Oki merci Sana ^^
Je voulais signaler que j'ai acheter mon premier lapin !! Troop contente
Dernière modification par dancers24 (Le 26-02-2015 à 16h54)
Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100
Oki merci Sana ^^
Je voulais signaler que j'ai acheter mon premier lapin !! Troop contente
Dernière modification par dancers24 (Le 26-02-2015 à 16h54)
borriglion:Ah ouaip?Sa grandis vite?En combien de temp il devienne ado et adulte?
Ln59110 a écrit :
Stella vient de l'acheté je te présente
Stalactite :
http://zupimages.net/up/15/09/l73p.jpg
Merci pour mon hamster
borriglion: coucou , quoi de nouveau chez toi?
moi je vais acheter le cro hihi , je trouve trop beau *-*
borriglion:En gros faut payer pour qu'il grandissent plus vote?Beaucoup de mimi d'or?
bravo pour vos achats et vos bebes
j adore les nouveautés ca sera plus simple pour avoir ce que l on veut en pelages ^^
Ln original zozephine et joli achat
Beat; oui mais ça bug les nouveauté vue que c'est nouveau c'est dure dure de mettre en place
je viens d'acheter le lapin nouveau
Stella-21:Bonjour,montre le nous ton lapin!
stella et bien de nouveau une multitude de lapins ,j'ai essayé les potions de quatres je me retrouve d'un coup a sept plus une lapine enceinte mdr je sais plus ou les mettre ,mais je suis très contente moi qui en voulait ,ben voilà
bonbon,chaque manip un peu plus de trois cent mo ,et oui c'est pas donné ,là faut que je ralentisse les frais
Coucou,
300 mo ?! C'est du Chanel la potion?
Bin on va finir par dire que je suis radin comme l'oncle Picsou, tant pis, moi je préfèrerais attendre pour savoir, même si c'était gratuit, ils sont tellement choux les bébés.
Ce doit être justement parce qu'ils ne sont pas bébés assez longtemps que je n'en ai pas encore fait faire à mes cros ^^ Bah ils sont choux aussi après remarquez...
A ce que je vois des envahisseurs aux longues 'zoreilles' sont partout ! Borriglion est en train de subir une attaque rangée ^^
Il est beau le White hein ? Une livrée de neige immaculée et de beaux yeux à la Disney. Comme il est déjà blanc il va mettre notre Kacahuète dans la perplexité.
Un bien beau zèbre violet, une bien belle perle bleue à petites 'zailes' et des petits lapins bien habillés plus haut.
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 26-02-2015 à 20h53)
Wa j'adore le nouveaux lapins je le trouve vraiment trop mignon!!
Bon je pense que les économies je dis toujours que je vais faire un truc je fais l'inverse donc ...surprise!!
Coucou j'ai fini ma premier cage '' foret '' si je peux rajouter quelque chose
Spoiler (Cliquez pour afficher)
borriglion:Re' Ah oui quand même plus de 300 mimi d'or c'est pas du tout donné
marie: très jolie le white surtout ces yeux ,il en a des différents des autres ^^
MarieSueRisette et Stella-21:Vous avez raison il est super beau le lapin white et en plus il est pour les souris hamsters et furets!Il me font penser a la patinoire lol.
coucou,
ça va ici ? jai vue des pelages tous moches encore à croire que je suis vraiment maudite le bug des cages pas réparer encore j'espère que ça sera vite ^^
Stella-21:Salut,ah désolé pour tes pelages.Tu pourrait montrer le plus moche et pour le bug des cages je l'avais signaler.Bref,moi j'ai acheter le Venise et je l'ai habiller.Avis?
très drôle , je sais pour le bug j'ai signalé de même
Dernière modification par Stella-21 (Le 27-02-2015 à 11h19)
Coucou
Wouahahahhahahhaha Stella la maudite hihi sont pas si affreux que ça il y a pire
Sinon de mon côté ben j'ai eut des naissances et 2 crominettes enceinte
Stella-21: C'est qui les parents?
Ln: ben si sont moche mais bon j'ai eu pire heureusement oh superbe , moi j'ai laisser un cro à la fédé et rien de spécial on peut rien faire lol
Stellaj'en vois des pas mal mais bon ils sont tachetés en mélange ils seraient trop beau j'aime bien ton zébré orangé ^^ "y" à voir une fois qu'il sera adulte.
Ln: merci moi aussi il est sympa celui la dommage pas en entier j'ai encore un blanc bizarre ils on jamais les cheveux avec ^^. Il me reste ma lapine à faire tombé enceinte lol quand on pourra ^^.