Salut stella21 comment je fait pour dénoncer quelqu’un qui m'a treter de sal. ..
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100
Salut stella21 comment je fait pour dénoncer quelqu’un qui m'a treter de sal. ..
grobulle: tu signales le Mp tout simplement ^^ et tu mais en liste noire la personne
Et que va être sa sanxion
Dernière modification par grobulle (Le 23-12-2014 à 20h14)
grobulle: écrit correctement s'il te plait car c'est pas facile de te lire , elle sera bannis tout simplement
Ok merci et pardon
(Niveaux 39)
Bonjour,
je voudrais savoir si vous comptez faire une amélioration au niveau des défis automatiques (comme dans ma bimbo) parce que c'est désagréable de tout le temps regarder le défi pour gagner nos MP!
Merci beaucoup d'avance
missclara a écrit :
(Niveaux 39)
Bonjour,
je voudrais savoir si vous comptez faire une amélioration au niveau des défis automatiques (comme dans ma bimbo) parce que c'est désagréable de tout le temps regarder le défi pour gagner nos MP!
Merci beaucoup d'avance
Oui mais dans ma bimbo tu peux en selectionner plusieurs à la fois..
coucou tous le monde est-ce que on peut vendre le objets qu'on ne se sert pas ??!
et changer son speudo merci
missclara: non mais les boites à idées sont interdite ici ^^
pitchoune382: salut , non on peut pas vendre et on peut pas changé de pseudo si tu veu changé tu supprimes ton compte et tu en refait un
Bonjour
Je ne trouve pas la tenue lutin à rayures en magasin !!!
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
kaca: salut , elle s'appelle Lutin , moi je la vois bien en tenue complète si tu parles de celle la à coté de Friandise et Paquet cadeau .
Dernière modification par Stella-21 (Le 24-12-2014 à 15h11)
Oui, merci Stella ... j'ai trouvé !
En fait, elle n'est pas rangée en première position comme on pourrait s'y attendre pour une nouveauté ... les vêtements au détail sont dans les page du fond ! J'adooore, j'en ai mis dans ma chaussette ....
kaca: j'ai remarqué aussi en faite c'est dans les pages du fond et pas en premier page , pas très facile pour s'y retrouvé
Dernière modification par Stella-21 (Le 24-12-2014 à 15h18)
arlette87 a écrit :
bonjour stella -21 est ce que je peux t'envoyer un mp j'ai une mission qui ne se valide pas?
Bonsoir,
Je voulais savoir si on pouvait enlever des éléments de la chaussette si on a fait des erreurs....Et si oui comment?
Merci et Joyeux nowel
elsa430 a écrit :
Bonsoir,
Je voulais savoir si on pouvait enlever des éléments de la chaussette si on a fait des erreurs....Et si oui comment?
Merci et Joyeux nowel
Bonsoir ,
Je ne sais guère comment faire pour mettre une image sur ma signature qui s'afficherai directement , sans mettre un lien .
Merci d'avance pour ta réponse .
dancers24 a écrit :
Bonsoir ,
Je ne sais guère comment faire pour mettre une image sur ma signature qui s'afficherai directement , sans mettre un lien .
Merci d'avance pour ta réponse .
[img]lien d'image[/img]
D'accord merci pour cette réponse .
Je voulais savoir aussi comment on fait pour faire un spoiler ?
Merci d'avance .
Joyeuse FETE .
dancers24 a écrit :
D'accord merci pour cette réponse .
Je voulais savoir aussi comment on fait pour faire un spoiler ?
Merci d'avance .
Joyeuse FETE .
[spoiler][img]lien d'image[/img][/spoiler]
Bonjour à tous et à toutes ;
Voila cela fait un môment que je n'ai pas rejouer à Cromimi et je suis completement perdu , je veux aller en ville au parc mais j'ai beau chercher dans la FAC je ne sais pas comment y aller . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci beaucoup et bon jeu à tous et à toutes .
Problème Résolu , Merci Stella .
Dernière modification par Annette2205 (Le 24-12-2014 à 17h01)
Annette2205 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes ;
Voila cela fait un môment que je n'ai pas rejouer à Cromimi et je suis completement perdu , je veux aller en ville au parc mais j'ai beau chercher dans la FAC je ne sais pas comment y aller . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci beaucoup et bon jeu à tous et à toutes .