Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 03-12-2014 à 01h31

Nouveau Membre
mafalda83
...
Messages: 10

coucou
impossible de donner le biberon!!
quand seront réparées toutes les anomalies??
merci /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


mafalda83

Hors ligne

#27 Le 03-12-2014 à 01h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mafalda83: faut patienté tout simplement car Miss a expliqué ici: http://www.cromimi.com/forum/t77794,19-la-toute-nouvelle-version-de-cromimi-ouvre-ses-portes.htm#p2796781
que tout n'allais pas être réparer en un seul coup car ils le peuvent pas c'est trop de boulot

Hors ligne

#28 Le 03-12-2014 à 01h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

allo, quand je clique sur le jeu avec l'oiseau, sa me retourne sur ma cage!!!pourquoi? /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#29 Le 03-12-2014 à 02h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fraisette69: salut  , quel oiseau ? explique mieux s'il te plait, merci

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 02h00)

Hors ligne

#30 Le 03-12-2014 à 02h15

Nouveau Membre
mafalda83
...
Messages: 10

coucou
pour les bébes, le biberon n'arrive pas à la bouche donc impossible de le nourrir!!
merci /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


mafalda83

Hors ligne

#31 Le 03-12-2014 à 02h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mafalda83: c'est possible faut juste trouver le bon endroit car moi j'y arrive.

Hors ligne

#32 Le 03-12-2014 à 02h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu te conecte, tu clique sur cromimi en haut (l'image avec souris, hamster, furet, et il y a trois propositions, tu laisse un peu changer les images et un moment donné,tu vois
un jeu avec un oiseau.
sa avait lair sympa, alors j'ai cliquée dessus  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  mais sa ma retournee a ma cage!!!!!!!!

Hors ligne

#33 Le 03-12-2014 à 02h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fraisette69: c'est pas un jeu c'est juste les nouveautés si tu lis bien en haut à gauche c'est écrit et si tu cliques sur JOUER tu arrives dans ta cage car c'est la page principale maintenant tout simplement.

Hors ligne

#34 Le 03-12-2014 à 02h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ooooooooooooooh!!!!!mais si cest une nouveautee je peut lacheter ou... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#35 Le 03-12-2014 à 02h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fraisette69: ben dans le magasin tout simplement juste l'onglet de ta cage en bas puis Accessoire > Nouveautés

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 02h24)

Hors ligne

#36 Le 03-12-2014 à 03h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Il me semble avoir lu hier que le problème du veto était réglé mais ce matin encore un message

Et pour bien commencer Abricot a encore disparu de la liste des cros pour défier,et quand je veux défier impossible cases blanches;la journée commence bien

Serait il possible de savoir si c'est un bug ou pas ces disparitions qui s'enchainent car ca sert a plus rien de jouer qu'avec un enfin si pour ceux que ça fonctionne c'est intéressant quand les autres n"ont pas la même équité



Je soigne ou pas ?

Merci d'avance

Dernière modification par peluche83 (Le 03-12-2014 à 03h43)

Hors ligne

#37 Le 03-12-2014 à 04h38

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou
Idem pour moi encore 1 malade ,j'ai soigné ,j'ai trop peur de les perdre,mais au secours mes sous fondent comme neige au soleil ,je vais pas pouvoir faire de beaux cadeaux a mes amis pour noël ,bisous,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#38 Le 03-12-2014 à 04h40

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

encore et toujours des malades et encore une opération de 300 MD c' est la troisiéme

je ne la fais pas et je soigne pas celui d'hier non plus

et que l' on ne me le reprendre pas ou me demandé 500 MD pour le garder

RAS  LE BOL a chaque fois c' est pareil pour les changements on en a pour des mois et des mois de BUG

pour les caresses que la jauge monte pas il parait que c' est normal a dit kiki

je joue pas depuis 2 jours  et je sais comment je dois faire

mais encore une fois c' est plus simple de réponde n'importe quoi  pour être tranquille

et pas de réponse des modos a chaque fois que je leurs envois un message  (je sui poli pourtant je dis bonjour s'il vous plait et merci)he ben non elles ne répondent pas  c' est plus facile de cette manière

Hors ligne

#39 Le 03-12-2014 à 07h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
j ai une petite question, j ai remarqué que l  on pouvait meler souris hamster et furet
on peut donner n'importe quel nourriture à n'importe race de cros ?
ou c est un beug ?
merci d avance pour votre reponse

Hors ligne

#40 Le 03-12-2014 à 07h32

Membre Expérimenté
Cheyenne64
...
Messages: 427

Bonjour,

Désolée de vous embêter avec ça, mais j'ai encore eu 2 cros de malade aujourd'hui...

Je les ai soigné malgré le post de Miss d'hier car je n'aime pas les voir malades mais, dites nous, ça va s'arrêter quand cette hécatombe ?

Le seul avantage, c'est qu'on connait tous les médicaments maintenant, et que leurs nouveaux noms peuvent nous apporter un petit sourire malgré la situation.

Bonne journée à tous, et j'espère que demain, l'épidémie sera terminée /library/php/forum/views/smilies/wink.png


SVP, ARRETONS LES ENFANTILLAGES

Hors ligne

#41 Le 03-12-2014 à 07h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Ce matin encore en me connectant j'ai 2 de mes cromimi qui sont malade. J'aimerais savoir si c'est un bug ????

Et ma 2ème question est : Comment voit-on que un cromimi est amoureux de quel cromimi ???

Merci d'avance pour votre réponse

Dernière modification par Byscottes (Le 03-12-2014 à 08h03)

Hors ligne

#42 Le 03-12-2014 à 08h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Oulà, le véto' va être déborder..


Beat : Si tu mélange les hamster et souris tu peux mettre n'importe qu'elle nourriture (sauf furet) et pour les furets un steak, ou des croquettes... ect..

Byscottes:
Tu vas sur le i de ton cro' tu fais séduire, puis il te montre le nombre de coeur d'amour. Il en faut 3 pour que ta crominette soit enceinte.


Je ne peux vous dire si le problème vétérinaire va être résolu, car aucun post ne parle de tout ça. Pareil pour les défis..

EDIT Post de Miss :
"Les cromimis (trop) malades ont été remontés également, seulement on ne peut pas aller plus vite que la musique. Les posts tournent un peu en rond...

Donc merci de patienter, tout va être réglé c'est certain, mais pas tout d'un coup, car c'est techniquement impossible. Je pense que vous pouvez le comprendre."


Tout vas être régler, voilà. ^^

Dernière modification par Kanakou (Le 03-12-2014 à 08h21)

Hors ligne

#43 Le 03-12-2014 à 09h08

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Bonjour,

un cro de malade ce matin ,le nombre baisse ,ma coq a repointé le bout de son nez youpiiiiii !!!!!
Par contre petite constatation ,les entrainements ne rapportent plus de points à nos cros ???? Je m'explique ,avant suivant le choix (dressage ou rapidité),nos cros gagnaient des points d'expérience.Là j'ai constaté avec mes petits noiuveaux qu'ils restent à zéro .


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#44 Le 03-12-2014 à 09h23

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Bonjour, suis coincée je n'arrive pas passer au niveau 10 car je dois faire une partie de jeu de pluie de coeur, mais quand je clique sur jouer le jeu est tout noir et ne charge pas, les autres jeux j'arrive mais pas celui la, flash à jour.
merci de votre aide ^^
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#45 Le 03-12-2014 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
Riclette : c'est un bug, qui va être régler.

Hors ligne

#46 Le 03-12-2014 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

quand l'équipe aura fini de résoudre les nombreux problèmes pourra-t-elle nous faire une mise au point de comment fonctionne le calcul  des defis et des points acquis,s'il vous plait?

sur le parc,defis reçus est vide car les envoyeurs sont anonymes mais pourrait-on avoir un décompte pour savoir si on doit aller en demander au club des defis?
defis en attente est inutile puisque validés automatiquement.
defis à voir,on ne peut plus effacer nos propres defis envoyes si on se rend compte qu'on a fait une erreur,c'est dommage.

quand on défie un eleveur on efface le cartouche defier au bout de 50 defis et cet eleveur ne peut plus envoyer de defis avec son cro ensuite .ça va s'il a beaucoup de cromimis mais les debutants sont donc pénalises en ne pouvant plus defier à leur tour.

si un cromimi reçoit 50 defis au maximum ,cela tend à dire que les debutants sont pénalises par rapport à ceux qui en ont beaucoup

car combien peut-on recevoir de defis au maximum?
certains disent 150(soit 3 cromimis),d'autres 600(il faudrait 12 cromimis pour avoir son quota)

merci de nous apporter un peu de précision une fois que les bugs les plus importants seront résolus.
bon travail à l'équipe et bon jeu à tous les éleveurs

Hors ligne

#47 Le 03-12-2014 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou encore un problème ce matin avec la nourriture que je venais de mettre dans ma cage pour plus d'1 jour  et qui a disparu (jauge rouge clignotante) quand j'ai enregistré après avoir enlevé le nid d'amour et le couffin, donc j'ai été obligée de remettre de la nourriture pour que la jauge repasse au vert

ça finit par couter cher tout ça  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#48 Le 03-12-2014 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lynrei a écrit :

Bonjour,

un cro de malade ce matin ,le nombre baisse ,ma coq a repointé le bout de son nez youpiiiiii !!!!!
Par contre petite constatation ,les entrainements ne rapportent plus de points à nos cros ???? Je m'explique ,avant suivant le choix (dressage ou rapidité),nos cros gagnaient des points d'expérience.Là j'ai constaté avec mes petits noiuveaux qu'ils restent à zéro .

Bonjour

Pour les entrainements j'ai remarqué la même chose les points n'evoluent plus(leur performance),j'aimerai bien savoir si c'est un problème

Merci d'avance

Hors ligne

#49 Le 03-12-2014 à 10h06

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Et encore un de malade !! Mais le nombre diminue...
Cela fait déjà 14 depuis vendredi ! Faîtes le compte car dans le lot, il y a les opérations qui coûtent !

Si vous ne pouvez régler ce BUG, vous pourriez peut-être déconnecter carrément DR Ham que l'on souffle un peu....

On le soigne ou on attend ??

Bonne journée.

Hors ligne

#50 Le 03-12-2014 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
quand je suis sur cromimi au bout de 10min sa bug beaucoup
c'est a dire : par exemple j'étais entrain de faire des jeux puis je veux retourner dans les cage bas là impossible de y aller sa reste bloqué sur les jeux pourtant c'est un nouveaux ordinateur

c'est du au changement de version de cromimi ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement