Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-05-2015 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci beaucoup pour cette nouvelle Gazette !!!

Toupion : Il va falloir recommander des bavoirs c'est certain ! Un pour moi stp  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Une très bonne gazette encore ce mois ci , avec un magnifique défilé , des caricatures trop rigolotes , des crocroisements sublimes et des articles toujours aussi intéressants /library/php/forum/views/smilies/wink.png

un Grand Bravo à toute l' équipe   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 07-05-2015 à 19h43

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#28 Le 07-05-2015 à 19h56

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#29 Le 08-05-2015 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !

Encore une sublime gazette ! Bravo à toute l'équipe ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai adoré les recettes et les magnifiques images de gâteaux ! Miam !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'ai aussi beaucoup aimé le défilé des petits cro'gourmands qui étaient drôlement bien habillés ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu à tous et cro' bisous !

Hors ligne

#30 Le 08-05-2015 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pour cette délicieuse gazette,que de bonnes choses!!
Il y tant de bons fromages dans notre pays et des recettes qui en découlent qu'on pourrait faire une gazette culinaire par département!

Les croisements white sont très réussis,bravo aux éleveurs.

Pour les pommes,la France a une multitude de variétés anciennes remises au gout du jour mais souvent en vente locale car peu prisées par les grandes surfaces.Je garde un souvenir sucré de la "gros bon ente" et de la "transparente"de mon enfance.

Merci pour tous ces rappels gourmands et toutes ces bonnes recettes à (re)découvrir.

Excellente journée à tous

Hors ligne

#31 Le 08-05-2015 à 18h20

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#32 Le 08-05-2015 à 18h39

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#33 Le 08-05-2015 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette super gazette comme d'habitude !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
Mais cette fois je l'ai carrément DéVORé ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Miam , tous ces plats me donne l'eau a la bouche !
Elle était gourmande et je suis gourmande moi-même !  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

LilaCromimi4 /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 08-05-2015 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais pas vu les desserts ! Oh la la la, tu est trop cruelle là !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Franchement, je suis dégouté que je ne puisse pas gouter !  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

LilaCromimi4 /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 08-05-2015 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa donne vraiment faim /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#36 Le 08-05-2015 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum... Ça sent bon ici ! Oh des petits gâteaux ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je salive déjà...

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le bavoir... Je peux en avoir un toupion s'il te plait ? /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bon jeu et bonne soirée !

Hors ligne

#37 Le 09-05-2015 à 05h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci une fois de plus pour cette alléchante gazette ! thème de la prochaine : Comment perdre tous les kilos accumulés en dégustant tous ces plats et ces gourmandises !!!!! ?????  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Merci pour ces blagues, qui sont obligées de faire rire  sourire tellement elles sont "grosses" et qui vous mettent de bonne humeur !

Merci à toute l'équipe pour votre engagement, votre investissement et vos recherches ainsi qu'a votre dévouement pour tous les mois nous concocter une gazette attractive, soignée et gaie. MERCI

De gros bisous à tous et d'avance une BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#38 Le 09-05-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Cruels,sadiques!!!
Que vais-je faire maintenant devant mes petits légumes à la vapeur alors que vous nous avez concocté une si bonne gazette pleine de délices et de gourmandises?

Merci pour tout ce beau et bon travail,pour les jolis mélanges de cromimis et les bonnes blagues.
J'ai beaucoup ri et comme on dit qu'un bon rire vaut un bon bifteck,je n'ai plus faim;mais je reviendrai lire et relire votre gazette.

Bon weekend à tous.  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#39 Le 09-05-2015 à 18h55

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#40 Le 09-05-2015 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou,Je l'ai finis ! enfin.
Merci pour tout  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  (surtout pour les gourmandes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

PS : j'ai adoré le passage sur les pommes  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (je crois que c'est de Carema non ? )


Toupion est ce que je pourrais en avoir un s'il te plais (j'en fou partout  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ! )

Hors ligne

#41 Le 10-05-2015 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

encore une bien jolie Gazette , et un bavoir de plus  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

j'ai adoré la chute  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

beau travail les filles Merci !!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 10-05-2015 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Super gazette comme d'habitude j'ai croquer cette gazette aussi gourmande qu'intéressante !!!

JE PEUT AVOIR UN BAVOIR ?!? J'AI FAIM !!!!!

Merci c'est encore PARFAIT  !!!!!

Hors ligne

#43 Le 10-05-2015 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Wouaaaah! Quelle gazette! Même ma balance m'a dit que je dois arrêter de lire ce numéro car je vais encore me fâcher avec elle quand elle me donnera le résultat de ma pesée... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Besoin d'un bavoir moi aussi... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

A part ça, bravo pour cette superbe gazette! Encore une fois j'ai adorée la lire. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Mamira15 (Le 10-05-2015 à 14h49)

Hors ligne

#44 Le 10-05-2015 à 20h09

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#45 Le 10-05-2015 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Faut arrêter de nous faire saliver comme ça Toupion sinon ce n'est plus des bavoirs qu'il faudra mais de grande quantité de serpillières pour essuyer le sol de toute notre bave..... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#46 Le 11-05-2015 à 05h45

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
oui Mamira a raison faut arrêter la ,c'est plus possible de bon matin je salive déjà ,grrrr


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#47 Le 11-05-2015 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

waouh qu'il est joli mon Bavoir,  Merci Toupion j'adore les pâtisseries orientales , si je mets le nez dedans c'est foutu miam miam   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#48 Le 11-05-2015 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Merci Toupion pour mon bave-bave  /library/php/forum/views/smilies/lol.png 

Même si il est un peu petit  /library/php/forum/views/smilies/lol.png , tant pis "Mamira15" me prêtera une serpillère pour essuyer le sol  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

HAAAAA !! miam !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par loupica11 (Le 11-05-2015 à 13h28)

Hors ligne

#49 Le 11-05-2015 à 18h43

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#50 Le 11-05-2015 à 19h14

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Dernière modification par borriglion (Le 11-05-2015 à 19h51)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement