Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 24-11-2014 à 11h17

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Hors ligne

#2 Le 24-11-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouaaah! (★^O^★)
Je dois avouer que je ne pensais pas me retrouver en deuxième place étant donné que je sais que Miss Reira et Akira99 sont des créateurs/créatrices de talent. Enfin, je m'attendais à une troisième place, surtout à la vue de ma création qui était plutôt TRÈS simpliste. (。・・。)
Ceci dit, je suis extrêmement heureuse d'avoir participer à ton concours et je remercie chaleureusement les personnes ayant voté pour moi! (。・//ε//・。)

Je te remercie Gaby50 pour tes efforts, ton temps concentré et pour les jolies récompenses que tu offres à chacun de nous. Merci également à la modératrice. (Beaucoup de « merci » aujourd'hui! ఠ_ఠ)

Hors ligne

#3 Le 24-11-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a ceux qui ont gagner

Hors ligne

#4 Le 25-11-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Merci beaucoup à Gaby50 pour avoir organisé ce concours /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Très content d'avoir participé et d'avoir gagné la 3ème place ( merci aussi pour la récompense , très jolie ! )

Un grand Bravo à Miss-Reira et Aredhelle pour leurs victoires méritées ^ - ^

Hors ligne

#5 Le 25-11-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnants et participants, j'avais voté pour la bannière de Akira99 ! Bravo !

Hors ligne

#6 Le 25-11-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux gangants vous avez bein meriter votre recompense car vos crea sont magnifiques <3 !!

Hors ligne

#7 Le 29-11-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ! Je pensais vraiment avoir répondu à ce sujet mais en faite non x)

Bonjour,

Très contente d'avoir remporté la première place. C'était très serré avec Aredhelle et Akira99 ><".
Merci aux personnes en tout cas d'avoir voté pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Les créations étaient vraiment jolies ! Bravo aux participants /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Merci à toi Gaby' d'avoir organisé ce concours et pour ces très jolies prix et podium /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement