Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 18-12-2015 à 21h56

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonsoir tous le monde.

Ceci sera certainement l’un des derniers messages que je posterais sur le forum. Je le fais tout en sachant que nous ne sommes plus écoutés … Mais il faut que les choses soient dites.
Lors de mon inscription … J’étais plutôt jeune. M’occuper tous les jours de mes petites souris virtuels, ma permis de m’évader un peu plus chaque jours. Finalement après avoir passé deux années dans mon coin, j’ai demandé à Mousse si elle avait besoin d’aide pour la Gazette des rodentiens … J’ai pris beaucoup de plaisir à faire des captures des petites bêbêtes de pleins d’élevages différent, et je suis même devenue amie avec certaines éleveuse, Toujours gentilles et attentionnées.
Mais ce passé es révolu … Les éleveuses disparaissent peu à peu …
Tout à commencé avec la fermeture de la Gazette … La dictature a été mise en place (Je te remercie Kiki !) Malgré les efforts d’un très grand nombre, tu t’ai amusé à nous ignorer, tout simplement en nous répondant toujours la même chose « Je vais voir avec les autres modérateurs… » Nous attendons toujours … Peut être que d’ici à notre décès le verdict sera posé …
Et maintenant c’est de la porte que tu nous prives ! Non mais sérieusement ! Tu dis que cela sera provisoire … Mais je le vois venir … Une disparition comme tu les aimes … Lente et progressive. Comme tu l’as fais pour notre très cher Gazette …
Nous sommes bâillonné ! Pied et poings liés. Nous Affichons notre mécontentement dans une rubrique au hasard car toutes les autres sont déjà fermées, bien évidemment nous devons nous plier à tes ordres. C’est bien beau … Nous avons le droit de vous complimenter … Mais pas d’exprimer notre mécontentements ? Tu ne penses pas qu’il y a un problème ?
J’avais pensé que la désertion de la Team t’affecterait un tant soit peu … Mais il n’en es rien. Tu en profites pour imposer ta loi !
Nous ne savons même plus où nous pouvons nous exprimer … Personne n’est a l’écoute des joueurs … et ce qu’il nous reste, on nous le prends…
Maintenant, cela te chagrine que nous nous rebellions … et bien évidemment, cela est selon toi entièrement de la faute des joueurs … Ne t’es tu donc jamais remise en question ?!
Je me suis tu trop longtemps ! Apparemment tu t’en moques … Mais je tenais tout de même à exprimer ma sincère gratitude pour tout(e)s mes ami(e)s que tu as blessée par tes envies personnelles.
Sur ce, je souhaite tout de même remercier Aki et Ln pour les concours qu’ils ont mit en place ! Ca nous change un peu de la monotonie habituelle ! Donc merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Belle journée aux joueurs/joueuses qui ont encore la force de s’accrocher.

Hors ligne

#2 Le 19-12-2015 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, concernant la Gazette, elle n'avait plus de rédacteur en chef, nous ne pouvions pas la laisser à l'abandon. Il a toujours été prévu depuis le début de demander l'avis des autres modérateurs et de Miss.

La fermeture de la Porte est temporaire et si elle a été fermée c'est parce que les règles n'étaient pas respectées.

Je ne vous ignore pas mais les quelques fois où j'ai posté pour donner des explications sur la fermeture de la Gazette, les messages de réponses étaient agressifs donc je préféré ne plus poster.


Je n'impose rien du tout, je fais juste respecter les règles comme les autres modérateurs.

Hors ligne


Pages : 1

chargement