Bonjours a tous,
Je suis actuellement a la mission 26 il faut que je joue a pluie de cœur pour passer au niveau suivant mais le jeu ne s'ouvre pas il reste sur "préparation du jeu" s'il vous plais pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Forum
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 20
#226 Le 28-11-2014 à 11h59
#227 Le 28-11-2014 à 11h59
Bonjour,
Je voulais attendre un peu avant de donner mon avis vu qu'hier c'était un peu la pataugeoire, je ne retrouvais plus rien lol, mes cro étaient dans un sale etat et pas moyen de régler ça, panique a boooord! Aujourd'hui j'ai pas mal exploré la bête lol
Au final je suis assez perplexe, je comprends les changements comme la nourriture, c'est plus logique même si ça revient à plus cher, les cro's mangent tout au long de la journée et pas d'un coup à heure fixe lol, et a ce propos, est-ce que la nourriture peut pourrir ou est-ce qu'on peut mettre a manger genre pour.. une semaine ? lol (on sait jamais).
Ce qui me laisse perplexe c'est qu'on nous annonçait une version plus facile et c'est plus compliqué à mon avis, et surtout plus long.
J'apprécie l'agrandissement des cages (même si nos décors sont a refaire, faut reconnaitre que dans les anciennes cages 10 cros n'auraient jamais tenu)et merci merci pour le mélange des cros j'aimais pas tellement de devoir faire des cages exclusivement pour furets.
Pour la cage il y a des petites choses qui me gènent dans mon jeu (vu que c'est le centre maintenant), ça manque de visibilité, lorsqu'on veut mettre un objet, la fenetre des déco prend trop de place (et si on met un par un il faut retourner dessus, refaire la recherche des pages etc), et les boutons débordent, pas moyen de faire un joli screen : / puis pour faire quelque chose avec un cro, une fois sur 2 je clique sur ma déco et la bouge. Bon ça c'est du détail passons
J'aimais beaucoup les vues d'ensemble avec tous les cro (santé, moral, faim et soif puis expérience comprises). La vue d'ensemble de tout ce qu'on pouvait faire avec la ville. En gros on est passé de la possibilité d'etre dans un endroit comme le stade et de ne faire que ça, a la possibilité de tout faire sur un cro directement, mais un seul vu qu'on ne peut plus naviguer d'un cro a l'autre au stade, dans l'armoir etc. J'ai un peu de mal a me rappeler ce que j'ai deja fait ou non (qui j'ai envoyé au stade ? combien de fois ? et j'ai pas encore les 120 cro possible mais que la moitié..) ça va demander de l'organisation mais surtout du temps, c'est dommage, j'aimais beaucoup ce jeu parce que ça me plaisais de pouvoir venir juste 15min le matin si j'avais pas le temps dans la journée. Là j'imagine que c'est possible mais sans les vues d'ensemble j'ai l'impression que je vais louper des choses et avoir de mauvaises surprises
Pour le design, c'est girly, ça me gene pas, pour celles a qui ça pete les yeux, baissez la luminosité de votre ecran au besoin.
Pour résumer dans l'ensemble, j'aime bien quand meme, bravo pour le travail, mais il y a des améliorations a faire, parce que vous n'avez pas rendu cromimi plus simple, ça va en décourager plus d'un(e).
PS : c'est un bug ou pas alors cette histoire de cro adulte impossible a laisser a la fédé, j'attends une réponse clair avant de me remettre a mes croisements
Bon jeu a toutes
EDIT : j'ai oubliééé : cool le défilés des cros
Dernière modification par Ptitelulu78 (Le 28-11-2014 à 12h16)
#228 Le 28-11-2014 à 12h00
bonjour miss, je me suis déjà adapter a la nouvelle version, certes c est plus long , mais je crois que c est une organisation a avoir, pour les défis au moins tout le monde participe, je pense aux joueurs qui n avait jamais leur cota donc c est bien pour eux, j ai une petite question miss, pour les bébés, ont ne sais plus les nourrir chaque jours ? ou est ce un bug ? ça serais dommage mais si c est ainsi et bien c est ainsi. pour moi aussi ma mission 1 a échouer et je l ai faite deux fois, donc deux tenues acheter. aller courage miss si non je suis contente pour ce superbe travail, merci
#229 Le 28-11-2014 à 12h05
Bonjour !
