julienor30 a écrit :
Coucou,
coco : Moi je viens d'acheter une hamster Beige Dorée pour le hamster Bigout, elle s'appelle Kumquat. Sinon j'ai un ado demain et 4 samedi !
Coucou.
D'accord, j'espère pour toi que tu auras ce que tu souhaites! ^^
Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100
julienor30 a écrit :
Coucou,
coco : Moi je viens d'acheter une hamster Beige Dorée pour le hamster Bigout, elle s'appelle Kumquat. Sinon j'ai un ado demain et 4 samedi !
Bonsoir
Merci,Stella de faire l'intermédiaire mais si on te dit que tout est normal...ni toi ni nous n'y pouvons rien.Je vois que nous sommes plusieurs à avoir quelques doutes.C'est pour ça que de temps en temps j'essaye une petite tentative de rappel en espérant que,peut-être!...
Bonne soirée
St’la comme tu m’en as intimé l’ordre j’ai modifié ma signature.
Je t’ai prévenu par MP.
Merci d’en prendre compte !
Dernière modification par osilie (Le 29-04-2015 à 19h05)
Coucou tous le monde,
coco : Merci, je l'espère aussi pour toi !
Bonjour par ici ... Et ben c'est pas la joie on dirais ...
Bref, pour moi aujourd'hui 5 cro' malades car j'ai oubliée de les nourrir ... Les pauvres, heureusement le gentil Docteur Ham les a tous soignés mais ouille pour le porte monnaie ...
Hâte que les nouveautés arrive ... Il n'est que 6h du matin me dirais vous ...
Sinon pas de nouveautés dans mes cages ... Un bébé est devenue ado, le portrait de son père ... Pas de nouveaux adultes aujourd'hui ...
Je vous souhaite à toutes de passer une agréable journée
Edit : Non pas 1 mais 2 crobébés ont grandis cette nuit, le second petit se cachait derrière la déco ... Le petit coquin ...
Dernière modification par P0nyta (Le 30-04-2015 à 06h09)
Bonjour la porte !
Chez moi ma petite Syrie (Maëlisse) est enfin partie en carrière "Maîtresse". Ma petite femelle est devenue ado, c'est le portrait de son oncle (mon beau Dady) donc pas sûre de garder. sinon j'ai encore 4 cro-bébés qui deviennent ados samedi. Et aussi mon prochain objectif c'est de m'acheter le mâle White pour le TP hamster Bigout. Donc je ne dois pas dépenser avant de l'acheter !
salut la porte
avant-hier j'étais dans les 19 000 et aujourd'hui surprise!!je suis 4280.je vous ai lu et je pensai que le bug serait réparé mais en fait pas du tout.en plus j'ai envie de faire le TP poil de carotte mais si ça bug comme ça je crois que je vais laisser tomber.
Bonjour les joueuses et joueurs.
Ce matin 4 cros devenus ados, mais déçu par leurs couleurs, ce n’est pas grave, je les enverrais à la fédé, ça me fera des bouches en moins à nourrir.
Bonne journée à toutes et à Akira.
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-04-2015 à 11h28)
Dernière modification par coco-amande (Le 30-04-2015 à 11h33)
coucou,
mes cros sont partie à la fédé , sinon rien de spécial j'attends que ma crominette retombe enceinte
coco: il a les bon yeux , ta l'astuce dans les cros astuces si tu veux pour savoir comment faire
Stella-21 : D'accord, merci j'ai été voir.
Akira99 : Merci. *-* J'adore tes souris, leur pelage est magnifique. *-* J'espère pour toi que le pelage sera réussi pour que tu réussisses le Bigout.
Coucou tout le monde !
Koi d'n'œuf ici
Akira : j'aime bcp le premier , il est MA-GI-FIQUE !
Dernière modification par carema (Le 30-04-2015 à 13h59)
coco: de rien
Akira: très jolie la souris la 2ème en haut
bon courage pour le top pelage , moi j'attends toujours
coucou mamie: trop mimi ton cro garde le il est original , mais à voir adulte comme tu dis
Re-coucou par ici ... Et bien pas de nouveautés aujourd'hui ...? Déçue ...
Je crois que je vais finalement dépenser mon argent dans ce cas ...
Bonne soirée à toutes et tous
Dernière modification par P0nyta (Le 30-04-2015 à 18h43)
Bonjour à tous,
Alors HEUREUX? Elle n'est pas belle la vie sur cromimi?
-pas de nouveautés,
-des lapins mais pas de carrières lapins pour éviter la surpopulation,
-des top pelages qui réussissaient au tout début et qui ratent désormais.
Vous me direz qu'il faut être optimiste et que demain nous aurons notre petit brin de muguet (comme nous avons eu la grosse poule)et qu'il faudra remercier bien poliment car ils ne sont pas obligés!
Je ne sais pas vous mais moi en ce moment je m'ennuie sur cromimi.
Bonne soirée à tous
carema : Coucou. J'ai 4 cromimis devenus ados, et toi ? ^^
mamie45 : Ah merci. Il est très beau! J'aime bien ses couleurs et les reflets qu'il a.
P0nyta : Ah Bonne soirée à toi également! ^^
Dernière modification par coco-amande (Le 30-04-2015 à 18h01)
P0nyta: coucou , oui ben depuis 2 semaines , mais attendons demain le bouquet si y'a
Honig: coucou , oui on s'ennuie c'est triste
@Honig : Moi aussi je m'ennuie beaucoup ces temps-ci sur cromimi ...
@coco-amande : Merci
@Stella-21 : Oui et 2 semaines sans nouveautés c'est long je trouve ... Tu as raison attendons demain, comme tu dit, si bouquet il y a ...
Je pense que j'attendrais demain (sait-on jamais) pour envoyer mes cro' en carrières ... ^^
Re-coucou
Merci pour mes cromimis
Coco : Oui j'espère l'avoir celui là
( Vu que pour le Poildecarotte & le Bricou ça veut pas sourire ... )
Mamie45 : Très mignon ton bébé hamster croisé Bricou / Boréale
Stella : Oui toujours en attente comme moi , du coup je tente le Bigout . Sur 1 des 3 j'espère au moins en réussir un
Ponyta : Oui j'suis déçu aussi , j'aurai bien aimé des carrières