Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 19-03-2015 à 14h09

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

Bonjour à toutes les crominettes,

Et 1, et 2, et 3 nouvelles cages disponibles !
Eh oui, vous pouvez avoir jusqu'à 15 cages maintenant. Ces 3 nouvelles cages vont vous permettre d'avoir 30 cromimis adultes supplémentaires !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

De quoi faire tout pleins de bébés sans craindre de devoir s'en séparer par manque de place. Un vrai bonheur ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Bonne journée et amusez-vous bien avec vos petites bêtes, et n'oubliez pas ... elles vous aiment ! Alors prenez-en bien soin.

A très vite,
La Team Cromimi
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#2 Le 19-03-2015 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
sérieux ben dit donc vous êtes géniaux !! merci à vous tous les admins /library/php/forum/views/smilies/smile.png , c'est rare qu'on a 3 cages en même temps /library/php/forum/views/smilies/yikes.png d'habe c'est 1 donc chapeau !

Hors ligne

#3 Le 19-03-2015 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ronard


Wouaaaa super!!! Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#4 Le 19-03-2015 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou c'est génial merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 19-03-2015 à 14h21

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
je suis très contente de cette nouvelle ,moi qui adore faire et défaire les cages ,je suis comblée ,mais snifffff elles sont pas encore là ,j'en ai toujours douze ,mais je patiente je sais que çà va se débloquer sous peu .
ps je n'arrive pas a capturer mes cages ,une fois finis cela capture un objet ou un cromimi ou autre ,snifff ,comment faire svp ?????


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#6 Le 19-03-2015 à 14h21

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou,

Génial tout ça, mille mercis Ronard /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Bonne journée à tous♥


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#7 Le 19-03-2015 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou^^
Youpie ! sa va faciliter mes reproductions aussi ^^
Merci !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 19-03-2015 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

merci merci
plus facile pour la reproduction

Hors ligne

#9 Le 19-03-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Voilà une excellente nouvelle 3 cages supplémentaires c'est génial !!! Avec les Top pelages ça tombe bien tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci beaucoup à toute l'équipe  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 19-03-2015 à 14h42

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Alors là,c'est MAGNIFIQUE!J'avais espéré 2 et en voilà 3.En route pour les Top.Et pour le lapin de Pâques,peut-être?
Depuis quelque temps vous nous gâtez.Que de belles surprises.
Merci,merci à toute l'équipe.
Bonne fin de semaine;un peu de repos bien mérité

Hors ligne

#11 Le 19-03-2015 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces trois nouvelles cages ! Mon voeu a été exaucé ! Cela va faciliter les top pelages sans envoyer nos chéris à cromiland !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#12 Le 19-03-2015 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce beau cadeau on va pouvoir faire plus de reproduction

merci ! merci ! merci!

Hors ligne

#13 Le 19-03-2015 à 15h22

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

super, 1000 mercis Ronard, mes beaux nouveaux envoyaient systématiquement des plus anciens au cromimiland et le choix était plus que difficile avec tous les nouveaux pelages !
(en fait j'avais tellement peur qu'il y ait encore un nouveau pelage que je n'osais pas venir voir la nouveauté du joour...étant complètement débordée par les croisements que je présente avec l'aide de carema sur les prochaines gazettes)
En passant j'adresse toutes mes félicitations à Stella et à Akira pour leur titre de modos.
Bonne journée à tous et toutes
Bises
Mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#14 Le 19-03-2015 à 15h23

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Waou ! Trop GÉNIAL !

Merci beaucoup pour cette Nouveauté , on vas pouvoir faire pleins de CroBeauCroisement !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
 
   .

Hors ligne

#15 Le 19-03-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Vous etes iper geniaux  /library/php/forum/views/smilies/smile.png vous me surprenez de plus en plus

Hors ligne

#16 Le 19-03-2015 à 15h54

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Pour les top pelage c'était presque évident ^^

Merci beaucoup.

En espérant avoir bientôt de nouvelle carrière pour augmenter aussi les bo's qu'on va dépenser lol


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#17 Le 19-03-2015 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Mille, Merci pour ses Nouvelles Cages qui sont les bienvenues

Je vais faire les nouveaux croisements  sans soucis s'est génial,j'en suis très heureuse .

Félicitations à AKIRA et STELLA comme nouveaux modérateurs  .

Bonne journée

Hors ligne

#18 Le 19-03-2015 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excellente nouvelle! Vraiment ravie de cet ajout de cages!
Merci à toute l'équipe!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 19-03-2015 à 16h49

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Bonjour, wouahhh 3 nouvelles cages c'est trop génial, merci beaucoup !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella et Akira je me joins aux autres pour vous (re) féliciter pour vos grades, le jaune vous va bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png et bon courage aussi ^^

Et vive le jeudi le plus beau jour de la semaine sur cromimi !!!   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#20 Le 19-03-2015 à 17h27

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Ah mon Dieu quelle horreur, je vais encore plus crouler sous les Cros mdr ^^
Non je rigole, merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#21 Le 19-03-2015 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^
Wouah ! Décidément vous nous gâtez ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
C'est une super nouvelle pour les éleveuses qui étaient obligés de se débarrasser de leurs plus anciens pour faire place aux nouveaux...
Gros bisous à toute l'équipe et merci ♥! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#22 Le 19-03-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super

Plus de cromimi pour encore plus de FUN !!!



Les participants aux concours du "plus crobeau cromimi "; vous recevrez vos prix et vos résultat le SAMEDI 21 mars !!!

Hors ligne

#23 Le 19-03-2015 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mille mercis pour ces cages !

Hors ligne

#24 Le 19-03-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous pouvez m'aider au plus vite possible mon cromimi c'est échaper et je ne le retrou ve plus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#25 Le 19-03-2015 à 18h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Voilà une nouvelle qui va ravir les fanas des croisements ( surtout avec l'engouement pour les top pelages), les fanas de la déco ... merci pour toutes ces bonnes nouvelles qui arrivent en avalanche ces derniers jours !!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement