Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

#1201 Le 17-04-2015 à 14h24

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour à TOUS

Ka' contente de te revoir parmi nous , j'espère que  tu auras dans tes bébés ceux que tu souhaites

pour les autres j'espère que ça va bien dans vos élevage pas le temps et surtout plus ENVIE de vous lire  une porte qui se dégrade
une modo m'a dit que l'ambiance que  ce sont les joueurs qui la font mais il ne faut pas oublié que tout le monde est joueur que l'on soit simple éleveur ou MODO , d'ailleurs RONARD l'a dit lui même quand certains rouspétaient pour les bugs que ça l'ennuyait lui aussi car avant d'être admi il était JOUEUR
Et je crois qu'en rappelant  toujours sur le réglement on pourrit le jeu

Ou est le bon temps où l'on pouvait rire et s'amuser sur la porte

je ne reviendrait de si tôt ici , surveillez les cro bébés et les cages je ne posterai plus que là sauf exception

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée

Dernière modification par mamie45 (Le 17-04-2015 à 15h28)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1202 Le 17-04-2015 à 14h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour Mamie ... faut bien dire que l'ambiance est un peu plombée par tout ce rouge qui fleurit partout sur nos posts !!
Mais pourquoi tu écris en rouge toi aussi ????  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
non, non, cette couleur commence à me donner de l'urticaire !!
Bon, je continue mon tour des topics ... pas mal de trucs à rattraper pendant mon absence, mais au moins j'ai pu avancer mes articles de gazette : c'est Toupion qui va être contente !!!
Loupica ... les noirs aux yeux de couleur, j'avais commencé, mais ils sont tous partis à Croland pour me recentrer sur les blancs !! Surtout que Rose' (RoseDewittBukkater) les fait bien mieux que moi !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-04-2015 à 14h36)

#1203 Le 17-04-2015 à 14h30

Nouveau Membre
...

coucou mamie  j'espère que tout vas bien chez toi
tout vas bien chez mes cros ^^ , j'attends toujours les top pelage et j'espère que tu les as aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#1204 Le 17-04-2015 à 14h34

Nouveau Membre
...

Mamie' :Tu peux écrire en vert ?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Sinon je pense faire faire des bébés entre "Azalé" et "Cassis" comme je n'ai pas assez de Mo pour un autre pelage...

#1205 Le 17-04-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...

loupica: ça peut être sympa ça , bon courge pour le pelage en plus avec des yeux violets ^^
tien nous au courant.

#1206 Le 17-04-2015 à 14h36

Nouveau Membre
...

Stella : Oui  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1207 Le 17-04-2015 à 15h16

Nouveau Membre
...

Kacahuete : Oui moi aussi j'ai été banni une semaine pour ça, et bravo pour votre gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1208 Le 17-04-2015 à 15h22

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

pas tres gaie la conversation d aujourd'hui
voici un de mes bebes que j ai eu aujourd'hui
j espere qu il sera aussi beau adulte
http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/17/150417032330302512.jpg

sinon rien de neuf j attend pour continuer les top pelages ^^
a plus tard
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1209 Le 17-04-2015 à 15h37

Nouveau Membre
...

Coucou,
Béat tres joli bébé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Loupica ca pourrait être tres joli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Un beau bonjour à toutes les autres !!!   /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Chez moi j'essaye d'avoir un pomme aux yeux démons, sans succès /library/php/forum/views/smilies/sad.png plus deux nouveaux hamster beiges et puis mes lapines sont enceintes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Hate de voir le résultat

#1210 Le 17-04-2015 à 15h38

Nouveau Membre
...

Beat: mon dieu il est trop beau , hâte de le voir adulte aussi !!  /library/php/forum/views/smilies/mad.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Genevieve14: coucou , j'espère que tu auras ce que tu veux , il va faire fureur dans ta cage , bon courage tu l'auras un jour tu l'auras /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1211 Le 17-04-2015 à 16h10

Nouveau Membre
...

merci a vous deux
genevieve j espere que tu auras de beaux bebes

#1212 Le 17-04-2015 à 16h15

Nouveau Membre
...

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Certaines de vous essaye t'elle d'avoir le nouveau top pelage , le lapin Rosace ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1213 Le 17-04-2015 à 16h25

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

#1214 Le 17-04-2015 à 16h30

Nouveau Membre
...

#1215 Le 17-04-2015 à 16h40

Nouveau Membre
...

Beat :
Mimi ton p'tit cro !
Ket- :
Bonne chance pour ton top pelage !

Il est trop beau le nouveau top pelage !
J'attend les pelages des bébés de ma lapine avec impatiente !

#1216 Le 17-04-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...

bonjour ,
si j'ai réussi le bricou,j'ai raté le blondy(2 bébés ratés qui vont aller à la fédé)
pour le rosace ,je suis comme Ket-tty-y et j'attends de voir la suite...

Par contre je voudrais que l'équipe nous mette enfin des carrières pour lapins car avec les 2 top pelages,les cages vont vite se remplir .

bon jeu à tous

#1217 Le 17-04-2015 à 17h07

Nouveau Membre
...

Genevieve14: pas encore ^^ , je suis au Bricou que j'arrive pas xD

coucou aux autres

Honig: moi aussi je veux des carrières /library/php/forum/views/smilies/sad.png et pour lapins

#1218 Le 17-04-2015 à 17h17

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Coucou,

Akira : Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et bonne chance pour avoir le Top Pelage Bigout !

cromimi12345678907 : Merci et bonne chance à toi également /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Honig : de mon coté j'ai déjà le Blondy /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je te souhaite bonne chance ! et je suis d'accord avec toi ! ce serai une très bonne idée de mettre des carrières, mes cages sont en surcharge...

Stella : Bonne chance pour avoir Bricou et coucou retours.

#1219 Le 17-04-2015 à 17h29

Nouveau Membre
...

#1220 Le 17-04-2015 à 17h32

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y: merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et bon courage pour le top pelage j'ai vue que tu avances très bien n_n , une rapide xD

Papillon merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , jolie le premier cro j'adore !!  pleins de nouvelles chez toi , bravo pour les niveaux et le reste ^^
le sexe n'a pas d'importances pour le bébé Bricou et les autres top pelage sauf les premiers cros acheter en animalerie doivent être ceux qui sont représenter /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1221 Le 17-04-2015 à 17h35

Nouveau Membre
...

Bonjour tous le monde,

loupica : J'adore le premier !

Mes crominettes Milibar et Pâkoeuf ont en fait accouché aujourd'hui. Un mâle et une femelle chacune ! Et j'ai envoyer un autre à la fédé. J'aimerais vos conseils : J'hésite entre acheter un couple hamster Yéti + Boréale ou un couple Châtaigne + Caramel pour le Top Pelage Bigout. J'ai assez d'argent pour le Châtaigne + Caramel. De toute façon, si je n'achète pas l'un des deux couples, je l'achèterais après.

Merci à vous !

#1222 Le 17-04-2015 à 17h59

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Re,

papillonsdesetoiles : Merci et bonne chance également pour ton top pelage ! le premier est vraiment mignon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella : Merci merci, je fais au mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai peur d'attaquer les 3 étoiles a vrai dire, il me faudrait acheter... 8 rongeurs o.O

Julienor30 : ce n'est qu'un conseil, mais à ta place j'aurai acheté "Chataigne et caramel" afin de pouvoir avoir un top pelage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png à toi de voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Ket-tty-y (Le 17-04-2015 à 18h00)

#1223 Le 17-04-2015 à 18h02

Nouveau Membre
...

Re-coucou

Cromimi : J'aime beaucoup le nouveau Top Pelage aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne chance pour tes pelages ^^

Moi aussi j'espère prochainement des carrières , les cages se remplissent vite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ket-tty-y Merci , je croise les doigts /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Papillonsdesétoiles Bonne chance pour le Bricou , j'aime bien ton 1er bébé hamster , il à un joli pelage ^^
Moi aussi j'utiliserai bien des potions de croissance , mais j'essaye d'économiser en ce moment , dur de se retenir /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Julienor : A ta place je prendrai un Yéti & Boréale . J'adore leurs pelages et ils font de beaux mélanges , mais c'est mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1224 Le 17-04-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...

julie: coucou , tu peux essayé les top pelage , genre le Bigout comme tu dis /library/php/forum/views/smilies/smile.png après tout dépend de toi sinon achète en soldes en été ^^

Ket-tty-y: de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png ouais c'est dure après /library/php/forum/views/smilies/yikes.png faut acheter plus xD courage mais on y arrivera à avoir tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1225 Le 17-04-2015 à 18h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour Aki' .... oui, les carrières, ça fait bien longtemps qu'on en a eu !!
J'aimerai bien aussi des nouveautés autre que les lapins : ils deviennent envahissants, ces p'tites bêtes aux grandes oreilles !!

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

chargement