'équipe

Hors ligne

#6 Le 18-11-2014 à 11h29

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Coucou Miss contente de te revoir tu nous a manqué  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ma part j'aimerai un calendrier de l'avent avec des surprises chaque jour  comme le caninou ça changerai de la routine !!!

Bonne journée


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#7 Le 18-11-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamie45 a écrit :

Coucou Miss contente de te revoir tu nous a manqué  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ma part j'aimerai un calendrier de l'avent avec des surprises chaque jour  comme le caninou ça changerai de la routine !!!

Bonne journée

Il est évident que vous aurez des surprises chaque jour avec le calendrier de l'avant, tout comme le propose Caninou (je précise au cas où tout le monde n'aurait pas compris) ^^

Merci pour ton petit mot /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 18-11-2014 à 11h51

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Coucou Miss, ravie de te revoir, c'est un choix difficile !!!! j'ai posté en même temps que toi et j'avais bien compris qu'on aura des cadeaux dans les 2 cas....hi hi hi alors finalement je vote pour le calendrier car je joue depuis 3 ans et ça changerait du caninou que j'ai adoré 3 Noëls...ben oui je suis infidèle....mais j'aime les cadeaux et les surprises agréables !!!!!!
Un grand merci d'avance pour ce  père Noël Cromimi qui nous gâte chaque année
Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 18-11-2014 à 11h54)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#9 Le 18-11-2014 à 12h02

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

Coucou Miss

Contente de te retrouver !!
C'est vrai que le choix est dur pourquoi pas les deux c'est Noël ??? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Mais autrement se sera le calendrier pour cette année et pourquoi pas revenir à Caninou l'année prochaine pour contenter tout le monde !! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
On est comme les enfants on attend ce Père Noël avec impatience . /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#10 Le 18-11-2014 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Pour moi ce sera Caninou, il est trop mignon, et ç'est drôle de caresser caninou pour avoir ses cadeaux C;

Hors ligne

#11 Le 18-11-2014 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je votes pour Caninou aussi !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 18-11-2014 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vote aussi pour Calinou ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
bis. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#13 Le 18-11-2014 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vote pour Calinou ! <3 <3 Je prèfeère sa !

Hors ligne

#14 Le 18-11-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laumimi94 a écrit :

Moi je vote pour Calinou ! <3 <3 Je prèfeère sa !

Pareil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 18-11-2014 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

Coucou les cromimis ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Petite question du jour ...
A l'approche de Noël, souhaitez-vous :

- Caninou

OU

- Calendrier de l'Avent


A savoir qu'il faut juste caresser Caninou pour avoir les cadeaux, et ne rien faire de particulier (mis à part cliquer sur le bon jour) pour avoir les cadeaux du calendrier de l'Avant.

A vos votes !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ps : laissez un petit commentaire également dans le topic pour justifier votre choix si le cœur vous en dit !

Ok

Hors ligne

#16 Le 18-11-2014 à 13h49

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonjour à tous,

Je vote Calinou, il est trop mignon et j'adore le caresser, bonne journée à tous, et je suis contente de te savoir de retour Miss1983. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#17 Le 18-11-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caninou pour moi aussi !

Parce qu'un calendrier de l'avent on en a déjà un sur ma bimbo il me semble... donc un lutin-rongeur ça permet de les différencier un peu mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par DollyLuna (Le 18-11-2014 à 14h19)

Hors ligne

#18 Le 18-11-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, c'est très  sympa de nous demander notre avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vote... les deux xDD Nan... je dirais le calendrier je trouve que sa serai cool  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#19 Le 18-11-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Moi j'ai voté Caninou !!

Il est trop chou et il est la pour nous ^^

Merci beaucoup c'est super sympa !!!

Dernière modification par London84 (Le 18-11-2014 à 16h07)

Hors ligne

#20 Le 18-11-2014 à 16h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Alors moi, je vote sans hésitation, pour le calendrier de l'avent avec un petit cadeau à chaque ouverture (pour ceux qui semblent penser qu'il n'y aurait plus de surprise) ...
même si Caninou est très sympathique, je préférerais une nouveauté : quelque chose qui va nous changer de la routine ...  !
"Il a toujours été là pour nous", "Il est là depuis le début de Cromimi !"disent certaines et bien, c'est justement ça le souci .. on s'en lasse peut-être un peu, non ?
"Le calendrier, c'est du déjà vu." dit-on plus haut ... pas sur Cromimi en tout cas, et on s'est toujours refusé à comparer avec d'autres jeux !!
Et puis, pour ce qui est de caresser, on a déjà tous nos petits cros qu'on peut caresser à volonté (pour les acro d'la papouille ! ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Le changement que nous avons eu pour Halloween a été très apprécié : on attendait tous les missions et ben, non ... une vraie surprise : des cadeaux quotidiens sur une semaine + des soldes !! Je crois que ça a fait son effet ...
Bon, j'ai épuisé tous mes arguments ...
Je suis donc pour le calendrier à 100 % : à force de trop attendre les mêmes choses qui se répètent, y'a plus d'effet de surprise ... et Noël sans surprise, c'est plus vraiment Noël, pas vrai ???  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voilà mon avis, Miss ...
Mais pour le coup, on a un peu de suspens : Caninou ou Calendrier ??? ... mystère et boule de Noël  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-11-2014 à 18h30)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#21 Le 18-11-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je vote caninou

Hors ligne

#22 Le 18-11-2014 à 17h04

Membre Populaire
Marineou11
...
Messages: 242

Coucou Miss,
Allez, un peu de nouveauté..... Calendrier de l'Avent pour moi^^

Dernière modification par Marineou11 (Le 18-11-2014 à 17h05)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#23 Le 18-11-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

C'est mon premier noël sur cromimi donc je peux pas dire  "Le caninou est là depuis le début" ou "le calendrier ça changera", mais après un grand débat ( avec moi-même XD ) et étant une grande flemmarde, je trouve plus rapide de clique que de caresser un cro, donc je vote pour le calendrier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci de demander les avis en tout cas ^^

Dernière modification par Celia270 (Le 18-11-2014 à 17h09)

Hors ligne

#24 Le 18-11-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Moi, je choisie le calendrier de l'avent mais si les deux sont super. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bye et Bon jeu a tous !

Hors ligne

#25 Le 18-11-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vote pour le calendrier de l'avent, ça serait une vraie surprise de le découvrir cette année ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement