J’ai pris sur internet j’ai fait copier le lien et je l’ai mis dans lurn
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100
J’ai pris sur internet j’ai fait copier le lien et je l’ai mis dans lurn
Spoiler (Cliquez pour afficher)
grobulle: tu dois enregistrer l'image sur ton Pc et l'héberger
tu dois héberger ton image déjà pour avoir le lien par exemple ici: http://www.zupimages.net/ et prendre le lien: Lien direct de votre image tu le copie/colle dans l'onglet IMAGE ou j'ai entouré et c'est tout .
Coucou ,
j'ai remarqué que de nombreuses personnes , utilise des compteurs de visites !
Comment en installer ? ( sur profil )
Merci
Miss-Glam19 a écrit :
Coucou ,
j'ai remarqué que de nombreuses personnes , utilise des compteurs de visites !
Comment en installer ? ( sur profil )
Merci
Bonjour a tous!!
Sommes nous obliger de visionner tous les défis lancé afin de valider les mimi power?
merci d'avance
bon jeu
Dernière modification par Heldea (Le 24-08-2015 à 15h31)
Heldea a écrit :
Bonjour a tous!!
Sommes nous obliger de visionner tous les défis lancé afin de valider les mimi power?
merci d'avance
bon jeu
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le jeu et je ne comprends pas tout. Je voulais savoir à quoi ça sert d'envoyer son Cromimi en carrière et si on le récupère après.
Je voulais aussi vous demander s'il y a un endroit où les trucs comme ça sont expliqué pour que je n'ai pas à vous embêter à chaque fois
Eilinel a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le jeu et je ne comprends pas tout. Je voulais savoir à quoi ça sert d'envoyer son Cromimi en carrière et si on le récupère après.
Je voulais aussi vous demander s'il y a un endroit où les trucs comme ça sont expliqué pour que je n'ai pas à vous embêter à chaque fois
Bonsoir tout le monde,
j'ai une petite question, mais je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poser... J'y vais quand même:
Quand je vais a Cromimiland et que je passe ma souris sur les cros hamster, je vois leur nom et le nombre de jours qu'ils y sont mais je ne vois rien quand je passe ma souris sur les lapins... Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Merci et bonne soirée à tous
NouNouNetteS a écrit :
Bonsoir tout le monde,
j'ai une petite question, mais je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poser... J'y vais quand même:
Quand je vais a Cromimiland et que je passe ma souris sur les cros hamster, je vois leur nom et le nombre de jours qu'ils y sont mais je ne vois rien quand je passe ma souris sur les lapins... Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Merci et bonne soirée à tous
Bonjour!
Je lis souvent dans le règlement qu'il ne faut pas de flood. Mais j'ai une toute petite question insignifiante : c'est quoi du "flood" ?
MisSunshine16 a écrit :
Bonjour!
Je lis souvent dans le règlement qu'il ne faut pas de flood. Mais j'ai une toute petite question insignifiante : c'est quoi du "flood" ?
bonjour, je suis au niveau 29 et je n'ai toujours pas compris à quoi sert Cromimiland.. si quelqu'un peut m'expliquer.. merci
koolm a écrit :
bonjour, je suis au niveau 29 et je n'ai toujours pas compris à quoi sert Cromimiland.. si quelqu'un peut m'expliquer.. merci
Stella-21 a écrit :
koolm a écrit :
salut,
si tu as plus de carrières et plus de places dans tes cages tu peux mettre des cros la bas tout simplement ça libère de la place .
koolm: ben oui quand tu as touts fini il reste plus rien après faut attendre que ça revienne .
Stella-21 a écrit :
koolm: ben oui quand tu as touts fini il reste plus rien après faut attendre que ça revienne .
Bonsoir,
Je tente le top maroua et j'ai réussi le mélange ara/lagon (aux yeux lagon)en femelle, exactement comme demandé. Par contre , l'ado de 4 jours n'est pas validé... Encore un bug ou il faut attendre que le cro soit adulte ??
Merci .
Genevieve14 a écrit :
Bonsoir,
Je tente le top maroua et j'ai réussi le mélange ara/lagon (aux yeux lagon)en femelle, exactement comme demandé. Par contre , l'ado de 4 jours n'est pas validé... Encore un bug ou il faut attendre que le cro soit adulte ??
Merci .
Bonjour, j'ai joué 3 fois au grattage et trois fois on m'as indiqué une erreur ( tentative de tricherie et tt ça ) c'est énervant surtout quand il n'y a pas de triche --'
Merci
fanny4363 a écrit :
Bonjour, j'ai joué 3 fois au grattage et trois fois on m'as indiqué une erreur ( tentative de tricherie et tt ça ) c'est énervant surtout quand il n'y a pas de triche --'
Merci
Bonjour,
La mission 1 niveau 40 ne veut pas se valider
Merci
Camille240996 a écrit :
Bonjour,
La mission 1 niveau 40 ne veut pas se valider
Merci
bonsoir a tous
j'avais une petite question!!
actuellement je touche 75 mimi d'or par la fédération des cromimi et je me demandais a quel niveau la fédération augmente les aides financières?
merci d'avance et
bon jeu a tous
Heldea a écrit :
bonsoir a tous
j'avais une petite question!!
actuellement je touche 75 mimi d'or par la fédération des cromimi et je me demandais a quel niveau la fédération augmente les aides financières?
merci d'avance et
bon jeu a tous