moon: je sais pas pendant les soldes dernières démarque je pense ^^ si j'ai pas la flemme et je veux pleins de choses aussi
Forum
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100
#1102 Le 07-01-2015 à 19h20
C'est quand les solde ?
#1103 Le 07-01-2015 à 19h23
c'est aujourd'hui mais sur cro normalement demain =x= j'ai déjà expliqué en plus dans mes posts d'avant
Dernière modification par Stella-21 (Le 07-01-2015 à 19h23)
#1105 Le 07-01-2015 à 20h32
Borriglion oui j'ai vu c'est passer en boucle au info désolé je suis hors sujet
#1106 Le 07-01-2015 à 22h27
Moon-white: merci tu m'as fait une belle parole !
je te remercie !
OUI stella je veux te dire quand les soldes ?
<ok$
#1107 Le 08-01-2015 à 07h54
bonjour la porte
j ai acceleré 5 naissances aujourd'hui
j ai laissé a la federation mes derniers ados rien de bien extraordinaire
j attends encore d autres naissances et d autres pelages
j ai acheté un flunsh hamster male pour l accoupler avec mes femelles chauve hamster mais il n apparait pas dans la cage qui lui etait destiné
un nouveau beug
voila pour moi aujourd'hui et vous quoi de neuf
bonne journée
#1108 Le 08-01-2015 à 11h03
coucou,
beat la chance moi plus de bouton pour faire naître des cros mais bon
bon courage pour encore les pelages sa n'arrête pas chez toi
beuh non c'est pas un bug , enregistre bien la cage après il apparaît ça me fait pareil des fois
#1109 Le 08-01-2015 à 11h19
je l ai fait plusieurs fois ca ne marche pas, des fois y en a marre
oui ca donne quelques points supplementaires non negligeable et j ai aussi plusieurs places dans mes cages
#1110 Le 08-01-2015 à 11h20
beat; ta encore beaucoup de places avec tout tes cros que j'ai vue dit donc ^^
#1111 Le 08-01-2015 à 11h26
oui j en ai pas mal j en ai envoyé a cromimiland et carrière aussi pour du renouveau
j' edite
j ai refait exactement le meme achat en fait ca ne l avait pas pris car il me disait que j avais un cromimi du meme nom ce qui est bizarre c est que ce cromimi est à cromimiland enfin bref
affaire reglé
Dernière modification par Beat (Le 08-01-2015 à 12h44)
#1112 Le 08-01-2015 à 13h01
Coucou la porte !
Vos cromimis se porte bien ?
Chez moi quelques accélérations ce matin qui ont donné 6 naissances.
Il me reste encore 2 crominettes a avoir des petits les prochains jours.
J'ai envoyé un cromimi en carrière ( ma dernière ) celle de surfeur, et un autre cromimi a cromimiland.
Voili voilou
Moon, J'attends des mélanges miss, mais c'est raté pour cette fois lol, j'ai pas fait séduire le bon cro avec mes femelles, du coup il est dans la meme cage mais pour les repros ça sera pour la prochaine fois
Beat, C'est peu être parce que tu as déjà donné ce prénom a un ancien cro, meme s'il est a cromimiland ça compte quand meme je pense ...
-> Ah je vois que c'est règle, ouf tans mieux alors
Stella, tu attends des naissances pour bientôt ? le bouton accéléré ne marche toujours pas pour toi ? en tout cas maintenant c'est plus limitées qu'au début ...
Bon après-midi tout le monde !!!
Dernière modification par akirameru (Le 08-01-2015 à 13h04)
#1113 Le 08-01-2015 à 13h05
beat: oui j'ai vue que tu ne l'avais pas tout est bizarre
aki: salut , oui j'en ai j'attends qu'elles accouchent ^^ la chance pleins de bébés chez toi moi ça marche plus
Dernière modification par Stella-21 (Le 08-01-2015 à 13h06)
#1114 Le 08-01-2015 à 13h10
Stella, C'est étrange, ça marche, ça marche plus, pas tout le monde en profite pleinement c'est dommage, courage ça finira bien par revenir
#1115 Le 08-01-2015 à 13h53
j'aiii 5 naissances....
Dernière modification par kaout7457 (Le 08-01-2015 à 13h53)
<ok$
#1116 Le 08-01-2015 à 14h27
moi non plus sa ne marche pas , aucune pub ne marche , j'attend 5minutes , la pub apparaît enfin , mais quand je clique su la vidéo sa me met : "l'offre n'est pas disponible pour le moment , (...)" et tout le temps , touts les pubs ! je ne sais pas si vous aussi sa vous arrive , moi sa me fait sa tout le temps... svp j'aimerai bien qu'il y ai une solution a ce problème si vous en avez une , dites le moi svppp merci d'avance
#1117 Le 08-01-2015 à 14h37
Bonjour à toutes et tous,
Alors, pour les accélérations ... et bien, il n'y a rien à faire : que ça marche chez vous de "temps en temps", "plus maintenant" ou "pas du tout depuis le début de cette nouveauté", les admins disent ne rien pouvoir y faire ! Ca viendrait de la régie publicitaire ...
Mais vu qu'on ne peut pas se plaindre ailleurs, alors rien à dire, rien à faire, pas de solution ... malgré le côté injuste de cette situation où certains peuvent accélérer et d'autres pas !!
Je repasse plus tard !
Dernière modification par Kacahuete (Le 08-01-2015 à 19h35)
#1118 Le 08-01-2015 à 14h38
aki: mouais je sais pas si ça va revenir ça dépend pas de cro en plus mais ceux qui gère les pubs , toi ta de la chance de l'avoir encore , après ça dépend des personnes et les soldes sont enfin arrivés vivement la dernière démarque pour faire le pleins *-* et hâte d'acheter le cro champignon *-*
#1119 Le 08-01-2015 à 15h03
Bonjour à tous!!!
Contente que les soldes est démarrées!
Mais je pense attendre la dernière démarque pour faire tous mes gros achats pour mes cages, de nouveaux vêtements et de nouveaux cromimis! Trop hâte!
Petite question concernant les défis : quelqu'un a-t-il une astuce pour lancer des défis "en rafale" à ses amis?
Car je galère et me lasse vite avec le nouveau système (depuis la nouvelle version de cromimi). Lancer des défis à ses amis est devenu long et embêtant...
Merci d'avance pour vos astuces.
#1120 Le 08-01-2015 à 16h59
COUCOU
beat contente que tu es pu avoir ton cro , il y a des chose bizard sur cromimi
aki : j'attend de voir tes jolis cro ( ou pas ) patience et le mettre mot de cromimi depuis des années raté pour cette fois , mais j'espere que la prochaine fois ce sera (GROSSE MODIF hi hi ! ) les beaux cros lol)))))
ma vie sur cro continu en douceur , 2 bb devenus grand , pour les carrieres ... c'est tout !
netzachpas d'astuce , on est tous dans la même galére
stella oui attendons la derniere demarque pour faire le plein , enfin moi je sais pas si je serrai assez patiente
Dernière modification par Moon-white (Le 08-01-2015 à 18h21)
#1121 Le 08-01-2015 à 18h15
Re ^^
Ka' Ok ben vive la règle publicitaire alors je me demande comment fonctionne ce système de quand ont peut accélérer ou non, tout le monde devrait avoir droit a ce "bonus" c'est injuste en effet --'
Stella, Oui les soldes sont la, mais le 17 février est loin il va falloir bien attendre pour la dernière démarque
Netzach, Moi aussi je veux bien une astuce pour les défis, car ça commence a m'ennuiyé tellement ça prend du temps, pour ma part la touche enter ça ne fonctionne pas pour envoyer en rafale :S
Moon, Oui mais si c'est des beaux mélanges avec les oreilles du chauve hamster ça me va aussi ^^
Tu dois confondre avec stella, c'est pas moi qui attends un mâle miss hihi
Pour moi peu importe mâle ou femelle, du moment que le mélange soit réussi c'est le principal lol
Ah dommage pour tes cros adultes, mais c'est bien pour avancer dans les carrières
Bonne soirée !
#1122 Le 08-01-2015 à 18h16
moon: courage , moi aussi j'aime pas attendre mais bon je suis trop pressée d'avoir le cro champignon , tu veux quoi en soldes en cro si tu prends ?
Aki: c'est pas grave attendre ça me dérange pas mais c'est long mais après ça sera rapide xD , tu veux acheter quoi toi?
#1123 Le 08-01-2015 à 18h20
AKI pfff ! la 60 éne me réussi pas je viens de relire mon message au dessus , j'ai du plutot me tromper de ligne en modifiant ou ???? roooh ! va falloir que je fasse plus attention mouah ! je connais tes cro et ils sont toujours beaux ceux que tu garde ,
bonne soirée a toi aussi
stella ah oui c'est ton cro champignon , c'est vrai , plus beaucoup a attendre moi je sais pas trop encore , je verrai , soit pour les missions ,ça me coutera moins cher , a voir ...........
Dernière modification par Moon-white (Le 08-01-2015 à 18h24)
#1124 Le 08-01-2015 à 18h36
Stella, Je sais pas trop encore, 2 cromimis peu être pour les repros, mais j'ai pas encore d'idées sur lesquels prendre ... un buubbles peut être.
Et faire le stock de nourriture comme chaque année
Tu l'aura attendu longtemps ton cro champ hihi, j'aurais pas autant de patience, sachant que j'ai les mo pour le prendre avant c'est bien ça de résister autant !
Moon, C'est pas grave, ça peu arrivé, c'est parce que je parlais de vouloir des mélanges avec le cro miss c'est surement pour ça j'ai vu ta "GROSSE MODIF'" hihi ça m'a fait rire
Merci c'est gentil ! ^^
#1125 Le 08-01-2015 à 18h39
Moon: oui plus trop à attendre ^^, oui essaye avec les missions et fait toi plaisir un peut aussi
Aki: bubbles chouette , ouais le stock de nourriture car moi aussi j'ai plus rien , ouais trop longtemps , oui j'essaye de prendre dernière min