Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

#1101 Le 07-01-2015 à 19h19

Nouveau Membre
...

moon: je sais pas pendant les soldes dernières démarque je pense ^^ si j'ai pas la flemme /library/php/forum/views/smilies/lol.png et je veux pleins de choses aussi  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1102 Le 07-01-2015 à 19h20

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

C'est quand les solde ?

#1103 Le 07-01-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...

c'est aujourd'hui mais sur cro normalement demain =x= j'ai déjà expliqué en plus dans mes posts d'avant

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-01-2015 à 19h23)

#1104 Le 07-01-2015 à 20h15

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
merci moon ,merci kahuet ,merci beat ,çà me fait chaud au cœur pour   passer ce cap ,mais ce n'est rien a coté de ce qui se passe  en ce moment ,je suis solidaire a charlie  hebdo  je suis très triste de cette tuerie ,bisous a tous et merci encore ,kikou

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1105 Le 07-01-2015 à 20h32

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Borriglion oui j'ai vu c'est passer en boucle au info désolé je suis hors sujet

#1106 Le 07-01-2015 à 22h27

Membre Actif
kaout7457
Samantha

Moon-white: merci tu m'as fait une belle parole !
je te remercie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
/library/php/forum/views/smilies/wink.png
OUI stella je veux te dire quand les soldes ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

<ok$

#1107 Le 08-01-2015 à 07h54

Nouveau Membre
...

bonjour la porte
j ai acceleré 5 naissances aujourd'hui
j ai laissé a la federation mes derniers ados rien de bien extraordinaire
j attends encore d autres naissances et d autres pelages
j ai acheté un flunsh hamster male pour l accoupler avec mes femelles chauve hamster mais il n apparait pas dans la cage qui lui etait destiné
un  nouveau beug  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
voila pour moi aujourd'hui et vous quoi de neuf
bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1108 Le 08-01-2015 à 11h03

Nouveau Membre
...

coucou,
beat la chance moi plus de bouton pour faire naître des cros mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
bon courage pour encore les pelages sa n'arrête pas chez toi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
beuh non c'est pas un bug , enregistre bien la cage après il apparaît ça me fait pareil des fois

#1109 Le 08-01-2015 à 11h19

Nouveau Membre
...

je l ai fait plusieurs fois ca ne marche pas, des fois y en a marre  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

oui ca donne quelques points supplementaires non negligeable  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif et j ai aussi plusieurs places dans mes cages

#1110 Le 08-01-2015 à 11h20

Nouveau Membre
...

beat; ta encore beaucoup de places avec tout tes cros que j'ai vue dit donc ^^

#1111 Le 08-01-2015 à 11h26

Nouveau Membre
...

oui j en ai pas mal j en ai envoyé a cromimiland et carrière aussi pour du renouveau  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

j' edite

j ai refait exactement le meme achat en fait ca ne l avait pas pris car il me disait que j avais un cromimi du meme nom ce qui est bizarre c est que ce cromimi est à cromimiland enfin bref

affaire reglé  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Beat (Le 08-01-2015 à 12h44)

#1112 Le 08-01-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !

Vos cromimis se porte bien ?

Chez moi quelques accélérations ce matin qui ont donné 6 naissances.
Il me reste encore 2 crominettes a avoir des petits les prochains jours.
J'ai envoyé un cromimi en carrière ( ma dernière ) celle de surfeur, et un autre cromimi a cromimiland.
Voili voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moon, J'attends des mélanges miss, mais c'est raté pour cette fois lol, j'ai pas fait séduire le bon cro avec mes femelles, du coup il est dans la meme cage mais pour les repros ça sera pour la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Beat, C'est peu être parce que tu as déjà donné ce prénom a un ancien cro, meme s'il est a cromimiland ça compte quand meme je pense ...
-> Ah je vois que c'est règle, ouf tans mieux alors /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella, tu attends des naissances pour bientôt ? le bouton accéléré ne marche toujours pas pour toi ? en tout cas maintenant c'est plus limitées qu'au début ...

Bon après-midi tout le monde !!!

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par akirameru (Le 08-01-2015 à 13h04)

#1113 Le 08-01-2015 à 13h05

Nouveau Membre
...

beat: oui j'ai vue que tu ne l'avais pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png tout est bizarre

aki: salut , oui j'en ai j'attends qu'elles accouchent ^^ la chance pleins de bébés chez toi moi ça marche plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-01-2015 à 13h06)

#1114 Le 08-01-2015 à 13h10

Nouveau Membre
...

Stella, C'est étrange, ça marche, ça marche plus, pas tout le monde en profite pleinement c'est dommage, courage ça finira bien par revenir /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1115 Le 08-01-2015 à 13h53

Membre Actif
kaout7457
Samantha

j'aiii 5 naissances.... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par kaout7457 (Le 08-01-2015 à 13h53)

<ok$

#1116 Le 08-01-2015 à 14h27

Nouveau Membre
...

moi non plus sa ne marche pas , aucune pub ne marche , j'attend 5minutes , la pub apparaît enfin , mais quand je clique su la vidéo sa me met : "l'offre n'est pas disponible pour le moment , (...)" et tout le temps , touts les pubs ! je ne sais pas si vous aussi sa vous arrive , moi sa me fait sa tout le temps... svp j'aimerai bien qu'il y ai une solution a ce problème  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  si vous en avez une , dites le moi svppp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  merci d'avance /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1117 Le 08-01-2015 à 14h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour à toutes et tous,
Alors, pour les accélérations ... et bien, il n'y a rien à faire : que ça marche chez vous de "temps en temps", "plus maintenant" ou "pas du tout depuis le début de cette nouveauté", les admins disent ne rien pouvoir y faire ! Ca viendrait de la régie publicitaire ...
Mais vu qu'on ne peut pas se plaindre ailleurs, alors rien à dire, rien à faire, pas de solution ... malgré le côté injuste de cette situation où certains peuvent accélérer et d'autres pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  !!
Je repasse plus tard !

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-01-2015 à 19h35)

#1118 Le 08-01-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...

aki: mouais je sais pas si ça va revenir /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça dépend pas de cro en plus mais ceux qui gère les pubs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , toi ta de la chance de l'avoir encore , après ça dépend des personnes et les soldes sont enfin arrivés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png vivement la dernière démarque pour faire le pleins *-* et hâte d'acheter le cro champignon *-*

#1119 Le 08-01-2015 à 15h03

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous!!!

Contente que les soldes est démarrées!
Mais je pense attendre la dernière démarque pour faire tous mes gros achats pour mes cages, de nouveaux vêtements et de nouveaux cromimis! Trop hâte!

Petite question concernant les défis : quelqu'un a-t-il une astuce pour lancer des défis "en rafale" à ses amis?
Car je galère et me lasse vite avec le nouveau système (depuis la nouvelle version de cromimi). Lancer des défis à ses amis est devenu long et embêtant...
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci d'avance pour vos astuces. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1120 Le 08-01-2015 à 16h59

Nouveau Membre
...

COUCOU
beat contente que tu es pu avoir ton cro , il y a des chose bizard sur cromimi  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

aki : j'attend de voir tes jolis cro ( ou pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) patience et le mettre mot de cromimi depuis des années  /library/php/forum/views/smilies/lol.png raté pour cette fois , mais j'espere que la prochaine fois ce sera (GROSSE MODIF hi hi ! ) les beaux cros lol))))) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ma vie sur cro continu en douceur , 2 bb devenus grand , pour les carrieres ... c'est tout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

netzachpas d'astuce , on est tous dans la même galére

stella oui attendons la derniere demarque pour faire le plein , enfin moi je sais pas si je serrai assez patiente  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Moon-white (Le 08-01-2015 à 18h21)

#1121 Le 08-01-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...

Re ^^

Ka' Ok ben vive la règle publicitaire alors /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je me demande comment fonctionne ce système de quand ont peut accélérer ou non, tout le monde devrait avoir droit a ce "bonus" c'est injuste en effet --'

Stella, Oui les soldes sont la, mais le 17 février est loin /library/php/forum/views/smilies/lol.png il va falloir bien attendre pour la dernière démarque /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Netzach, Moi aussi je veux bien une astuce pour les défis, car ça commence a m'ennuiyé tellement ça prend du temps, pour ma part la touche enter ça ne fonctionne pas pour envoyer en rafale :S

Moon, Oui mais si c'est des beaux mélanges avec les oreilles du chauve hamster ça me va aussi ^^
Tu dois confondre avec stella, c'est pas moi qui attends un mâle miss hihi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour moi peu importe mâle ou femelle, du moment que le mélange soit réussi c'est le principal lol
Ah dommage pour tes cros adultes, mais c'est bien pour avancer dans les carrières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1122 Le 08-01-2015 à 18h16

Nouveau Membre
...

moon: courage , moi aussi j'aime pas attendre mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je suis trop pressée d'avoir le cro champignon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png , tu veux quoi en soldes en cro si tu prends ?

Aki: c'est pas grave  attendre ça me dérange pas mais c'est long mais après ça sera rapide xD , tu veux acheter quoi toi?

#1123 Le 08-01-2015 à 18h20

Nouveau Membre
...

AKI  pfff !  la 60 éne me réussi pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png je viens de relire mon message au dessus , j'ai du plutot me tromper de ligne en modifiant ou ???? roooh ! va falloir que je fasse plus attention mouah ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png je connais tes cro et ils sont toujours beaux ceux que tu garde ,  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonne soirée a toi aussi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

stella ah oui c'est ton cro champignon , c'est vrai , plus beaucoup a attendre  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  moi je sais pas trop encore , je verrai , soit pour les missions ,ça me coutera moins cher , a voir ........... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Moon-white (Le 08-01-2015 à 18h24)

#1124 Le 08-01-2015 à 18h36

Nouveau Membre
...

Stella, Je sais pas trop encore, 2 cromimis peu être pour les repros, mais j'ai pas encore d'idées sur lesquels prendre ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png un buubbles peut être.
Et faire le stock de nourriture comme chaque année /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Tu l'aura attendu longtemps ton cro champ hihi, j'aurais pas autant de patience, sachant que j'ai les mo pour le prendre avant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est bien ça de résister autant !

Moon, C'est pas grave, ça peu arrivé, c'est parce que je parlais de vouloir des  mélanges avec le cro miss c'est surement pour ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'ai vu ta "GROSSE MODIF'" hihi ça m'a fait rire /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci c'est gentil ! ^^

#1125 Le 08-01-2015 à 18h39

Nouveau Membre
...

Moon: oui plus trop à attendre ^^, oui essaye avec les missions et fait toi plaisir un peut aussi

Aki: bubbles chouette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , ouais le stock de nourriture car moi aussi j'ai plus rien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , ouais trop longtemps /library/php/forum/views/smilies/lol.png  , oui j'essaye de prendre dernière min /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

chargement