Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 14-01-2015 à 08h25

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour à tous,

Vous nous avez offert une superbe gazette les filles. Vous avez su vous renouveler en dépit d'un thème déjà été traité l'année dernière. Rho pi merci de m'avoir fait la surprise de mettre deux de mes musiciens sur la bannière d'entête. Et puis tout de bout en bout est beau, vous lire a été pour moi ce jour "un moment de tendresse dans un monde de brutes."

Hors ligne

#27 Le 14-01-2015 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je veux simplement posser une question je suis rendu au niveau 24 et mon hamster  est sorti de sa cage et il vaut que je le retrouve et le ramene a sa cage. je les retrouver mais je ne sais pas comment faire j'ai beau cliquer dessu sa ne fonctionne pas svp pouvez vous maidé merci /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#28 Le 18-01-2015 à 11h48

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#29 Le 18-01-2015 à 13h33

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour Toupion,

Je viens de lire ton message mais garde courage et moral car votre petite équipe fait du bon boulot.

Mais, je suis entièrement d'accord avec toi, à propos du jeu, cela laisse à désirer ! Certaines choses ne vont pas, certaines choses ne sont pas justes, beaucoup râlent, et rien ne bouge. je ne vois pas pourquoi, on a fait une nouvelle version ....

Bon dimanche.

En ligne

#30 Le 18-01-2015 à 13h35

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou ,
Fait pas çà Toupion t'as tes fans ,comme je disais ce matin a lynrei c'est plus comme avant sympa et chaleureux ,maintenant c'est chaqu'un pour sa pomme ,heureusement on est quelques unes a se racrocher les unes aux autres pour que çà continue dans la meilleure ambiance possible,la gazette fait partie de cromimi ,qu'allons nous devenir sans elle si tu baisses les bras aux premières difficultées ,allez tout va s'arranger ,j'ai espoir ,peut etre qu'on nous teste pour voir nos réactions ,va savoir!!!oui merci a LN il n'y a plus qu'elle qui nous répond et merci aussi a Stella qui fait de son mieux ,ainsi que kahuette qui s'investie beaucoup ,allez zou faut garder espoir ,gros bisous ,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#31 Le 18-01-2015 à 14h02

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

coucou
non toupion il faut rester parmis nous on vous aime beaucoup et la gazette super bien,alors courage c'est un mauvais moment à passer,voir une mise à l'épreuve même si le jeu n'est pas drôle en ce moment,on est toutes derrière vous pour vous soutenir et vous redonner du moral
bon dimanche

Hors ligne

#32 Le 18-01-2015 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Oh non toupion ne fais pas ça ce serai trop dommage moi j'adore la gazette et ce serai vraiment dommage qu'elle disparaisse !
En tout cas moi je suis là pour vous soutenir à continuer ! Et surtout gardez le moral !

Comme l'a dit energinia c'est vrai qu'en ce moment le jeu est beaucoup moins drôle qu'avant mais si en plus on enlève les choses qui nous font plaisir ce serai encore mois drôle !

Allez courage !

Bonne soirée !
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#33 Le 18-01-2015 à 20h47

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

Coucou les amis.
Vos messages sont très gentils et je vous remercie, mais ce n'est pas pour me faire plaindre ni pour prendre le parti de la gazette, loin de moi tout ceci mais, il faut bien se rendre à l'évidence qu'il y a un très gros malaise sur le jeu. Qui dit moins de joueurs, dit moins de lecteurs, la cause en est-elle les élections "bidons" des cromimis et des plus belles cages?Les joueurs se lassent-ils du jeu où plus rien ne se passe, où personne ne nous écoute? Beaucoup de joueuses sont parties cause d'ennui, lassées de tout, c'est très regrettable tout ceci.Mais pas d'inquiétude, si le petit hamster est très triste, l'équipe de la gazette et les lecteurs sauront
sécher ses larmes et lui rendre son

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif 
Crobisous les z'ami(es)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#34 Le 19-01-2015 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je lis  ce jour la gazette et tous les messages qui la suivent...
Pour ma part, je suis inscrite sur le jeu depuis un peu plus d'un an je crois. J'avoue qu'aujourd'hui, sans nouvelle mission (les dernières créées ont vite été réalisées), sans réelle perspective au niveau des élections, le jeu en lui même parait bien fade.
Mais il ne faut pas oublier l'aspect créatif du jeu: créer ses propres cros à partir de mélanges, créer ses propres décors.. On nous demande aussi nos avis pour de nouvelles tenues..
Et c'est dans la dimension créative du jeu que la gazette a toute sa place: elle met en valeur des cro que l'on ne voit pas forcement au défilé, et donc met aussi en valeur les éleveurs concernés; elle permet à qui le souhaite de poster un article et met en valeur les idées ou les qualités d'écrivain de certains. Enfin, elle est le résultat d'un travail d'équipe et intéresse de nombreux lecteurs, comme le montrent les messages reçus.
Le jeu crée du lien entre les joueurs, la gazette en est le reflet.
Par contre, à mon sens, elle manque de mise en valeur: une annonce pour sa parution sur la première page du jeu serait bien utile, un lien spécifique gazette (comme pour les modo) serait plus simple aussi. Un topo dans la FAC pourrait aussi s'avérer utile.
Je vous encourage donc à poursuivre votre formidable travail. Et merci .

Dernière modification par sandie59 (Le 19-01-2015 à 22h19)

Hors ligne

#35 Le 20-01-2015 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

encore une superbe Gazette , j'ai adoré et pour cause  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Magnifique toutes ces belles images etc..

Bravo  pour tout ce partage

je vous souhaite une belle et heureuse Année 2015

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


PS : je viens de voir ton message Toupion ..ne ferme pas la gazette ce serait vraiment dommage  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif vous faites un boulot formidable !!! il y en a surement plusieurs qui la lisent mais ne laissent pas de petit message  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par gloupsgloups (Le 20-01-2015 à 13h47)

Hors ligne

#36 Le 21-01-2015 à 14h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#37 Le 21-01-2015 à 17h03

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Coucou
Je lis régulièrement la gazette et vous faites un travail phénoménal
Surtout ne baissez pas les bras nous sommes encore là pour vous soutenir et montrer aux admins que quoi qu'il advienne vous resterons debout
Courage et persévérance
Gros bisous à toute l'équipe
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#38 Le 21-01-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU TOUPION
je me joints à toutes celle qui ont mis un mot pour te dire de ne pas te decourager  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png non non ! surtout pas ! la gazette on adore passer un bon moment à la lire , il y a de quoi se régaler  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bisou à toi et à toute l'équipe  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#39 Le 21-01-2015 à 20h49

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

salut Toupion,

avant le jeu me détendais,j'avais le temps de répondre aux mp (de papoter), j'avais plaisir à jouer.
aujourd'hui le jeu me stresse /static/images/forum/smilies/ham-12.gif les cros dorment tout le temps ,le jeu m'ennuie

heureusement que mes réguliers sont encore là  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Charline030901

Dernière modification par Charline030901 (Le 21-01-2015 à 20h49)


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#40 Le 21-01-2015 à 23h59

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bonne et heureuse année à vous tous  et merci encore pour cette gazette qui nous rempli de bonheur!!   
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
une pensée pour charlie

Dernière modification par beybladenico (Le 22-01-2015 à 00h01)

Hors ligne

#41 Le 23-01-2015 à 11h47

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Coucou !

Il est vrais qu'il y as beaucoup moins de pages de commentaires qu'avant . Je comprend qu'avec tous le travail de recherche que vous faites pour chaque numéro , il y ai par moment un peut de désarroi mais il ne faut pas baisser les bras . Comme je l'ai lu un petit message sur la page d'accueil lors de la sorti de la Gazette serai super bien et je suis sur apporterais pleins de nouveaux lecteurs et de commentaires .

Moi je fait parti des joueurs qui ne laissent pas beaucoup de message sur le forum , très souvent je lis , mais je n'écris rien . pour la Gazette , j'essaie de faire un effort . Je suis venue la lire au début du mois , avec une grande impatience concernant sa sortie , je l'avoue . Puis , je me suis mis un petit pense-bête pour ne pas oublier de revenir pour mettre un message .

Il ne faut surtout pas baisser les bras , moi aussi il me tarde de voir des améliorations concernant cette nouvelle version et le retour de tout ce que nous avons demander . Je me suis habituée mais j'ai également laisser de coter pleins de chose , les défis , l'envoie de Cros en carrière , les nouveaux niveaux , je n'ai même pas essayer de les passer par peur de rencontrer un bug .

En ce qui concerne ce numéro :

Comme d'habitude , que du bonheur !

Je suis très heureuse de voir deux de mes Cromimis dans le défilé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci à Kacahuète de les avoir choisi .
Le défilé et d’ailleurs superbe !!! Un grand bravo aux autres éleveurs pour leurs talents de stylistes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un grand bravo à chacun et chacune pour leur implication afin que nous puissions enfin avoir un défilé de Crocroisement Amanite , ils sont tous Magnifiques !!!

J'ai adorer l'article sur les boites c'est vrai que cette nouvelle tenue sied à merveille à tous les Cros ♥

Les bonnes résolutions , je suis du même avis que vous ...

Merci pour l'humour qui dans chaque Gazette correspond bien au thème et nous met en joie pour toute la journée .

Très belle article sur l'hellébore qui nous apprend pleins de chose , je suis toujours avide de nouvelles connaissances .

Les recettes et tous ces beaux Gâteaux et chocolats qui nous font saliver rien qu'en les regardants Hummmm ...

Bravo à Cynthia pour son article très intéressant et très bien illustré /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Les animaux dans la neige : Ils sont toujours aussi craquants ...

Les toiles de Maîtres sont vraiment superbe , j'ai également appris beaucoup de choses , merci .

Toujours aussi Choux les Crobébé et les tous les Cros de janviers 2015 ♥

J'ai également adorer les articles sur les peluches articulées et les cartes postales anciennes si jolies .

Et enfin , je vous souhaite également une Merveilleuse année 2015 , que la santé , joie et le bonheur règne dans vos cœurs et que tous vos souhaits se réalisent ♥

♥ Gros Bisous à toutes et à tous ♥

Et une grosse pensée pour Charlie ...

Hors ligne

#42 Le 25-01-2015 à 03h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

uu

Hors ligne

#43 Le 25-01-2015 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Mille mercis pour cette superbe gazette.
L'hellébore,que de souvenirs d'enfance quand nous la découvrions fleurie dans la neige!j'ignorais qu'elle pouvait avoir tant de couleurs variées.
je testerai le gâteau mais suis fâchée avec les charlottes qui ont la méchante habitude de s'effondrer lamentablement au moment de servir!
merci pour tous ces articles,ce fabuleux travail qui nous réjouit chaque mois .
Bonne journée à tous.

Dernière modification par campanule (Le 25-01-2015 à 14h30)

Hors ligne

#44 Le 26-01-2015 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop mignon les cromimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#45 Le 30-01-2015 à 08h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#46 Le 30-01-2015 à 12h04

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

Bonjour chers crolecteurs
http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/30/150130115133431799.gif
par tous vos gentils messages et surtout par votre fidélité
à lire chaque mois la gazette.Les journalistes se joignent à
mois pour vous souhaiter encore une fois une bonne et heureuse
année pleine de joie,santé, amour, bonheur et encore toutes les
meilleures choses.

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/30/150130114802880456.gif
Plein de crobisous et encore ... ...
http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/30/150130114932264862.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#47 Le 01-02-2015 à 10h17

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Une gazette toujours aussi géniale ! ♥ Bravo à toute l'équipe qui fait un formidable travail !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 01-02-2015 à 12h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-02-2015 à 12h40)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#49 Le 01-02-2015 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement