Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 03-12-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, je voulais savoir si c'était moi ou si d'autres avaient des soucis par rapport à certains jeux comme "sous la paille" et "une pluie de coeur"? Parce que moi c'est un cadre noir avec le sigle de chargement mais rien de plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et j'ai déjà vidé mon cache /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#102 Le 03-12-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo a écrit :

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, je voulais savoir si c'était moi ou si d'autres avaient des soucis par rapport à certains jeux comme "sous la paille" et "une pluie de coeur"? Parce que moi c'est un cadre noir avec le sigle de chargement mais rien de plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et j'ai déjà vidé mon cache /library/php/forum/views/smilies/smile.png

salut,
j'ai expliqué page d'avant , tu as du bloqué les pubs sur ton navigateur , essaye de débloqué , Ln l'a expliqué , ou essaye d'aller sur un autre navigateur .

Hors ligne

#103 Le 03-12-2014 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo a écrit :

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, je voulais savoir si c'était moi ou si d'autres avaient des soucis par rapport à certains jeux comme "sous la paille" et "une pluie de coeur"? Parce que moi c'est un cadre noir avec le sigle de chargement mais rien de plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et j'ai déjà vidé mon cache /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou j'ai une solution pour toi mais je ne suis pas sur a 100 pour 100 mais pour moi sa a marcher mais je te conseille d'essayer
alors tout d'abord si tu joue a cromimi avec le navigateur google chrome et ben telecharge ou va directement (si tu la deja) sur firefox et normalement sa marche
et aussi si sa te mets "creation de la partie" et ben attends impeu et il y aura une pubs qui va arriver et après tu pourra jouer moi c'est ce que j'ai fait est je t'assure que sa a marche <3

Hors ligne

#104 Le 03-12-2014 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci vous deux ^^
Alors j'ai retiré mon bloqueur de pub et effectivement ça marche, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre, comment ça se fait qu'à présent ça fonctionne beaucoup avec les pubs? °°

Hors ligne

#105 Le 03-12-2014 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo: car tout simplement le jeu a besoin d'argent je pense ^^ et se faire connaitre donc y'a de la pub maintenant

Hors ligne

#106 Le 03-12-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je pense que c'est sa

Hors ligne

#107 Le 03-12-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok je ne savait pas desolé et c'est ou modo
???

Dernière modification par zenepa2589 (Le 03-12-2014 à 17h37)

Hors ligne

#108 Le 03-12-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zenepa2589: on ne peut pas  si tu veux si tu as un soucis tu passes par un Modo tout simplement , , évite de posté plusieurs messages à la suite c'est interdit ! utilise la fonction MODIFIER pour éviter cela , merci

Hors ligne

#109 Le 03-12-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hmm effectivement c'est une bonne raison c'est sûr /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Saurais-tu par hasard ce qu'on gagne à chaque validation de niveau? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#110 Le 03-12-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo: Des accessoires,objets mais les nouveaux niveau n'on pas été fait les objets je pense , faudra attendre ^^

Hors ligne

#111 Le 03-12-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Okay /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'espère que j'aurais quand même droit à des récompenses même si je les ai déjà validés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ce sera la surprise ^^ Merci beaucoup Stella  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#112 Le 03-12-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo: oui on aura les récompense même si le niveau est validé ^^ Miss l'a déjà expliqué pour les anciens niveaux ^^.

Hors ligne

#113 Le 03-12-2014 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

La mission 1 du niveau 51 ne se valide pas

Bonne soirée

Hors ligne

#114 Le 03-12-2014 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nougatine2404: coucou , c'est déjà signalé ici: http://www.cromimi.com/forum/t77822,1-signale-niveau-51-mission-1.htm
merci

Hors ligne

#115 Le 03-12-2014 à 19h41

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Coucou tout le monde !
Juste une petite info pour la mission 1 du niveau 51, je ne sais pas si ça marchera pour tout le monde mais bon,
Sans spoiler la mission essayez peut être de changer d'espèce, j'avais commencé par un furet, ça ne se validait pas mais sur la souris ça a marché, il y a peut être d'autres petites choses qui peuvent changer la donne mais je peux pas en dire plus ici, donc si vous êtes concernés n'hésitez pas à me contacter /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon jeu à tous

