Coucou tout le monde !
Je viens donner mes impressions sur la suite des articles !
Ka WHAAA les scoubidouuuus, j'adorais tellement ça petite, c'est super de pouvoir en savoir plus sur ces petits fils ! ça me donnerais presque envie d'en refaire ça tiens !
Sakura Ton idée de mise en page est vraiment GENIALE, faire comme une sorte de journal avec les grands titres et tout, vraiment cool ! Par contre tu as attisé ma curiosité... Aura-t-on les articles cités en titre ? hehehe on verra ça
Mistou Histoire toujours aussi mignonne L'invention de l'électricité c'est très mimi !
Toupion Un article très bien illustré déjà, ça a le mérite d'être souligné. De plus, tu nous fais découvrir des plages très belles, ça me donne envie de partir aaaah, mais bon avec mon budget d'étudiante on va se contenter de rester chez la famille haha !
Merci également pour tout vos retours sur mes articles, vous êtes toujours au rendez-vous, ça fait très plaisir
D'ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir proposer un article pour cette semaine, j'avais prévu de le faire en avance, mais je n'ai pas pu... Je verrais si j'ai le temps de le faire !
Des bisous
Edit: Coucou à Wakou j'ai vu qu'on a posté en croisé haha !
Dernière modification par Ymirbraun (Le 23-07-2017 à 12h17)