Coucou tous le monde,
Kacahuete : OK, je vais essayer, je viens de préparer une cage avec mes femelles Chestnut, Dapné, Echo, Fleur de Lys et Iliade. J'espère que ça marchera ! Et puis je mets aussi ses parents ensemble avec potion de mélange.
Sinon moi quatre ados ce matin, mes petites croisées White ont ratées. Plus qu'à ré-essayer ! Les petites White sont en cage 2 et les autres en cage 3. Je pense ne garder personne de ce petit monde. Photos vendredi si j'ai le temps !
Je viens de m'acheter une femelle Printemps nommée Fleur de Lys ! Elle ira rejoindre mon mâle White dès qu'elle aura fini avec l'autre. Tout comme ma femelle Châtaigne Chestnut.
Forum
Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100
#2151 Le 13-05-2015 à 11h17
#2152 Le 13-05-2015 à 11h18
Bonjour,
Petit problème de génetique:ce matin mes 2 lapins ados montrent leur pelage,le fils issu du bubble et du simba correspond (melange bubble simba aux yeux simba)mais la fille du white et du crème est bubble simba aux yeux simba étonnant non?
on a dit que les top pelage étaient réparés et que allaient bien,la preuve que non,à moins que les cromimis aient une nouvelle option,l'adoption;ce serait sympathique.
bon jeu et bonne journée à tous
Dernière modification par Honig (Le 13-05-2015 à 11h19)
#2153 Le 13-05-2015 à 15h34
Hello la porte,
Une naissance de mon hamster doudoune printemps, on verra se que ça donne, mais je m'attend pas à grand chose
Adraste : Courage pour le Bricou
Julienor : Courage pour tes achats
Honig : Il y a surement encore un bug sur les top pelage ...
#2154 Le 13-05-2015 à 15h59
salut 8 petits cros aujourd'hui j'espère qu'ils me plairont.
honig:c'est assez bizarre mais après tout pourquoi pas l'adoption
#2155 Le 13-05-2015 à 18h02
Coucou la porte ♥
Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ?
Chez moi rien de nouveau. Vu qu'il n'y a toujours pas de carrières lapins je pense en envoyer deux à cromimiland, je commence à perdre patience...
Les bébés lapins boivent leur biberon par le nez mais aussi par... l’œil ! Je viens de remarquer ça en donnant le biberon à mes bébés lapins par l’œil droit
Camille et jenny : Merci
Camille je pense que si ça pourrait faire quelque chose de sympa ^^
jenny : En espérant que tu ais des réussites
julie : Dommage pour tes croisés white mais super pour ton cro' printemps
Dana : Bravo pour tes furets !
Moi pour le maroua j'ai que un furet par couple
Genevieve : Je pense que je devrais faire comme toi au sujet des soldes :3
Adraste : Ah dommage...
Honig : Surement un autre bug encore...
Bon jeu à vous tous ♥
#2157 Le 13-05-2015 à 19h05
LaMarion : Merci et je l'espère des petits bugs avec le biberon parce que moi aussi
loupica : Pas mal je trouve les mélanges ils faudrait voir comment les deux autres seront adultes
Pour ma part toujours pas d'accélération et ça commence à me saouler ...
Donc j'espère que demain j'en aurais j'ai fais un mélange White et Crème j'espère que ça va donner le bon pelage pour le top pelage je verrais bien
#2158 Le 13-05-2015 à 19h14
Camille :Par rapport a tes bébés White/Crème :
J'ai vu sur le forum d'entraide qu'il y avais un bug dans le style, ici.
Après je suis pas sûr. Et puis si il nait après que le bug sois corrigé sa doit aller je pense.
Dernière modification par loupica11 (Le 13-05-2015 à 19h15)
#2159 Le 13-05-2015 à 19h20
camille:éspérons qu'il ne t'arrive pas la même chose parce que c'est vraiment bizarre
#2160 Le 13-05-2015 à 20h26
Hello la Porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui.
Aujourd'hui des naissances et ma petite Illusion Inaccessible est devenue adulte:
Sinon du côté du Maroua je suis rendu à deux couples complets (Beemoov/Bleu Pastel et Ara Bleu/Lagon): Ma Beemoov m'a fait un mâle alors qu'il fallait une femelle, c'est d'ores et déjà raté de ce côté. Ma femelle Ara Bleu, elle, est enceinte avec Potion, en espérant que j'ai le bon petit. Il me reste plus qu'à acheter le Neptune et à faire naître le Pistache et j'aurai tous le monde.
Sinon ma Lapine est tombée enceinte... Poildecarotte, 3ème tentative.
Honig: Original ce bug.
LaMarion: Ah toi aussi il t'intéresse ce Top Pelage. ^^
loupica: J'aime beaucoup le deuxième.
#2161 Le 13-05-2015 à 20h44
Camille : Merci !
Marion : Merci à toi aussi !
#2162 Le 13-05-2015 à 21h08
Coucou la Porte !
Honig drôle de bug !
Camille tu as croisé ta Doudoune avec quelle race ?
Loupica félicitations pour tes bébés, mais je ne suis pas fan de tâches.... Dana elle est vraiment magnifique
Allo julienor
Moi je n'ai plus un sous je me suis ruinée avec les carrières de plus je suis passée au niveau 36 ! Qui veux faire la fête avec moi ?
Je vais économiser des sousous en vu des prochains soldes, j'aime m'y prendre d'avance. Sinon je vais reproduire quelques crominette pour agrandir mon élevage J'aimerais réussir a obtenir un croisement rare... Une perle quoi
Cependant je ne sais pas avec qui croiser ;
- ma Milibar
- mon cupidon
- Ma Melon (furet)
- Ma Pastèque (Furet egalement)
Avez vous des idées ? Je suis preneuse.
Dernière modification par Genevieve14 (Le 13-05-2015 à 22h10)
#2164 Le 14-05-2015 à 02h21
Dana j'adore tes venises, je suis ta fan #1
#2166 Le 14-05-2015 à 09h55
Hello la porte
Aujourd'hui mes 4 petits sont devenus adultes j'en ai gardé aucuns, aucuns ne me plaisaient donc tous à la fédération, puis une naissance de arc en ciel et printemps je ne sais pas se que ça va donner vraiment je verrais bien mais je penses être déçue je vais pas prendre de potion pour rien je vais être patiente , mais c'est dur de mon côté la patience, je suis montée de deux place dans le classement mais je ne fais plus aucun défis en ce moment je ne suis pas motivée... et j'ai siamoise enceinte mais je ne sais pas de qui
Jenny : Je verrais bien si il y a un problème je vais le signaler même ci c'est déjà fais je préfère au cas ou le redire que de rien faire et que ça reste comme ça
Dana : Ta petite Illusion est mignonne et spéciale mais jolie et ton petit prisme J'ADORE le mélange, et tes deux souris avec les yeux rose/rouge super
Genevieve : Ma Doudoune est croisée avec un White tout simplement
#2168 Le 14-05-2015 à 10h14
coucou
chez moi calme plat et toujours pas d’accélérations je pars en week-end donc peut-être que j'en aurai là-bas.
dana:j'adore douceur galactique.
camille:moi non plus je ne suis pas motivée pour les défis.
sinon pensez-vous que nous aurons des nouveautés demain puisque aujourd'hui c'est férié ?
#2169 Le 14-05-2015 à 10h33
x-royal : Oui ça c'est claire et j'aime beaucoup ton ta souris ado
jenny : Oui c'est sur par exemple pour le top pelage mais quand c'est raté tu est dégoutée
#2170 Le 14-05-2015 à 10h37
jennyjane : Toujours pas d'accélération chez moi non plus, ça devient frustrant... Hmmmmmm, ça m'étonnerait qu'on ait des nouveautés demain mais on sait jamais après tout !
Camille240996 : Merci pour elle
#2171 Le 14-05-2015 à 11h20
x-royal: c'est sûr que c'est frustrant il faudrait soit que tout le monde en ai soit personne.
ta petite souris est trop mignonne .
je pense me lancer dans le bricou
#2172 Le 14-05-2015 à 11h24
Bonjour la porte!
Ouahh Dana53, tu as vraiment de très beaux jeunes adultes! Tu es vraiment douée pour les croisements!
Coup de coeur pour Pétillante Rosée et Douceur Galactique.
Jour férié, pas de nouveautés pour aujourd'hui, il faudra attendre encore une semaine...
#2173 Le 14-05-2015 à 11h40
dana'tes cro sont super
moi de mon coter tous va bien et biento j'aurai de nouveau cro
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2174 Le 14-05-2015 à 11h46
jennyjane : Je suis d'accord avec toi ! Merci pour elle Bonne chance pour ton bricou, j'espère pour toi que tu l'auras rapidement !
Coucou aux autres