Mathilde' : C'est bien de t'être décidée ! Ne t'inquiète pas , il ne peut RIEN t'arriver d'atroce ! Tu seras justement fière d'être allée le voir ! Fonce ! ( et surtout , reste naturelle !)
Dernière modification par Mylia45 (Le 31-05-2015 à 11h46)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20
Mathilde' : C'est bien de t'être décidée ! Ne t'inquiète pas , il ne peut RIEN t'arriver d'atroce ! Tu seras justement fière d'être allée le voir ! Fonce ! ( et surtout , reste naturelle !)
Dernière modification par Mylia45 (Le 31-05-2015 à 11h46)
Hellooo ^^
Merci pour tous vos conseils !! J'espère que la force sera avec moi J'en aurais besoin !! Je suis tellement angoissée pour demain, comment je vais m'habiller, qu'est ce que je vais arriver à lui dire, qu'est ce qu'il va me répondre, est ce que je vais lui plaire ?..
Trop de questions qui se bousculent dans ma tête, mais il faut que je lui parle ! Il est devenu trop important pour moi Vous allez me trouver ridicule mais avant de le rencontrer, je ne croyais pas au coup de foudre des films à l'eau de rose, mais maintenant .. je me pose tellement de questions !! Je crois que je suis amoureuse de lui, mais est ce possible sans le connaître ?
Bref, je stress à mort pour reprendre l'expression de ma meilleure amie
Je vous tiens au courant !! Et encore merci pour tout !
Hello !
Mathilde' : Je sais , ce que je vais dire ne va absolument rien changer mais : ne t'inquiète pas !
Eh bien , justement , tu vas peut-être mieux le connaître et comme ça voir si tes sentiments se confirment .
Courage !
Mathilde,
rassures toi c'est tout a fait normol de stresser un max! Tu te poses un tas de questions, c'est normol!
Demain, le grand jour!
Tu vas tout déchirer.:3
Mathilde' >>> ALORS ALORS ????
LPH : C'est exactement ce que je me disait ! X)
Mathilde' : Donc ... Alors ????
Aha, les filles xD
Ouuuuuui, Mathilde ! Aloooooooooors?!
Hello
Et bien, je n'ai pas de bonnes nouvelles ..
Il est parti, il n'est pas en première comme je le pensait mais en terminale, et il est parti vendredi .. Je ne le verrais plus jamais
Donc je vous raconte pas, ce matin ça a était la déprime totale, durant quasiment toute la journée j'ai pensé à tous ce que j'aurais pu lui dire, je regrette tellement !!
Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 01-06-2015 à 17h48)
Mathilde' : Je crois bien qu'on est trois à lire ton message ...
Ohlala , c'est vraiment trop triste ! Le choc devant ces mots : "plus jamais ..." Je suis désolée pour toi ! Tu t'es sans doute beaucoup poser la question mais ... Il n'y a plus aucun moyen de le revoir , de lui parler ? Je ne sais pas quoi dire ...
Mathilde' >>> Et il n'a pas Facebook ?
Si il a facebook mais mes parents ne veulent pas .. a la base loi non plus mais bon pour lui ..
Enfin voila je ne le reverrais plus jamais, j'ai mis des semaines a me decider je suis trop nulle franchement je suis hyper decue..
Mathilde' >>> Non franchement, ne désespère pas, tes parents ne veulent pas mais il ne semble que tu as l'âge ^^ Essaie de les convaincre ! Et au pire, parle-leur de lui si vraiment ils ne veulent pas
Non ils ne voudront pas, j'ai deja tout essayer .. enfin voila je desespere de le revoir un jour !!
Je suis vraiment trop triste
Noooooooon ce serait vraiment trop dommage. Moi je dis qu'il y a toujours une solution, il y en a toujours une !!!!
Il y a bien un moyen. Il est parti où ?
Bon bh c'est fini entre nous, samedi soir il a décidé de me laisser tomber, soi disant parce qu'il arrivait pas à tomber amoureux de moi. Du coup on a décidé de rester potes mais bon le mec il a presque 19 ans, il se croit trop mature et tout, mais au final il agit comme un gamin. Ah les hommes je vous jure!!! ><
Mathilde : Tu as aucun réseaux ou tu pourrais le trouver ?? Essaie de trouver un moyen pour le revoir ...
Heeneuuh : Les garçons ce crois tous mature alors qu'ils savent même pas tenir une conversation avec des mots aligné ..., donc c'est surement la meilleur chose si ça c'est fini c'est que ça allé plus donc voilà, repart de l'avant et tu tomberas sur un garçon qui te rendras encore plus heureuse que tu l'as été
Mathilde,
Oh naaaaaaan ! Je suis dégoutée, trop, trop !!
Merdoum, mais pourquoi il est parti ?
Tu sais quoi ? Tu sais si ces potes sont partis eux aussi ? Va les voir, en espérant qu'ils soient encore là eux aussi !
Dernière modification par lilou45621 (Le 01-06-2015 à 20h35)
Un de ses potes est toujours la, je sais qu'il habite a plus d'une heure de la ou j'habite, c'est pour cela qu'il était en internat, alors je ne le reverrais plus
Avec un moyen, je suis archi archi sûre qu'il y a une chance, il faut juste la saisir. Effectivement tu as loupé une grande chance en le loupant de peu, mais je suis sûre que tu trouveras un moyen ^^
Tu ne comprends pas, je ne le reverrais plus, il va maintenant travailler, dans sa ville ou peut être même encore plus loin, c'est gentil de vouloir me remonter le moral mais il n'y a rien a faire, c'est foutue, et j'ai tout gache
Mathilde-Shotokan a écrit :
Un de ses potes est toujours la, je sais qu'il habite a plus d'une heure de la ou j'habite, c'est pour cela qu'il était en internat, alors je ne le reverrais plus
Mmhhmhmh, j'avoue que j'espère quand même que tu pourras rattraper le coup....
Rahhhhhhgrrrrrrr, ma soirée est un peu....pas gâchée mais bon...voilà je suis déçue....
Salutation.
Mathilde-Shotokan:
Je suis désolé pour vous,
C'est triste.
Bon courage pour l'avenir.
De ma part,ce n'est pas des chagrins ou des histoires que je suis venue raconter.
J'ai une question,et je pense que vous pourrez me répondre.
Pourquoi est-ce-que les filles s'intéressent tant aux garçons et le contraire aussi,dans un si tel jeune age?.
Merci de m répondre et de ne pas me bombarder avec des insultes ou des propos blessants.
Dernière modification par jkgfjhgj (Le 01-06-2015 à 22h29)
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
jkgfjhgj a écrit :
Salutation.
Mathilde-Shotokan:
Je suis désolé pour vous,
C'est triste.
Bon courage pour l'avenir.
De ma part,ce n'est pas des chagrins ou des histoires que je suis venue raconter.
J'ai une question,et je pense que vous pourrez me répondre.
Pourquoi est-ce-que les filles s'intéressent tant aux garçons et le contraire aussi,dans un si tel jeune age?.
Merci de ne pas me bombarder avec des insultes ou des propos blessants.
jkgfjhgj >>> Effectivement, c'est vrai que ça peut paraître jeune. Mais les hormones jouent un rôle dedans je pense x') Mais perso, je crois qu'a part cette année, je n'avais jamais ete vraiment amoureuse mais là...les symptômes de l'amour sont bels et bien présents. Mais, je pense qu'a notre âge on est consciente que ça va pas durer toute la vie ^^ On a pas la même expérience c'est sûr, mais je pense qu'on a besoin de se sentir aimées... je sais pas si tu vois ce que je veux dire !