Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 30-12-2015 à 13h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Lovetoile ... peut-être Papaye, Goyave, Tiaré, Vahinée si c'est une femelle !
Kumquat, Litchi,Monoï pour un mâle ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-12-2015 à 16h31)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#277 Le 17-01-2016 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup, j'ai pris Papaye!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#278 Le 17-01-2016 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Ma femelle furet ( Beige gris) et mon mâle furet ( Scratch) ont eu deux bébés fille et garçon que j'ai nommé Arôme et Moussy. Je n'aime pas trop ces noms, mais je voulais les nommer.
Quelqu'un aurait-il des idées sur le thème des saisons ? En particulier l'Hiver, parce qu'il y a de la neige chez moi^^
Merci d'avance, Big Kiss

Hors ligne

#279 Le 21-01-2016 à 19h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bonsoir ...
Quelques propositions pour Peluche :
Flocon, Freeze, Igloo, Iceberg 
Edelweiss, Giboulée 
J'espère t'avoir aider ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#280 Le 22-01-2016 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Peluche, je te propose Neige, Cocon, Glace, Snow, Chaussette, ChocolatChaud, Ski, Gel, Luge, Blanc(che)
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#281 Le 25-01-2016 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Merci beaucoup, j'adore Glace, Gel, Luge, Flocon, Igloo, Iceberg et Giboulée.
Big Kiss

Hors ligne

#282 Le 07-02-2016 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Voici quelques noms de femelles : Ella, Elyna, Loëna, Hidaya, Krystal, Nala, Neelya, Shiva, Seira, Cutty, Lexa, Lanallyn, River, Kara, Perle, Tylia


Et de mâles: Opale, Enky,Thoolan, Ael, Grixy,Galaxy, Pooky, Rubis, Topaze, Diamant,Naat, Laxe, Azur, Heel, Adamas, Alluvial

Voilà voilà si ça peut vous aidez c'était avec plaisir  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#283 Le 14-02-2016 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'ai juste quelques noms a vous propose :
Carroll , Elie , neige , Lili, chou:-) hou, caramel et moxie .



Voilà j'espère que ça vous auras edai sur ce a plus !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par marlou86 (Le 14-02-2016 à 13h48)

Hors ligne

#284 Le 20-02-2016 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'aimerais des idées de nom pour un mélange Flunsh/Magic pour un mâle

Merci

Hors ligne

#285 Le 02-03-2016 à 17h55

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Bonjour,

Cindy76300... Ton hamster ayant du rose et compte tenu que tu aimerais faire un jeu de mots avec la couleur, j'ai pensé à Roselin ou Rosario. Qu'en penses-tu ?


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

En ligne

#286 Le 02-03-2016 à 20h35

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Bonsoir,  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
serait-il possible que vous me donniez des idées de prénoms pour un mâle, sa mère c'est Marina (Danse) et son père c'est Blanco (Yéti). Je recherche un prénom efféminé, car mon hamster a du rose sur lui.
J'aime bien l'idée a Kacahuete : EXEMPLE : faire des jeux de mots avec le mot "vert", comme : VERtige, VERmicelle, VERtical, VERdict, VERmifuge, VERsatile, VERbal, VERmiceau, VERtébré.

Hors ligne

#287 Le 05-03-2016 à 17h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Coucou Cindy ...
Avec ROSE .... moins facile qu'avec VERT comme je l'avais déjà fait !
Je pense n'en avoir qu'un de valable (et pas sûre qu'il te plaise !) c'est ROSbeef : c'est bien masculin et moi, je trouve ça rigolo !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Après, tu peux décliner en MAUVE avec MAUV'iette, MAUV'enpick (la chaine d'hôtels) ou encore guiMAUVE
Sinon, en prénom qui ferait efféminé ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... à part, taper dans la caricature comme le prénom de Chouchou, par exemple, je ne vois pas trop !!
J'aime aussi la proposition de Do': ROSario !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-03-2016 à 17h28)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#288 Le 09-03-2016 à 22h00

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Qui as une idée de Nom de 2 Bébé Fille et 2 Bébé Gars ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'avais pas un nom  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Donc je l'ai ai appellé ❤1❤ et ❤2❤ et ❤3❤ et ❤4❤
Merci si vous m'aidez /library/php/forum/views/smilies/smile.png


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#289 Le 09-03-2016 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dounia212 a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Qui as une idée de Nom de 2 Bébé Fille et 2 Bébé Gars ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'avais pas un nom  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Donc je l'ai ai appellé ❤1❤ et ❤2❤ et ❤3❤ et ❤4❤
Merci si vous m'aidez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

salut,
c'est vague , tu veux quel genre de prénom ?

Hors ligne

#290 Le 09-03-2016 à 22h03

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Stella-21 a écrit :

dounia212 a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Qui as une idée de Nom de 2 Bébé Fille et 2 Bébé Gars ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'avais pas un nom  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Donc je l'ai ai appellé ❤1❤ et ❤2❤ et ❤3❤ et ❤4❤
Merci si vous m'aidez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

salut,
c'est vague , tu veux quel genre de prénom ?
Des Prénons Magnifiques Et cute ❤


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#291 Le 10-03-2016 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#292 Le 10-03-2016 à 18h48

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Coucou Akira,

Le bleu de ta furette m'évoque une naïade, mais en même temps les taches vertes font penser à de la mousse, donc je dirais une nymphe des fontaines: la jeune Aréthuse, changée de jeune fille en fontaine d'eau douce par Artémis pour fuir les avances du fleuve Alphée... qui gagne quand même car les deux finissent par mêler leurs eaux douces !
Voilà, c'est une proposition comme une autre  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ...

Dernière modification par dodido2001 (Le 10-03-2016 à 20h42)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

En ligne

#293 Le 10-03-2016 à 19h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Aki' ... moi, elle me fait plus penser à la voûte céleste avec ses étoiles, alors je penserais plutôt à Cassiopée, Céphée ou Andromède
Bon choix ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-03-2016 à 19h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#294 Le 11-03-2016 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Merci beaucoup d'avoir cherché pour moi Do' et Ka' /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai finalement choisi Cassiopée ( J'ai déjà un Andromède et du coup ça fera un couple assorti ^^ )
Je vais garder vos autres idées de prénoms pour mes prochaines crominettes.

Encore merci et bon weekend

Hors ligne

#295 Le 26-04-2016 à 09h21

Membre Apprenti
calistabibi
...
Messages: 21

Coucou!
Je suis une grande fan de star wars donc si vous commencez juste une grande famille (j'ai fait ça pour mes nouveaux j-lapins trop beaux) appelez les parents Anakin et Padmé et les enfants Luke et Leia! Après vous pouvez toujours modifiez l'histoire en imaginant que Han Solo est aussi le fils d'Anakin ect…  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Venez faire un tour sur mon profil, j'ai pleins de cromimis (souris et lapins, les plus beaux) supers originaux, et supers kawaï ^^
Si vous voulez un conseil pour un croisement, ou bien des idées de noms drôles et originaux, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je peux même tester un croisement pour vous si vous n'avez pas assez de MO ou si vous hésitez ^^
J'accepte tous les défis sauf les misés <3

Hors ligne

#296 Le 27-04-2016 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je c'est comment tu pourrais l'appeler ton lapin bélier /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ceci est une proposition /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu pourrais l'appeler étoile d'argent    /static/images/forum/smilies/coeur.gif Je trouve sa mignon  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#297 Le 27-04-2016 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je ne sais pas si le nom d'étoile bleu va a mon nouveau cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png femelle  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Est ce que vous pourriez me le dire ? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#298 Le 27-04-2016 à 18h15

Membre Apprenti
calistabibi
...
Messages: 21

Re-bonjour!
Je voudrais renommer toute ma famille de souris qui a vraiment des noms bizarres qui vont pas ensemble (j'avais pas d'inspiration sur le moment...)
Il y a :
les parents :
-Mimi (une souris domestique grise)

-jesuisumecmaisjesuisrose (un mec rose framboise ^^)

les enfants :
-françoischoooouuuu<3 (c'est le prénom + nom de famille de mon copain ^^, il est gris à taches rose (le cromimi pas mon copain XD) c'est dégueu je vais bientôt l'envoyer en carrière donc lui c'est pas grave)

-louisecommemonbébé<3 (c'est le nom de ma meilleure amie, elle est pareille que françoischoooouuuu<3, donc pareil je vais (peut-être) l'envoyer en carrière)

-T'es croo mignonne!! (oui oui c'est bien un nom --' elle est trooooop belle, elle est rose mais plus pâle que son père je l'adore je la garde!)

-Tagada <3 (c'est une fille pareille que "T'es crooo mignonne" ...)

-Sweety (une fille comme son père)

-PetitePrincesse (pas encore adulte toute grise je crois)

-PetitThug (c'est le jumeau de PetitePrincesse, il a l'air vraiment super beau je vous tiendrais au courant)

-Et bientôt il y en aura d'autres donc j'aimerais bien avoir quelques noms d'avance (mâle et femelle)



Aidez à TOUS les renommez svpppppppp!!
Le thème des noms : je suis ouverte à tous, de préférence en rapport avec leur couleur (ROOOOOOOSE <33333) ou sinon il y a les thèmes classiques genre la mythologie ou sinon je pensais aussi aux bonbons mais comme ils se ressemblent tous c'est impossible... De toute façon tout me plaît même sans rapport avec leur pelage tant qu'ils vont ensemble c'est une grande famille après tout!
(j'ai aussi une famille (enfin bientôt) de lapins avec les noms des persos de star wars dont je suis fan mais je veux quelque chose de radicalement différent)

Merci d'avance je vous aime
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par calistabibi (Le 28-04-2016 à 08h15)


Venez faire un tour sur mon profil, j'ai pleins de cromimis (souris et lapins, les plus beaux) supers originaux, et supers kawaï ^^
Si vous voulez un conseil pour un croisement, ou bien des idées de noms drôles et originaux, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je peux même tester un croisement pour vous si vous n'avez pas assez de MO ou si vous hésitez ^^
J'accepte tous les défis sauf les misés <3

Hors ligne

#299 Le 29-04-2016 à 09h05

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power
Messages: 175

Hey !
calistabibi je te propose quelques noms :
Pour la petite souris rose pâle et sa soeur je verrais bien des noms du style : Guimauve, Sucrerie, Fraise.

Pour petitthug, je propose (sachant qu'il est gris) : Caillou, Rocher, Miroir, Crayon.
et pour petiteprincesse : Roche, Pierre, Gomme.

Pour des noms en avance, j'essaye de m'imaginer des pelages gris à tache rose et inversement, donc je verrais bien des trucs style Spots, Lumière, Pailettes.

Voilà voilà en espérant t'avoir aidée /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Cette signature n'est pas vide.

Hors ligne

#300 Le 29-04-2016 à 18h06

Membre Apprenti
calistabibi
...
Messages: 21

Coucou!
Merci beaucoup Fifouille0 !!!!
J'aime beaucoup tes idées surtout miroir et spots et pailletes : c'est cro chou! merciiiii /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je suis toujours ouverte à d'autres propositions (s'il y a d'autres éleveurs ou éleveuses inspiré(e)s...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Bon jeu à tous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Venez faire un tour sur mon profil, j'ai pleins de cromimis (souris et lapins, les plus beaux) supers originaux, et supers kawaï ^^
Si vous voulez un conseil pour un croisement, ou bien des idées de noms drôles et originaux, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je peux même tester un croisement pour vous si vous n'avez pas assez de MO ou si vous hésitez ^^
J'accepte tous les défis sauf les misés <3

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

chargement