deux second je vais voir et je te répon dana'
merci akira et beat
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100
deux second je vais voir et je te répon dana'
merci akira et beat
Beat: Ben à part Abricot non désolé j'en ai pas.
Akira: Ben oui pas de bol. Merci. ^^ Ah zut toi aussi t'as raté ton pelage.
fifi: Prends ton temps.
Stella : oui oups
Je reprend "A mon avis sa fait 10 jours...
Dana :Oui : alors un mélanger "Bollywood" avec les zébrure du zèbre. Et un hiboux avec les yeux bleu du "Bollywood" et pour finir : un mélange parfait entre mon "Paillette dorée" et un "Bollywood".
Beat :Merci ça fait tellement longtemps que j'en rêve
Idée de nom : Pêche, Melba, Orchidée, Tulipe.
Akira :Merci et ... Courage (même si c'est dure )
Dernière modification par loupica11 (Le 22-04-2015 à 14h20)
Coucou j'ai fait une nouvelle cage la voici
tres joli lili
stella un prenom de garcon qui pourrait coordonné avec son pelage
Beat :Je t'en ai donner :,(
merci loupica mais ca va pas pour un garcon
loupica: faut attendre c'est tout moi elle est re tombé enceinte 2 jours après que le bébé été partie à la fédé
lili: sympa ta cage
beat: ha donc avec son pelage mais il fait plus filles
lol stella oui c est vrai mais c est un petit gars
je crois que je vais opté pour un nom de garcon ordinaire
Bonjour,
ce matin ma petite souris Souhaitée est de nouveau enceinte,peut-être réussira-t-elle le blondy cette fois-ci.
sinon comme pour beaucoup de joueurs,snifsnif top pelage encore raté,ma femelle bubble m'a fait 2 garçons alors qu'elle doit faire une fille pour le top rosace.
Ils se font désirer les bougres de Top Pelages et je vois qu'avec les potions ce n'est pas mieux donc je garde mes MO pour l'achat d'autres cromimis.
beat ton petit nouveau est très beau ,tu vas faire de jolis mélanges avec ce ton si doux.
Stella,oui la pelle s'est promenée dans les cages à toutes les manipulations et pas seulement au nettoyage.Sinon le parc est encore lent quand il y a du monde qui joue mais il est plus rapide la nuit(pour ceux qui veillent c'est bien).
bon après midi ensoleillé à tous
Dernière modification par coco-amande (Le 22-04-2015 à 18h08)
choupa: sympa ta cage ^^
Honig: oui y'a encore des ralentissement sur le jeu quand y'a trop de monde par exemple c'est dommage mais bon^^
oui les potions pour les top pelage pas superbe on y arrive pas , j'ai l'impression que pour tous c'est dure
Coucou,
Camille : Merci et bonne chance pour le Rosace !
Akira : Merci ! Dommage pour toi... C'est pas la 7ème fois?
Stella : J'ai le même problème de la pelle-souris depuis ce matin mais c'est pas très dérangeant.
Lili : Très belle cage ! J'aime bien le lapin de droite.
julie: oui mais j'ai signalé , ronard s'en charge il a dit , il suffis de patienter
Comment on gagne de la performance????
Edit modo: le flood ( post hors sujet est interdit ) , merci de lire les règles du topic
Dernière modification par Kacahuete (Le 22-04-2015 à 19h05)
Ben y'a de quoi Kiki tu avoueras, j'aimerai pas être comparé aux rideaux de ta grand-mère moi non plus !!
borriglion: ben pourquoi tu essayes de le faire alors on est nombreuse à ne pas ou plus avoir de top pelage c'est louche !
Beat : Merci et ta souris est vraiment superbe !
Dana : Courage il faut juste économiser pendant quelque temps tu remarqueras si tu as le temps qu'il me reste vraiment rien comme MO
Akira : Merci, les économies c'est vraiment dur aussi
Julienor : Merci !
Pour moi dans le classement je suis montée de 1 place cet après midi je me suis pas connectée de toute la journée donc je n'ai pas pu avancer dans le jeu et surtout dans les défis après le top pelage je penses vraiment améliorer mes cages surtout les deux dernières qui ne sont vraiment pas belle, je trouve qu'il y a que la première qui passe et encore , je ne sais pas quoi faire encore je verrais après mon top pelage rosace
merci pour vos appreciations
kacahuete tu as toujours de chouette idee je pense que je vais opter pour kumquat, je me tate
les gateaux chamonix huuummm
bonne soirée a vous tous