toumimi1 a écrit :
Laptitehermione a écrit :
Toumimi :
Ton gars là, il est frustrant. D'un côté on a l'impression qu'il s'en bats les cacahuètes, mais si tu dis qu'il était "triste" parce que tu n'étais pas là...
Si j'étais toi, je me méfierais. J'ai moi aussi été ballottée par un imbécile du type, dès qu'il y avait quelque chose de positif, je sautais de joie et oubliais ces défauts... Grave erreur
Chassez le naturel, il revient au galop.
Or, ça m'a menée dans une impasse.
Ne vas pas dans cette impasse.
Ce "oui" de la tête c'est pas assez. Loin d'être assez. C'est presque neutre comme réaction. Il n'est pas venu au RDV, il n'en a visiblement rien à foutre. Cette façon de t'éviter, c'est révélateur.
S'il s'est ennuyé, s'est peut-être parce qu'il s'ennuyait de toi... mais qui te dis qu'il avait l'air triste ?
Règle numéro 3 : Ne jamais se baser pleinement sur les dits des autres. Tant que tu ne l'as pas vu par toi même. Et tu ne le verras jamais.
Je ne te conseilles en rien de vous séparez, simplement, tu devrais t'éloigner de lui, devenir un peu plus mystérieuse, moins "pot de colle" (pardonne moi l'expression ^^"). Te DÉTACHER de lui. Montrer que tu es indépendante quoi !
Aller ! Courage !
Ton message, m'a détruite ._.
Là depuis mercredi, on s'est beaucoup plus parlé, il est devenu un peu plus timide et rougit souvent alors que d'habitude il est blanc comme neige, il me colle tout le temps mais me laisse respirer pendant les récrées, et en français il m'a dit un "je t'aime" tout timide, jeudi en maths, je suis du côté de la fenêtre et lui vers la porte, donc je voulais passer pour sortir et il m'a dit "Si tu me fais pas de câlin tu passes pas" mais maintenant... Avec ton message j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, qu'il fait la comédie et me prends pour un jouet... :<
Je me sens bête tout d'un coup :<
Si je peux me permettre, toumimi, continue de vivre ton histoire sans te prendre la tête, tant que tout se passe bien! On a toutes vécu des histoires qui ont mal tourné, moi autant que Laptitehermione, ce n'est pas pour autant que la tienne finira mal aussi, ça personne ne peut le savoir à l'avance
Bien sûr, il faut que tu restes sur tes gardes, ne pas trop t'emballer, mais ne stoppe pas tout non plus simplement parce que d'autres avant toi ont eu des histoires qui ont raté. Je pense que c'est simplement ça qu'elle voulait te dire, il ne faut pas le prendre trop à coeur, à mon avis elle te met simplement en garde sur le fait qu'en amour, on peut difficilement se fier aux moindres petits gestes pour prendre les choses pour aquises, mais ce n'est pas une raison pour en rester là! Apparemment, vous avez l'air très jeunes tous les deux, donc j'imagine que l'impression de distance entre ce garçon et toi au moment de ta déclaration vient surtout d'une grande timidité, ce qui est tout à fait normal. Maintenant, le seul conseil que je peux te donner, c'est de vivre ton histoire pleinement, mais en n'oubliant pas non plus que rien n'est jamais acquis et que vous êtes très jeunes, que tout peut changer d'un moment à l'autre. Mais te prends pas trop la tête
Et d'ailleurs, comme te l'a bien dit Laptitehermione elle-même :
Règle numéro 3 : Ne jamais se baser pleinement sur les dits des autres.