Tout d'abord , je souhaite bon courage à toute l'équipe pour la résolution de tous les problèmes .
D'un point de vue général , je suis très contente de toutes ces nouveautés , il faudra un peut de temps pour s'habituer à certaines mais c'est de l'excellent travail !
Je n'ai pas vu de réponse concernant les personnes qui se sont retrouvée avec un nombre considérable de Cromimis malade . Pour ma part ce matin je n'en avais qu'un seul mais , je m’inquiète un peut tout de même , je n'ai pas envie d'en avoir plus d'une vingtaine de malade demain . On vas finir par se retrouver sans le sous .
Le prix de la nourriture et de l'eau , je ne comprend pas non plus ce changement .
Pour la nourriture avant , pour ne prendre qu'un exemple , une Fraise permettais de remplir 12 Cœur de faim .
Maintenant , elle nourri un Cromimi pendant 4 Jours . Elle devrai nourrir un Cromimi pendant 12 jours ou 3 Cromimis pendant 4 jours .
Pour l'eau , après un sondage que vous aviez fait , vous nous annonciez que remplir 1 biberon coûterais 1 Mo et que 1 biberon abreuvais 8 Cromimis . voici le lien sur le forum : http://www.cromimi.com/forum/t73718,1-eau-syst%C3%A8me-revu-bonne-nouvelle.htm
Je ne comprend pas pourquoi vous faites marche arrière et que l'eau coûte maintenant 1 Mo/J par Cromimi .
D’ailleurs , comment fait-on pour savoir si notre Cromimi as soif ou faim , ils pouvaient tenir plusieurs jours sans remettre d'eau ou de nourriture dans la cage en cas d'oubli ou de manque de temps et on voyais ou ils en étais avant que la fédération ne les reprennent quand il n'avaient plus un seul cœur de rempli .
Comme cela as déjà été dit , l'eau et la nourriture sont des dépenses courantes et j'ai la forte impression que l'on vas se retrouver ruiné en quelques jours .
Merci beaucoup pour vos réponses car je dois dire que je suis un peut déstabilisée
Edit : J'ai oublié , j'ai voulu mettre un nouveau fond de cage puisque les anciens sont trop petit et je n'ai pas pu . Après avoir tout choisi , je valide et j'ai la page de maintenance qui s'affiche . Le nouveau fond choisi n'est pas ajouté non plus .
Bonne journée !
Dernière modification par Gaby50 (Le 28-11-2014 à 12h09)
#230 Le 28-11-2014 à 12h11
La nouvelle version est magnifique je dois encore m habituer mais c'est une tres bonne idée
#231 Le 28-11-2014 à 12h15
BaltO68 a écrit :
mamie45 a écrit :
Bonjour
déjà merci à toute l'équipe pour cette nouvelle présentation
Si j'arrive à maitriser beaucoup de fonctions je patauge un peu dans les caresses car la jauge n'arrête pas de clignoter de redescendre dès que je change d'endroit à caresser
et surtout ce sont les défis qui me posent problème , c'est très long à lancer ne serait il pas mieux de mettre directement " défier" sous le cro quand on va sur le profil d'un éleveur plutôt que "voir" ou mettre les 2 car ça fait pas mal de manœuvres " voir" aller sur la page cro défier fermer la fenêtre retourner sur le profil etc.. si bien qu'au lieu de passer 1 heure à lancer 800 défis on va y passer le double
peut être la question a t elle été posée la mission 1 pour passer au niveau 53 ne se valide pas
Merci et bonne journée
Tien moi c'est la mission 52 qui veux pas marcher, je devrais mettre un habit entier acheter en magasin le hic je l'ai fait deux fois sa marche pas bon ben tant pis ont attendra ^^'
Apparemment oui il y a un bug au niveau de la mission 1 du niveau 52 ^^ Plus qu'à attendre que ce soit résolu Donc pas la peine de s'acharner xD
#232 Le 28-11-2014 à 12h19
Merci, la nouvelle déco est d'enfer!!!!!<3 <3 <3
J'ADORE!!!!!
#233 Le 28-11-2014 à 12h33
bonjour à tous
je tiens d'abord à féliciter toute l'équipe qui a abattu un travail énorme pour créer cette nouvelle version.
j'ai vraiment mis du temps à prendre en mains cette nouvelle version par contre, les accès sont beaucoup moins intuitifs, et caché je trouve, comme l'envoie en carrière.
d'autres choses on gagné en qualité, telle la présentation ds cages.
mais hélas, il y a des points qui me chiffonnent beaucoup.
---En premier lieu, le point entrainement.
avant, on allait au stade, et on pouvait entrainer tous les cromimi. On les faisait s'entrainer, ça prenait pas longtemps de lancer les entrainement.
maintenant, il faut aller sur un cromimi, le faire s'entrainer, changer de cromimi, etc...
je trouve cela horriblement plus long.
sur ce point, il y a une vraie perte de jouabilité à mon sens.
ne pourrait on pas retrouver un accès à un page avec tous les cromimi à entrainer?
NB: le système accélération est vraiment sympa
---
En second lieu, les défis.
élément primordial, le point: les défis sont accepté auto si il n'y a pas de mise. cela a ses avantages et ses inconvénients, mais ce n'est aps plus dérangeant que cela.
le vrai problème vient du lancement des défis. je lance beaucoup de défis à mes contacts, et avant, j’allais sur leur page, choisissait un cromimi, et lançais des défis, Je pouvait ne mettre que quelques minutes pour lancer pleins de défis. Maintenant, je vais sur la page d'un contact, je lance un défi et une fois que c'est fait, tous les onglets se referment. Je dois recommencer depuis leur page, cela multiplie d'autres les clics à faire.
cela handicape monstrueusement les joueurs qui (comme moi) aiment lancer des défis à leur amis, en quantité
je propose une solution : on peut , au moment de défier décider combien de défis sont envoyé en un seul clic (1, 10 , 2o, 50, 100... ) dans un menu déroulant, comme pour les propositions de mises.
Ainsi la perte de temps posé par la nouvelle interface sera avantageusement compensée.
#234 Le 28-11-2014 à 12h38
Un probleme ? Une solution.
Mettez le jeu en pause le temps des changements
Certes pas de gain de Mo en attendant mais :
- Pas de cro malade ou du moins pas plus que vs en avez (3 en me connectant ce matin, je me suis dit = jeu en pose, vu qu'on peu pas soigner en plus)
- Eau et nourriture pareil (que j'ai déjà rempli hier, pas de dépense en plus)
J'attendrai de voir quand les bugs ou autres seront finis pour enlever le pause de jeu. (Je verrai à vos comm's ce qui marchent ou pas lol, ça m’évitera moi de perdre des trucs xd xd)
Dernière modification par Nijiiioh (Le 28-11-2014 à 12h40)
Bon jeu à tout le monde
N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis
Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.
#235 Le 28-11-2014 à 12h40
Excusez-moi, je ne sais pas trop où je dois dire ça, mais depuis la nouvelle version (que j'adore) certain de mes cromimis partis en carrière ou a cromimiland ont disparus
comme a mon niveau il faut en avoir envoyé au moins trois en carrière, je suis un peu contrariée
De plus, il y a plein de vêtements qui ont disparus de mon armoire...
Je supose qu'il doit y avoir pas mal de problème de ce genre, mais pourriez vous le règler s'il-vous-plait?
Dernière modification par Caya9 (Le 28-11-2014 à 12h50)
#236 Le 28-11-2014 à 12h41
Salut,
Je m'appelle Rosy et j'ai 10ans.
Si vous voulez en savoir + sur moi allez sur ma fiche ou envoyez-moi un message.
J'aimerai me faire des amis alors envoyez un mp et on fera connaisance.
Salut rosy
#237 Le 28-11-2014 à 12h44
Planta: Je crois que les bébés mangent comment les adultes.
Gaby: Miss a déja expliquer tous pour l'eau et la nourriture dans les pages précédentes.
American: On a tous le même soucis!
#238 Le 28-11-2014 à 12h46
Nijiiioh a écrit :
- Pas de cro malade ou du moins pas plus que vs en avez (3 en me connectant ce matin, je me suis dit = jeu en pose, vu qu'on peu pas soigner en plus)
J'attendrai de voir quand les bugs ou autres seront finis pour enlever le pause de jeu. (Je verrai à vos comm's ce qui marchent ou pas lol, ça m’évitera moi de perdre des trucs xd xd)
Je dois avouer que je commence également à me demander si je vais pas être obligée de faire la même chose
J'adore jouer chaque jours , ça me permet de me changer les idées , mais si c'est pour me faire du souci , j'en ai bien assez dans la vraie vie ...
jennifer : Merci pour ta réponse mais j'ai lu tous les commentaires de Miss et ça ne m'as pas éclairer plus , c'est pour cette raison que j'ai poster mon commentaire .
Dernière modification par Gaby50 (Le 28-11-2014 à 12h50)
#239 Le 28-11-2014 à 12h47
mamie45 a écrit :
Bonjour
déjà merci à toute l'équipe pour cette nouvelle présentation
Si j'arrive à maitriser beaucoup de fonctions je patauge un peu dans les caresses car la jauge n'arrête pas de clignoter de redescendre dès que je change d'endroit à caresser
et surtout ce sont les défis qui me posent problème , c'est très long à lancer ne serait il pas mieux de mettre directement " défier" sous le cro quand on va sur le profil d'un éleveur plutôt que "voir" ou mettre les 2 car ça fait pas mal de manœuvres " voir" aller sur la page cro défier fermer la fenêtre retourner sur le profil etc.. si bien qu'au lieu de passer 1 heure à lancer 800 défis on va y passer le double
peut être la question a t elle été posée la mission 1 pour passer au niveau 53 ne se valide pas
Merci et bonne journée
Je suis bien d'acord avec toi pour les défis on vat y passer 4 heures
Je me perd un peu (même beaucoup) avec toutes ces nouveautés mais j'aime bien le fait que ce soit en bleu mais pour les défis cela ne vas vraiment pas du tout être pratique.
Dernière modification par camelia909 (Le 28-11-2014 à 12h49)
Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.
#240 Le 28-11-2014 à 12h49
coucou,
pour les défis je n'es pas de soucis moi j'arrive en lancés en
4 min ou pas beaucoup et tout est finit , avec mozilla en laisser la touche : Enter appuyé tout simplement et cliqué pleins de fois sur Défier ça fonctionne ^^et tout d'un coup sur la page en haut on me dit jusqu'à 300 messages qui défile donc 300 défis d'envoyé très pratique .
Dernière modification par Stella-21 (Le 28-11-2014 à 12h50)
#241 Le 28-11-2014 à 12h50
Stella-21 a écrit :
coucou,
4 min ou pas beaucoup et tout est finit , avec mozilla en laisser la touche : Enter appuyé tout simplement et cliqué pleins de fois sur Défier ça fonctionne ^^et tout d'un coup sur la page en haut on me dit jusqu'à 300 messages qui défile donc 300 défis d'envoyé très pratique .
Tu as de la chance avec moi ça ne fonctionne pas
et je suis d'acord avec petitelulu, on nous disais que se serais plus facile mais je trouve ça plus dur et plus long
Dernière modification par camelia909 (Le 28-11-2014 à 12h54)
Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.
#242 Le 28-11-2014 à 12h54
Stella-21 a écrit :
coucou,
Moi pour les défis , quand je vais sur la fiche de mes amis , je n'ai pas ma Crominette Duchesse , avec qui je lance les défis habituellement , dans les liste des Cromimis à sélectionner pour lancer les défis . Mais j'avoue que les défis ce n'est pas ma plus grande préoccupation actuellement
#243 Le 28-11-2014 à 13h02
Super mise à jour merci beaucoup couleur magnifique
#244 Le 28-11-2014 à 13h04
Bonjour à tous
ben voilà, j'ai fait l'oiseau de mauvais augure étant habituéé à l'équation : changement = grosses difficultés.......
J'ai tous les soucis de nombreux joueurs, plein de cros malades !!!! l'eau à nouveau une ruine la nourriture idem!!!!!!!!!!!!!
ça me rappelle le clan des râleuses et les tableaux de dépenses quotidiennes...
Je suis bien d'accord avec toutes celles qui disent que diminuer le prix d'achat des cros par 3 c'est bien mais ce n'est pas vital ni quotidien !!!!!
Impossible de laisser les cros devenus à la fédé, ils vont n'importe où !!!! Plus de visuel de tous les cros !!!!
C'est bien d'avoir agrandi les cages mais les décos auraient pu suivre l'agrandissement.
J'ai abandonné l'idée de lancer des défis.....
Le jeu revient à appuyer bêtement sur des boutons ...... c'est complètement dépersonnalisé...mais comme ça on ne s'attachera plus à ces simples pixels
Les anciennes ne me contrediront pas je pense quand je dis que je me régalais avec ce jeu qui faisait naître des amitiés, m'apportait plein de bonheur à travers les échanges, les contacts.....Tout ça c'est fini !!!!! va falloir tourner la page...
L'objectif de la team est peut-être de dégoûter à jamais les anciennes qui ne dépensent pas assez d'euros .....
Je vais essayer de résister un peu, je suis une rebelle....
Je suis très ennuyée pour ma rubrique des croisements sur la gazette..... puisqu'on ne peut plus voir les ascendants.......
Allez CARPE DIEM !!
Je vais essayer d'éliminer les jeunes adultes que je ne veux pas garder puis aller nourrir, soigner et abreuver mes affamés !!!
(Il est conseiller de laisser les cros qui dorment, dormir avant d'aller chez le véto !!)
( Je n'ai pas trouvé le cromimiland !!!! On est obligé de garder tous les bébés devenus adultes !!!!! Bon la 12e cage devra-t'elle servir de cimetière comme avant ???)
Bon courage à tous
Bises
Miss je viens de lire tes réponses à Hezelle et l'heure de ton post, merci de nous aider et de tenir compte de notre désarroi. Je ne doute pas un seul instant de votre implication et de l'énorme boulot réalisé par l'équipe. Merci pour ça.
Mousse la rebelle
Dernière modification par mousserebelle (Le 28-11-2014 à 13h37)
#245 Le 28-11-2014 à 13h11
Gaby50 a écrit :
Nijiiioh a écrit :
Je dois avouer que je commence également à me demander si je vais pas être obligée de faire la même chose
J'adore jouer chaque jours , ça me permet de me changer les idées , mais si c'est pour me faire du souci , j'en ai bien assez dans la vraie vie ...
Tu sais c'est pas une mauvaise idées pour ca que je l'ai fait, tu peux venir quand même sur le forum voir l’évolution sans te prendre la tête toi après c est jeu, c'est pas la vie.
Bon jeu à tout le monde
N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis
Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.
#246 Le 28-11-2014 à 13h12
BONJOUR
depuis ce matin, je ne peux plus rienfaire nourriture, decor , defi........etc en rien
pouvez-vous m'aider
merci
#248 Le 28-11-2014 à 13h28
mamie45: Coucou , oui pour tout le monde c'est pareil , on a signalé ^^ , faut attendre que les admins réparent ou voit ^^ on peut pas t'en dire plus hélas .
#249 Le 28-11-2014 à 13h45
Gaby50 a écrit :
Je n'ai pas vu de réponse concernant les personnes qui se sont retrouvée avec un nombre considérable de Cromimis malade . Pour ma part ce matin je n'en avais qu'un seul mais , je m’inquiète un peut tout de même , je n'ai pas envie d'en avoir plus d'une vingtaine de malade demain . On vas finir par se retrouver sans le sous .
Le prix de la nourriture et de l'eau , je ne comprend pas non plus ce changement .
Pour la nourriture avant , pour ne prendre qu'un exemple , une Fraise permettais de remplir 12 Cœur de faim .
Maintenant , elle nourri un Cromimi pendant 4 Jours . Elle devrai nourrir un Cromimi pendant 12 jours ou 3 Cromimis pendant 4 jours .
Pour l'eau , après un sondage que vous aviez fait , vous nous annonciez que remplir 1 biberon coûterais 1 Mo et que 1 biberon abreuvais 8 Cromimis . voici le lien sur le forum : http://www.cromimi.com/forum/t73718,1-eau-syst%C3%A8me-revu-bonne-nouvelle.htm
Je ne comprend pas pourquoi vous faites marche arrière et que l'eau coûte maintenant 1 Mo/J par Cromimi .
Comme cela as déjà été dit , l'eau et la nourriture sont des dépenses courantes et j'ai la forte impression que l'on vas se retrouver ruiné en quelques jours .
Tout à fait d'accord!! Un modo ou admi pourrait-il nous éclaircir sur ces points?
Puorquoi, alors que l'eau et la nourriture ont été augmenté (en fréquence comme en coût), pourriez vous pas augmenter aussi les salaires des carrières?
Après tout, ça serait plus juste et "réaliste" car au prix que chaque carrière coûte par rapport au salaire rapporté, c'est pas équitable, c'est même misérable (pire que des travailleurs chinois!).
#250 Le 28-11-2014 à 14h07
Coucou,
Ca m'énerve je me perd complètement... mais bon, je vais m'habituer.