Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-10-2015 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les nouveau cromimis sont très choux  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif tros beau  tanys 7580

Hors ligne

#27 Le 01-10-2015 à 20h21

Nouveau Membre
lili3371
...
Messages: 3

Bonjour tout le monde! Je vous avoue que je déprime un peu en lisant les messages...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'est vrai, mousserebelle et HeartPirate ont raison, Cromimi.com devient une routine, et je pense que certains cropins et certaines cropines, et j'en fais partie, prennent moins de plaisir à jouer qu'avant... /library/php/forum/views/smilies/sad.png On commence vraiment à se lasser de ce jeu et de s'ennuyer ici, j'ai fini tous les niveaux il y a un petit bout de temps et maintenant je ne sais plus trop quoi faire... Ce serait cool s'il y aurait de nouveaux niveaux. Sinon, merci pour le nouveau pelage, les yeux sont jolis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


#Ophélie#

Hors ligne

#28 Le 01-10-2015 à 20h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Perso, j'adooore /static/images/forum/smilies/coeur.gif  et j'ai bien besoin de sang neuf (plutôt de yeux neufs, pardon ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) pour mes croisements de blancs ...
...  mais bon, je vois que la plupart d'entre nous attendent autre chose, alors par solidarité, je demande à Nine de venir nous lire ici bas et d'ajuster les nouveautés aux besoins de tous !
Merci de penser à nous en ce jeudi et peut-être pour les prochains aussi !   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-10-2015 à 20h26)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#29 Le 01-10-2015 à 20h47

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bonsoir Nine, je suis si contente qu'il y ait une nouveaute ce jeudi!! j'aime beaucoup sa teinte rose saumon degrade et plus fonce sur les pattes et ses beaux yeux roses et bleus tres expressifs. Merci beaucoup et s'il vous plait continuez a nous chouchouter sur Cromimi, nous attendons toujours les jeudis avec impatience.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#30 Le 01-10-2015 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce nouveau pelage est juste cro cro beau !!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Merciii  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 01-10-2015 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Quand j'ai vu ce nouveau cro je me suis dit: "Wouah quel joli pelage et ses yeux", j'aime beaucoup mais comme beaucoup d'autres, je ne le prendrais pas car plus de place dans mes cages! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif, puis j'ai vu qu'ils levaient les yeux au ciel comme s'ils étaient exaspérés... et qu'ils faisaient un sourire comme pour s'excuser...

En tout cas merci pour cette nouveauté. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 01-10-2015 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis a 1000 pour cent avec toi au sujet du topic par exemple a bimbo il ce topic et il fais rage sur les bimbos mais il y toujours le problème des sujet accordée au nouveauté mais du coute la fréquence des news qui est de chaque nouveauté chaque vendredi ce qui implique a résoudre le problème mais a cromimi la fréquence des nouveauté a changé depuis x temps et depuis ce temps là se ce dégrade par ici alors il faut bougé le truque si non le joue risque de fermé les ports ce qui dommage pour un si bon joue en fin pour qui est si attacher !!!!!   

Kacahuete a écrit :

Evidemment, je vais m'extasier sur les jolis yeux et courir l'acheter pour lancer une repro, illico !!
J'en oublie pas moins les cropines qui ont des cages qui débordent et en attendent de nouvelles (même si ce n'est pas mon cas, vu que je ne fais pas les TOPS !) ...
On nous avait promis un topic pour exprimer nos vœux et même si l'on sait bien que, dans ce cas là, tout n'est pas exhaussé, ça permet tout de même de prendre la température, voir les envies et cibler les priorités à venir pour les nouveautés, si on se donne pour but, bien sûr, de plaire aux plus grand nombre de joueurs !!! 
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Alors, si Nine repasse et peut nous lire ... merci par avance !   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 01-10-2015 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Merci pour cette nouveauté, perso je l'adore, surtout ses petits yeux craquants. Enfin un jeudi avec un petit quelque chose, je suis si heureuse !
Merci la Team, ne nous abandonnez pas la semaine prochaine !
Bonne soirée

Hors ligne

#34 Le 02-10-2015 à 07h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop mignon merci beaucoup /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 02-10-2015 à 10h39

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

hello!
merci pour ces petites boules de poils, mais dommage je n'ai plus de place!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
une petie cage supplémentaire serait la bienvenue!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
la gazette nous manque!!
bon jeu

Dernière modification par beybladenico (Le 02-10-2015 à 10h39)

Hors ligne

#36 Le 02-10-2015 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vraiment c’est un très beau pelage
Je n’ai rien à dire que ça   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#37 Le 02-10-2015 à 23h24

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce nouveau pelage ! Mais surtout un grand merci pour les nouvelles cages qui nous permettrons d’accueillir de nouvelles bébête.

A quand des nouvelles pour notre gazette ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bises et belle soirée !

Hors ligne

#38 Le 03-10-2015 à 04h53

Membre Apprenti
mounette25340
...
Messages: 19

Coucou !!! maintenant que j'ai du rose je le garde !!! et j'aimerai savoir si vous pouviez mettre le furet et le lapin en rose milibar !!! svp !!! gros bisous et encore merci pour ce nouveau pelage !!!

Hors ligne

#39 Le 03-10-2015 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il est trop chou le lapin mais je trouve ça dommage qu'il coûte (comme le furet) plus chère que la souris et le hamster.  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#40 Le 03-10-2015 à 17h02

Membre Apprenti
Bonjour à tous, Bon jeu sur Cromimi :)
Messages: 20

Bonjour,
j'aime beaucoup le nouveau pelage.

Hors ligne

#41 Le 04-10-2015 à 01h39

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Ce nouveau pelage est absolument adorable ! Merci beaucoup !!!

Hors ligne

#42 Le 04-10-2015 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OH NON il est trop mignon >___< Heureusement, j'économise depuis des lustres, je ne résiste pas et je vais l'acheter, j'aime trop ce rose.

Les yeux de la souris me font rire, on dirait ce smiley : /library/php/forum/views/smilies/roll.png ^^

Hors ligne

#43 Le 06-10-2015 à 20h06

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Yo !

Merci pour les nouveaux pelages, mais comme le dit HeartPirate il y a une grande similitude avec le pelage douceur.
Et puis perso j'en ai marre du rose bonbon XD


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0