Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 24-08-2017 à 15h23

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

oh mitsou et dodi vous avez réussi à poster vos articles ici !!!
Merci merci mitsou pour ce retour vers l'enfance de mes enfants et de l'aînée de mes petites filles. Que de souvenirs....Ma fille se souvient très bien des génériques de Candy et de ses autres dessins animés préférés, Jane et Serge, les cités d'or,Albator, Goldorak etc....
les télétubbies c'était ma petite fille... je ne connais pas les moomins ni ce livre d'André Maurois que je vais chercher pour en apprendre plus et le lire à Arthur !!!!Merci, merci pour ce bon moment passé grâce à toi et cet article toujours aussi bien illustré.
dodi nous emmène chez Raymond Isidore avec cette maison picassiette que j'avais évoquée grâce à mamie45 dans un article d'un croNut où mes cromimis vous montraient la maison rue Bec de Lièvre à Nîmes.
J'avais lu l'histoire de ce monsieur Isidore te j'avais oublié sa triste fin...comme quoi on ne garde que certains souvenirs...même récents....
Trop bien vous 2.
Gros bisous et RDV à tous pour le prochain Cromimi-Nut sur le nouveau forum externe. Venez vous inscrire !!
Belle journée
Gros bisous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#327 Le 24-08-2017 à 15h26

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

très belles images avec le reportage  effectivement cette maison mérite d'être vue

Hors ligne

#328 Le 24-08-2017 à 17h26

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

Bonjour
Je mets mon article quand même on verra bien.Peut-être aurez vous le temps de le voir.
Bravo pour ton article sur la "maison Picassiette" qui est de la même lignée
que le Palais Idéal du facteur "Cheval" c'était très intéressant.
Crobisous à tous.
Toup'/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/05/170505123805243064.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

En ligne

#329 Le 24-08-2017 à 19h47

Membre Actif
Sakura1968
...
Messages: 123

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Bonjour les filles ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Comme pour la Porte, hier, ça me fait tout drôle de vous écrire un dernier petit commentaire pour le Cromimi-Nuts

MITSOU, DODIDO: je vous posterai mes commentaires sur le nouveau forum....

TOUPION : Comme je n'ai pas vu ton article sur le forum de DO, je te donne mon avis sur celui-ci ...

Magnifique article sur l'histoire de ces jouets emblématiques que sont les poupées /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je ne sais pas où tu a trouvé ces illustrations, mais elles sont superbes, elles aussi

Un grand bravo pour ton travail de recherche, ta mise en page, et la rédaction de cet article... j'ai adoré...  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Un grand merci à toi qui pendant des années soit par la Gazette dont j'étais une fidèle lectrice, soit par tes articles sur le Cro Nuts, m'a offert des petits morceaux de rêves sucrés et délicieux...

Et puis, merci,merci,merci à toutes les autres journalistes qui m'ont accueilli avec tant de gentillesse, sans jamais me faire sentir que j'étais "de trop"
J'ai toujours fait de mon mieux pour mes articles et je continuerai sur le nouveau forum....

Et enfin, mon éternel gratitude pour mon amie MITSOU, pour m'avoir entraîné dans cette magnifique aventure du Cromimi-Nuts

Bisous, Bisous les filles et Rendez-vous très prochainement sur le NOUVEAU FORUM !

Dernière modification par Sakura1968 (Le 24-08-2017 à 19h49)

Hors ligne

#330 Le 24-08-2017 à 22h06

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Merci toupion pour cette rétrospective des poupées, je me suis revue petite fille avec ma Françoise qui avait les mêmes habits que moi confectionnés par ma maman et je me souviens très bien d'avoir joué avec les poupées de papier...plutôt en carton sur lesquelles on ajustait les vêtements avec les languettes qui hélas finissaient par se détacher.....
Merci, merci, j'espère que tu as gardé les images de ton article pour les mettre sur le monde des cromimis
Gros bisous à tous et toutes et RDV pour le prochain cromimi-Nut sur le nouveau forum.


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#331 Le 01-06-2018 à 01h51

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour à tous

Le Cromimi-Nut est le journal rédigé par nos Cromimis,aidés bien sûr par leurs "Mamans".Il ne s'est pas arrêté avec la fermeture du forum.Il continue toujours d'exister et contient des articles variés et illustrés comme avant.Vous y retrouverez les journalistes de l'ancienne gazette.Il paraît tous les quinze jours,1 jeudi/2.
Il est édité maintenant sur le forum parallèle créé par Dodido 2001 sur les conseils de Beemoov et où nous aimons nous rencontrer.
Vous le trouverez en accès libre.Point besoin de vous inscrire si vous ne le souhaitez pas pour venir le lire.

Comme il n'a jamais été ni refusé ni reconnu et accepté officiellement par l'équipe Beemoov,nous ne changerons rien pour l'instant.
Nous ne voulons pas encombrer NOVALIIS de problèmes supplémentaires.Actuellement ils ont déjà une importante charge de travail pour tout redémarrer.

Lorsque le jeu sera à nouveau lancé,sans doute nous les contacterons pour savoir quelle est la meilleure solution pour tous,le laisser là-bas ou le transférer ici à sa place première.

Si vous êtes intéressés pour le lire,rendez-vous sur
lemondedescros.forumactif.com (sans espace)

Il suffit de cliquer sur la rubrique On papote de nos élevages
et vous trouverez tous les Cromimi-Nuts classés par mois de parution.
Au mois de Mai,se trouve le n° 56,le dernier qui est paru la semaine dernière le jeudi 24 Mai.

A chaque parution,je reprendrai l'habitude d'avertir ceux qui sont intéressés ici et sur la Porte Ouverte où il a débuté.

Merci à ceux qui viendront nous lire.

Hors ligne

#332 Le 10-06-2018 à 14h58

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou

Le Cromimi-Nut n° 57 a été édité jeudi dernier.
Vous pourrez y lire nos articles et vous aurez le plaisir d'y retrouver les anciennes journalistes de notre regrettée Gazette.

Si vous êtes intéressés pour le lire et dans l'attente de son probable retour sur le Forum Cromimi,rendez-vous sur notre forum parallèle
lemondedescros.forumactif.com (sans espace)

Il suffit de cliquer sur la rubrique On papote de nos élevageset vous trouverez tous les Cromimi-Nuts classés par mois de parution.

Vous le trouverez en accès libre.Point besoin de vous inscrire si vous ne le souhaitez pas pour venir le lire.

Par contre,si vous souhaitez laisser vos impressions,faîtes-le ici.
Je vous encourage à donner vos remarques,vos idées et votre avis à propos de nos articles.Nous en tiendrons compte pour l'évolution du Journal et pour son retour sur Cromimi.

Bonne lecture

            http://idata.over-blog.com/3/97/17/84/gif/livre-souris.gif

Hors ligne

#333 Le 10-06-2018 à 18h48

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

mitsou-star > Bonsoir,

Je ferme pour le moment, je vais être un peu embêtante mais il existe déjà un journal pour nos cros ici : http://www.cromimi.com/forum/t65295,1-votre-journal-intime-celui-de-votre-cromimi.htm

On peut toujours en discuter par MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#334 Le 12-06-2018 à 15h04

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous !
Merci de fermer ce forum parallèle, en effet tout est déjà présent sur ce forum il est donc inutile de perturber les joueurs avec un autre lien que celui de Cromimi.

Il est tout a fait possible d'ouvrir une autre section si celle-ci s'avère nécessaire !

Merci de votre compréhension
La Team Cromimi


Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

chargement