Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

#401 Le 20-04-2015 à 20h24

Nouveau Membre
...

hey je suis nouvel sur cromimi
je vais bientot acheter une femelle pour que mes cromimis fassent des bébés j'ai trop hatte !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit modo: le flood ( post hors sujets est interdit ) , merci de lire les règles du topic.

#402 Le 20-04-2015 à 20h56

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
excusez moi mais je reviens sur cromimi après une longue absence et je ne trouve pas comment voir l'arbre généalogique de mes cromimis sur la nouvelle version du site, a t-il été supprimé ?
Merci d'avance

#403 Le 20-04-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...

merliahh a écrit :

Bonsoir,
excusez moi mais je reviens sur cromimi après une longue absence et je ne trouve pas comment voir l'arbre généalogique de mes cromimis sur la nouvelle version du site, a t-il été supprimé ?
Merci d'avance

coucou,
clique sur un cro dans la cage puis sur l'ombre au milieu qui lui représente et tu as un arbre à coté ben clique dessus
plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

#404 Le 21-04-2015 à 00h23

Nouveau Membre
...

Bonjour je ne trouve pas la ville pour avoir une carrière pour mes cromimis ?

#405 Le 21-04-2015 à 00h24

Nouveau Membre
...

Ilalo14 a écrit :

Bonjour je ne trouve pas la ville pour avoir une carrière pour mes cromimis ?

coucou,
regarde juste en haut j'ai donnée la réponse et même donnée un lien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu

#406 Le 21-04-2015 à 09h35

Nouveau Membre
...

bonjour, je n arrive plus a mettre une signature, j ai voulu la changer il ne me met pas l'image il me met le lien
merci d avance pour votre aide

#407 Le 21-04-2015 à 09h50

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Bonjour Beat, essaie avec le code sans les "URL", juste "IMG"

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#408 Le 21-04-2015 à 10h38

Nouveau Membre
...

voila ponyta ca ne marche pas

#409 Le 21-04-2015 à 10h45

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

J'ai testée chez moi et ça marche en mettant les IMG en minuscule /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#410 Le 21-04-2015 à 11h47

Nouveau Membre
...

bonjour
est ce que je suis forcé de donner mon biberon a mes cros manuellement ?

merci

#411 Le 21-04-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...

cap02 a écrit :

bonjour
est ce que je suis forcé de donner mon biberon a mes cros manuellement ?

merci

coucou,
tu n'es pas obliger de leurs donné le biberon il se passera rien mais si tu gardes le cro à l'âge adulte tu serras obliger de mettre de la nourriture dans la cage et lui mettre de l'eau .

#412 Le 21-04-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...

d'accord c'est noté merci stella

Edit modo:les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

#413 Le 21-04-2015 à 16h19

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!

Coucou tout le monde:)
Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais participer aux topics du genre "L'Alphabet en image" mais je n'arrive à mettre d'image sur le message envoyé j'ai beau essayer ça me met toujours le lien visuellement et pas l'image.
Merci d'avance, à toute l'aide que vous pourriez m'apporter;)

https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#414 Le 21-04-2015 à 16h20

Nouveau Membre
...

layla284 a écrit :

Coucou tout le monde:)
Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais participer aux topics du genre "L'Alphabet en image" mais je n'arrive à mettre d'image sur le message envoyé j'ai beau essayer ça me met toujours le lien visuellement et pas l'image.
Merci d'avance, à toute l'aide que vous pourriez m'apporter;)

salut,
c'est normal tu dois mettre les balises devant:

Code :

[img]lien d'image[/img]

le mieux est d’enregistré l'image sur le pc et d'héberger ^^

#415 Le 21-04-2015 à 20h11

Membre Populaire
Spaghettis

Bonjour, j'avais une question, les gains que l'on gagne avec les métiers et la cromimi fédération ne sont plus visibles pour voir la totalité que l'on gagne la journée, ou peut'on le voir?
Je ne sais pas si la question a été poser. merci beaucoup
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Spaghettis (Le 21-04-2015 à 20h12)

https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gifJoueuse depuis 2011
https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gif

#416 Le 21-04-2015 à 20h12

Nouveau Membre
...

Spaghettis a écrit :

Bonjour, j'avais une question, les gains que l'on gagne avec les métiers et la cromimi fédération ne sont plus visibles pour voir la totalité que l'on gagne la journée, ou peut'on le voir?
Je ne sais pas si la question a été poser. merci beaucoup
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
non on peut pas le voir sur une page mais si tu te co tu le vois en haut mais faut vite regardé car sa défile vite.

#417 Le 22-04-2015 à 05h46

Nouveau Membre
...

Bonjour, J'ai une petite question,  pourquoi je ne peut pas acheter de potion pour changer le pelage à la naissance ?
Merci d'avance de votre réponse.

Dernière modification par Kr0km0u (Le 22-04-2015 à 05h46)

#418 Le 22-04-2015 à 08h08

Nouveau Membre
...

Kr0km0u a écrit :

Bonjour, J'ai une petite question,  pourquoi je ne peut pas acheter de potion pour changer le pelage à la naissance ?
Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour,

Quand tu veux l'acheter, tu essayes de l'acheter avant que la crominette soit enceinte ou quand elle l'est? Car il faut l'acheter avant que la crominette soit enceinte.

Bonne journée et bon jeu à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#419 Le 22-04-2015 à 08h12

Nouveau Membre
...

coucou Ln ^^

je sais pas ou aller avant :S
tu pourrais me guider s'il te plait  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#420 Le 22-04-2015 à 08h14

Nouveau Membre
...

re /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tu dois cliquer sur faire des bébés, là tu as toutes les caractéristiques que doit avoir ta crominette pour être enceinte à droite, tu as toutes les potions: filtre d'amour, potion de tâche et de mélange.

#421 Le 22-04-2015 à 08h16

Nouveau Membre
...

je vais voir cela et je te le redis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit Effectivement sa marche comme ça merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Kr0km0u (Le 22-04-2015 à 08h19)

#422 Le 22-04-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...

Bonjour, je suis bloquée sur la page naissance, j'essaie de donner des noms à mes cros mais ça ne se valide pas et je ne peux pas accéder à mes cages, jeux, messagerie et tout le reste. Impossible aussi d'envoyer des mp à une modo car je ne peux pas ouvrir ma messagerie et si je clique sur le nom sur le forum pour avoir l'onglet "voir le profil, envoyer un mp" il ne se passe rien!
Je suis sur firefox, j'ai essayé avec chrome mais c'est pire, j'ai juste une page blanche. Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance!

#423 Le 22-04-2015 à 12h18

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour, je suis bloquée sur la page naissance, j'essaie de donner des noms à mes cros mais ça ne se valide pas et je ne peux pas accéder à mes cages, jeux, messagerie et tout le reste. Impossible aussi d'envoyer des mp à une modo car je ne peux pas ouvrir ma messagerie et si je clique sur le nom sur le forum pour avoir l'onglet "voir le profil, envoyer un mp" il ne se passe rien!
Je suis sur firefox, j'ai essayé avec chrome mais c'est pire, j'ai juste une page blanche. Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance!

coucou,
as tu vider les caches et cookie du navigateur ?
sinon envoie moi un mp je le signalerai , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#424 Le 22-04-2015 à 12h33

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

RoseDewittBukkater a écrit :

Merci d'avance!

coucou,
as tu vider les caches et cookie du navigateur ?
sinon envoie moi un mp je le signalerai , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai vidé les caches et cookies, ça bloque toujours. Comme je l'ai dit dans mon premier message je ne peux pas envoyer de mp! J'ai réessayé mais ça ne marche toujours pas!

#425 Le 22-04-2015 à 12h39

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater: oui normal quand tu es bloqué sur la page tu as accès à rien , je le signale /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

chargement