J'espère que tout le monde va bien et que personne n'a glissé ce matin sur les routes verglacées ... Enfin, heureusement que dans la boutique d'articles d'hiver en soldes de Ka' (voir Cromimi-Nut n°3), il y avait aussi des chaussures à crampons. Je ne déplore aucune papatte cassée dans mon élevage .
Bravo à toutes pour vos articles d'hier : j'ai tout apprécié, tout bien zieuté (comme d'hab' diront certaines ). Et un grand merci aux cropines qui nous font un retour de leur lecture, toujours encourageant. Une idée a germé dans ma tête pour mon prochain article : je vous en ferai part tantôt car je vais avoir besoin de VOUS TOUTES et TOUS .
mitsou... J'aime bien ton Chanteclerc dans ta cage Nouvel An Chinois : décidément, que ferait-on sans ces boules plume ? Pour mousse', c'était des chataîgnes dans les paniers corses, pour toi un coq, pour moi des feux d'artifice... Ce sont de véritables couteaux suisses !
Sinon dans mon élevage, une repro m'a enfin donné satisfaction, même si ce n'était pas le résultat que j'attendais : voici Micky et ses ascendants
En fait, je ne pensais pas que les rayures disparaîtraient, mais elles se sont fondues dans la couleur du pelage. La crête lui va bien et j'aime beaucoup ses yeux-là. Il a un côté rebelle/star du rock, et c'est dans cet esprit que je l'ai habillé :
J'ai craqué sur des potions de croissance, mais pour des résultats sans valeur : tant pis pour moi !
Bises à tous et à plus tard !
Réjouissons-nous car
Dernière modification par dodido2001 (Le 27-01-2017 à 16h20)