Hors ligne

#116 Le 03-12-2014 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PsychePsyche: coucou ,
merci de ton info mais autant attendre que ça se répare hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ça évitera de dépensé pour rien ça sera plus pratique /library/php/forum/views/smilies/wink.png car ça se trouve cette solution ne fonctionne pas pour tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png en tout cas si ça peut aidé pour la plupart ça sera bien enfin j'espère /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 19h48)

Hors ligne

#117 Le 03-12-2014 à 20h10

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

bonsoir
je voudrais comprendre comment fonctionne les défis il y a ceux que l'on lance et après une case défis accepté 150  qui est toujours a zéro  lorsque l'on mais un message sur le forum au club défis rien ne se passe
cordialement

Hors ligne

#118 Le 03-12-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitou95: salut , cela est pour les défis misés je pense ^^ les autres que tu reçois sont cachés ^^ , une fois que tu en as lancés ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 20h11)

Hors ligne

#119 Le 03-12-2014 à 20h54

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonsoir,
J'ai acheté la tenue complète pour la mission 51, je l'ai mis sur un cromimi, ma mission est finie mais ne se valide pas. Je pensais que l'on pouvait le faire, mais est-ce-que cela est toujours un BUG? 
Ou que dois-je faire ?
Merci de m'aider et bonne soirée.

Hors ligne

#120 Le 03-12-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XMINETTEX: coucou , jai répondue ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,5-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2797774
la mission n'est pas réparer, tu peux essayé cette solution ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,5-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2797796 sinon tu devras attendre que les admins réparent .

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 20h56)

Hors ligne

#121 Le 03-12-2014 à 21h03

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Merci Stella  de m'avoir répondu ( je ne sais pas si je peux te répondre aussitôt, comme ça quand j'écris en ligne ).
Je viens de voir que les habits sont séparés et ne sont pas enregistrés en tenue complète ? C'est cela le BUG et si oui, il faudra racheter une autre tenue ?



{ Oui, c'est vrai que je n'aurai pas du l'écrire comme ça! J'étais déçue, je suis allée trop vite pour te répondre. Je n'y ai pas pensé ].




Oui, c'était cela que je voulais te dire, elle n'apparaissait pas dans les tenues complètes, elle était morceau par morceau.
Et là, le temps que je te réponde, elle est arrivée... et je viens de la réengistrer et ma mission est passée... Merci.

Dernière modification par XMINETTEX (Le 03-12-2014 à 21h21)

Hors ligne

#122 Le 03-12-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XMINETTEX: non non ça n'a rien à voir , mais évite de dévoiler les niveaux secrets après 10 sur le forum c'est interdit /library/php/forum/views/smilies/wink.png , les tenues complètes n'on jamais été entière dans l'armoire , elles sont toujours un par un habits et ça ne changes rien .
On verras bien ce que dira Miss quand ça sera réparer si faudra re commencé à faire cette mission , il faut attendre pour en savoir plus désoler /library/php/forum/views/smilies/wink.png .*

Je viens de voir que tu peux mettre dans Tenue achetée directement /library/php/forum/views/smilies/wink.png plus pratique que de mettre un par un /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 21h07)

Hors ligne

#123 Le 03-12-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous

Depuis le remaniement du site, je ne sais plus où on peut voir combien on gagne de mimis d'or chaque jour, ni la comparaison gain par cromimi en carrière / salaire de la fédération.

Ca me servait régulièrement pour faire un point sur mes carrières et mon budget, où faut-il regarder s'il vous plait ?

Hors ligne

#124 Le 03-12-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jelhiel a écrit :

Bonjour à tous

Depuis le remaniement du site, je ne sais plus où on peut voir combien on gagne de mimis d'or chaque jour, ni la comparaison gain par cromimi en carrière / salaire de la fédération.

Ca me servait régulièrement pour faire un point sur mes carrières et mon budget, où faut-il regarder s'il vous plait ?

Coucou,
les Mimis d'or que l'on gagne Miss a expliqué que ça serait ajouté plus tard sur les profils /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#125 Le 03-12-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah désolée je n'avais pas vu le message de Miss je viens rarement sur le forum ^^

Merci beaucoup de ta réponse Stella /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée !

Dernière modification par Jelhiel (Le 03-12-2014 à 21h49)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

chargement