Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 07-06-2015 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il me faudrait un prénom mimi et a la mode , merci . FEMELLE

Hors ligne

#152 Le 07-06-2015 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

glam27kiss a écrit :

moi il me faudrait un prénom mimi et a la mode , merci . FEMELLE

alooooors... t'as les basiques:
-Perle
-Clémentine
-Crème
-Mimine
-Lucette
-Lanna
-Parme
-Edelweiss

eeet y'en a d'autres:
-Lucie
-Laura
-Annie
-Laurette
-[prénom pour fille] + ette
-Fraise
-Compote
-Frangipane
-Gouttelette
-Vélane
-Line
-Rainette
-Cookie
-Cala
-Mademoiselle Lune
-Luni
-Lunette
-Miss Sucre
-Menthe Poivrée
-Endive (j'ai des idées nulles des fois...)
-Sola
-Holy
-Polly
-Crêpe Suzette
-Suzette
-Suzy

J'ai pas trouvé d'autres trucs, désolée. x)

Hors ligne

#153 Le 07-06-2015 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je te remercie !!!!

Hors ligne

#154 Le 15-06-2015 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#155 Le 16-06-2015 à 13h45

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#156 Le 16-06-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mouchette : Merci, je vais prendre Roséon ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#157 Le 18-06-2015 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des prénoms en B pour des mâles et des prénoms en F pour des femelles , si vous avez des idées n'hésitez pas ^^

Hors ligne

#158 Le 18-06-2015 à 14h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Pour 2Bottes,
B comme Baluchon, Bidochon, Bouton, Berlingot, Banjo, Basilic, Bouffon, B
F comme Fripouille, Flore, Ficelle, Framboise, Fanfaronne, Fanfreluche, Farandole, Fosseta  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je rajoute plus tard ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-06-2015 à 15h17)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#159 Le 18-06-2015 à 15h18

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Salut 2Bottes,

Garcons :
Babouche, Baloo, Bingo, Bouboule, Billy, Bob, Boudchou ( <3 cromimi ), Balon, Bordeau, Bonbon, Bolognaise ou Boloballs ( Bah quoi :-p ) 
Filles :   
Fifi, Flora, Fanny, Farine, Fleur, Findus ( XD désolé je DEVAIS le mettre ), Fara, Fina, Froufrou, Fromage ( pour une souris ce serais mignon ).

Si besoin je remettrai des noms

Dernière modification par mouchette106 (Le 18-06-2015 à 15h27)


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#160 Le 18-06-2015 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
je voudrais un prénom mignon pour mâle...

Hors ligne

#161 Le 18-06-2015 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#162 Le 18-06-2015 à 19h55

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

lovetoile : Mignon  Mhhhh c'est vague mais voici une liste :
Badchou, Patachou, Hamtara, Chamallow, Doudou, Toudou...

julienor :
Euh quelque chose comme :
Noisette, Caramel, Macaronne, Chocolatine ( moi je dis petit pain au chocolat mais bon ), Silvya ( comme elle est marron et que ça veux dire fôret ), ou Smarties ( dsl les couleurs c pas mon thème de prédilection, surtout le marro -_- )

Ps : félicitation pour ton top pelage


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#163 Le 18-06-2015 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png je viens d'avoir deux petites jumelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et je voudrais bien qu'elles aient des prénoms ressemblants ou alors dans le même thème. Par exemple, mes petites dernières se nommaient "Pâte" et "Farine".
Si j'avais quelques thèmes a proposer ça serait :
- Latin
- Fleurs
- Prénoms, (historiques par exemple) modifiés/détournés. 

Merci  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#164 Le 19-06-2015 à 15h30

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Salut La-Mode-Souris !
Comme tu le vois dans ma signature, je m'y connais en prénom mythologique ( et donc latin ).
Latin : ( alors là j'étais pas sure, des noms portés par des femmes à l'époque ou des prénoms d'origine latine ???
Latin ( d'époque ) : Julia, Cornelia, Claudia, Atilia, Valeria, Fabia...

Latin ( d'origine latins, signification entre parenthèses ) : Cécile (aveugle), Flavie ( blonde ), Auriane ( faite d'or ), Amedée ( *aimée de Dieu, ou qui aime Dieu ), Carmen ( poème, chant ), Céline (lune), Morgane (sirène, née de la mer ).

Fleurs : ( cro facille /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Rose, Marguerite, Lila, Dahlia, Rosemary ( qui traduit de l'anglais donne romarin ), Laurie ( dérivée de laurier ).

prénoms historiques modifiés/détournés :
Je remet Amedée, car Amadeus était le prénom traduit en latin de Mozart, et Julia car la '' gens '' Julii était en quelque sorte la famille à laquelle apparrtenait Jules César.

Sinon Napoléonne ( je suppose que  ça existe ), Monisa ( contracté de Mona et Lisa ) Lousia, Lousa ( dérivé de Louis qui est quand même le prénon le plus porté par les rois de France ! ), Christopha et Colombia ( de Christophe Colomb, je me suis pas cassée la tête en fait j'ai simplement rajouté des A partout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#165 Le 20-06-2015 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci mouchette, je vais prendre Macaronne !

Et c'est gentil à toi pour mon Top Pelage  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#166 Le 21-06-2015 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mouchette106 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci beaucoup ! Mais deux jumelles vont s'appeler Capucine et Monisa   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#167 Le 21-06-2015 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
je voudrais un prénom pour femelle sur le thème:
-exotique
-fruits
-fleur
-espace (planètes, etc...)
-couleur

merci d'avance...

Hors ligne

#168 Le 21-06-2015 à 19h20

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Salut lovetoile /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif j'ai quelque noms pour toi :
Exotique :
Vanihé ( les danseuses tahitiennes ) ou quelque chose de ressemblant comme Vahina, ou encore Coco, Vanille ( ça pousse à Madagascar ), Carambole ( un joli fruit exotique en forme d' /static/images/forum/smilies/etoile.gif )

Fruits :
Comme 2 thèmes vont ensemble je remet Carambole, sinon j'ai Cerise ( sponsorisé pour Groupama /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ), Framboise, Pomme, Vanille ( et oui ! c'est enfait une épice constituée de fruits ! ), Pastèque (en + c'est exotique), ou encore Amande.

Fleur :
Alors j'ai Rose, Capucine, Jonquille, Lilas, Lily ( qui est une fleur /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ) , Marguerite, Dahlia, Rosemary ( qui traduit de l'anglais donne romarin ), Laurie ( dérivée de laurier ).

Espace ( je t'ai mis des planètes de notre système solaire ou des lunes de planètes ) :
Vénus (planète et divinité de l'amour ) , Céres (planète et divinité de l'agriculture )  , Eris (planète naine et divinité de la discorde ) , Sedna (planète naine et déesse du peuple inuit ) , Europe (lune et mortelle séduite par Zeus )  , Io (lune et maitresse de Zeus) ...

Couleur :
Blanche, Violette ( ou violetta si tu est fan XD ), Rose ou ses dérivés : Rosie, Rosélia...,  Lilas, Ambre, Aure Aurélie / Auriane / Aurore ( qui veulent tout les 4 dire OR ), Bianca ( blanc ), Albane ( blanc ), le retour de Cerise ( rouge évidement ), Flavie ( blonde en latin ), Gwenn ( blanc ), Jade ( vert évidement ), Marine ( bleu ), Mélanie ( noir en grec )...

    Derien d'avance /library/php/forum/views/smilies/wink.png


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#169 Le 21-06-2015 à 19h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Lovetoile, en réunissant tes deux thèmes, fruit et exotique, je te propose :
Papaye, Goyave, Pitahaya, Girembelle, Orangine ...

Sinon, en fleur, tu as Anémone, Clématite, Eglantine, Lavande, Gentiane, Pâquerette, Orchidée, Pervenche, Pivoine, Valériane, Primevère ... tu n'as que l'embarras du choix !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-06-2015 à 19h58)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#170 Le 22-06-2015 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup^^ /static/images/forum/smilies/coeur.gif j'adore

Hors ligne

#171 Le 25-06-2015 à 14h53

Nouveau Membre
Maly32
...
Messages: 10

Bonjour a vous, je vient vers vous parce que ma femelle Denna (Hamster Spicy) attend des jumeaux.
Le père est un hamster Toffee Gold.
Oui j'essaye d'avoir l'hamster Bricou. ^^

Je recherche alors 4 prénoms
2 filles -> Originals, court ou composer, pas de D ni de G, en accort avec les fleurs ou les bonbons, qui s'accorde aux mâles.
2 garçons -> Original, court ou composer, ni de D ni de G, en accort avec les bonbons ou la nature, qui s'accorde au filles.

Lettres demander dedans -> Z I U O P M N B X Y
mettez les lettres que vous voulez si vous trouver pas avec celle que je demande.

Merci d'avoir lu et merci du coup de main.
Elle n'accouche que dans 5 jours mais on ne sais jamais si je trouve des prénoms avant ^^

Hors ligne

#172 Le 25-06-2015 à 20h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Maly, oups ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... en voilà une bien drôle de demande !!
Sans D, ni G avec des Z I U O P M N B X Y  ???   /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Fleurs ou bonbons, et courts et originaux !!!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Je ne sais pas qui va s'y coller ...  ça relève du casse-tête chinois, de la mission impossible ... désolée, je jette l'éponge !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-06-2015 à 20h44)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#173 Le 26-06-2015 à 13h15

Nouveau Membre
Maly32
...
Messages: 10

Kacahuete a écrit :

Maly, oups ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... en voilà une bien drôle de demande !!
Sans D, ni G avec des Z I U O P M N B X Y  ???   /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Fleurs ou bonbons, et courts et originaux !!!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Je ne sais pas qui va s'y coller ...  ça relève du casse-tête chinois, de la mission impossible ... désolée, je jette l'éponge !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Oui je me doute, sans les lettres alors ^^

Hors ligne

#174 Le 27-06-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je viens d'avoir deux bébé lapin et j'ai trouvé un nom mais pas le deuxième je cherche un nom mignon ou classe si vous pouvier m'aider merci

Hors ligne

#175 Le 28-06-2015 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lola66547
J'ai trouver quelques prénoms mignons et classes: Pinku, Mina, Sonia et Enna
~~Bonne fin de journée~~

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

chargement