Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 75

#351 Le 14-07-2018 à 09h23

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Coucou

Dans mon élevage,rien à signaler si ce n'est toujours des bébés ratés pour le père Maroua

Pire encore depuis le semblant de réparation:Tous pareils et sans nageoires

Bonne chance à vous pour vos TOP et autres bébés.
Profitez des soldes.
Pour moi,étant donné que mes cages sont pleines,pas grand'chose à acheter si ce n'est le stock de nourriture.
Avec en plus l'envahissante famille Maroua,plus aucune place pour de nouveaux cromimis.
J'avoue que je m'ennuie un peu et j'espère voir bientôt une petite nouveauté poindre du nez,au moins une cage supplémentaire pour m'occuper un peu.

Bon 14 Juillet et belles vacances à tous

https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/14//18071409532720785015805979.jpg

Dernière modification par mitsou-star (Le 14-07-2018 à 09h53)

#352 Le 14-07-2018 à 11h02

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour à tous !

Oh là là, c'est que les TOP pelages n'ont vraiment pas l'air simples à obtenir. Je vous souhaite bonne chance à tous ! Pour l'instant je préfère me concentrer sur mes propres mélanges que de commencer la longue aventure d'un TOP. J'ai déjà une petite liste de cromimis à adopter et à mettre ensemble !

De mon côté quelques petites nouveautés liées à de folles dépenses (merci les soldes !). J'ai refais la décoration de ma première cage, et j'en suis bien satisfaite, même si je trouve qu'on manque de pas mal de décorations encore pour l'instant. Je pense encore l'améliorer, mais je l'aime déjà bien comme ça ! Ce matin je viens de craquer pour la souris Amour qui me faisait de l'oeil. Certes, je suis ruinée, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Je vais peut-être tenter de la reproduire avec mon mâle, voir ce que ça pourrait donner comme mélange.

J'espère aussi voir débarquer une nouveauté mitsou-star, même si ayant recommencé il y a peu je ne m'ennuie pas encore trop. Je rêve de voir arriver un jour les gerbilles, ha ha. Je crois que je suis un peu trop fana de ces petites bêtes !

Bonne journée à tous, et bon 14 juillet !

Dernière modification par Lavender (Le 14-07-2018 à 11h03)

#353 Le 14-07-2018 à 13h34

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022

Bonjour, bonjour.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dans mes cages, bébés et ado grandissent.

Mitsou, l’ennuie je connais sur un autre jeu, espérons pour vous les anciennes qu’il va y avoir des nouveautés rapidement.

Lavender, hier j’ai moi aussi fait ma liste de cros que j’envisage d’acheter, j’attends de voir si le pourcentage des soldes va évoluer.
Bon week-end et fête Nationale à tous et toutes . /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/14/180714014055679483.gif

https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

#354 Le 15-07-2018 à 09h31

Membre Régulier
Spirale
...

Bonjour,

Une tournée de biberons à plein de petits plus ou moins réussis;je ne garde que les mélanges fondus aux yeux autres que noirs!

LavenderBon retour sur le jeu,il doit te sembler changé depuis.
Belle cage,on a envie de rejoindre tes cromimis pour se détendre un moment.

OsilieJ'espère que tu auras de beaux petits cromimis avec le sunlight.Il fait de beaux mélanges,son pelage s'allie bien avec les yeux du roseviolet ou ceux du mandou.

MitsouBon courage pour le maroua que tu tentes depuis si longtemps.Espérons que les modifications de novallisle rende enfin réalisable.

Excellent Dimanche à tous.

Dernière modification par Spirale (Le 15-07-2018 à 09h32)

#355 Le 15-07-2018 à 10h05

Membre Populaire
...

Bonjour à tous ceux qui passent,

Youpi,lapin rosace réussi!
j'espère que Novaliis nous complètera des carrières pour les lapins,car il n'y a pas de débouchées pour eux!

Deuxième ratage pour le petit neptune-pomme de l'émeraude.A refaire,mais j'espère que ce ratage ne sera pas trop récurent!
Mitsouje n'aurai pas ta patience pour l'émeraude comme tu as eu pour le maroua.

Bon jeu et bonne fin de weekend.

#356 Le 15-07-2018 à 10h52

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour !

Osilie: Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à prévoir ses futurs achats avec l'arrivée des soldes. Il y a encore trois cromimis qui me font de l'oeil, mais je pense me concentrer sur l'achat de tenues pour ceux que j'ai déjà ! Sinon ma cage va se transformer en camp naturistes, ha ha.

Spirale : Merci ! Je dois avouer que ce qui me choque le plus c'est cette impression du peu de choix en matière de décorations, à l'époque de mon ancien compte il me semblait il y en avoir bien plus, ha ha. Contente que ma cage te plaise ! Je trouve qu'il manque encore quelques petites choses, mais c'est déjà un bon début pour une revenante comme moi. Félicitations pour tes bébés réussis, il y a l'air d'en avoir des très mignons dans le lot !

Alpha16: Bravo pour ton lapin ! Il est vraiment très mignon. Bonne chance pour le top émeraude, j'ai l'impression que les TOP pelages ne sont pas forcément une partie de plaisir. Par contre j'avoue que le Neptune-Pomme me fait beaucoup d'oeil ! À tenter dans le futur.

Pas grand-chose de nouveau dans ma cage, mise à part que ma nouvelle souris attend ses bébés et que j'ai décidé de me calmer un peu niveau dépenses. J'attend que la première portée devienne adulte pour voir si je les garde définitivement ou non.

Bon dimanche à vous tous !

Dernière modification par Lavender (Le 15-07-2018 à 10h56)

#357 Le 15-07-2018 à 11h34

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

bonjour, bonjour à tous ceux qui poussent la porte pour venir lire ou laisser des nouvelles de leurs élevages, contente de vous lire, tous et toutes. Bravo pour ton top rosace réussi Alpha16 je le trouve magnifique comme le poil de carotte et rêve de ce pelage sur les souris......Bonne chance à tous ceux qui se lancent dans les tops pelages.
Mitsou tu as bien du courage de continuer le maroua, comme toi ça me semble logique que les croisements sans le Neptune ne peuvent pas donner de BB avec les nageoires, il faut attendre patiemment la réparation par Novaliis. Comme toi j'aimerais bien une cage supplémentaire !!!! Superbe ta petite Française patriote ainsi que celle d'Osilie, vous allez en faire en footeux pour la finale de la coupe du monde ?
lavender je suis allée voir ta cage, perso je trouve que depuis qu'on peut mettre un fond de cage (enlever les barreaux, la litière et le bac), je ne suis pas en manque de décos cromimi.
Je ne connaissais pas ta rubrique en 2009, je ne connaissais pas du tout le jeu, avec ce nouveau compte tu es active sur le fofo et ça fait du bien, on voit que tu es habituée, tu as dû trouver plein de changements. Bon courage pour recommencer à zéro...
spirale, je suis comme toi pour le choix des croisements, tu as beaucoup d'ados donc de bib à donner ? je vais aller voir ça. Tu penses en garder combien ?? tu nous les montreras ?
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas toujours "ajouter une image" quand j'écris un MP, j'essaye les 3 méthodes : répondre, écrire en passant par mes contacts ou en allant sur le profil... il y a des jours où rien ne fonctionne... c'est super trop pratique de ne pas passer par un autre hébergeur.
Cette nuit 5 ou 6 ados domestique/surprise sont nés...... tous ratés !!! mais je ne désespère pas.....
Bon dimanche à tous
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 15-07-2018 à 11h44)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#358 Le 15-07-2018 à 13h51

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Coucou

Je passerai ce soir ou demain pour discuter,j'aurai plus de temps disponible mais je tenais à vous souhaiter un

Bon dimanche les Amis de Cromimi

Etes-vous prêts?Les miens sont déjà sur place

https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/15//18071512470120785015807846.png

#359 Le 15-07-2018 à 15h52

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

mes petits cros sont prêts pour la finale un joueur et une supportrice

https://s15.postimg.cc/3sh2h7g6j/cadre_foot_BBR.jpg

Dernière modification par mousserebelle (Le 15-07-2018 à 15h52)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#360 Le 15-07-2018 à 16h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour à tous http://www.smilchat.net/smiley/sport/coupe-bravo/allezbleus.gif ... chez moi aussi, on est prêt pour la victoire
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/15/180715044012211814.png

Mousse ... moi, c'est une petite ligne bleue, sous le cadre où l'on écrit qui t'envoie sur Postimages
https://s8.postimg.cc/3v9ekmyc5/Sans_titregtgtgtgt.png
Bon match et à tout à l'heure ... que le meilleur gagne !

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-07-2018 à 16h38)

#361 Le 15-07-2018 à 16h41

Membre en Argent
Lavender
...

Re-bonjour la porte !

mousserebelle: C'est sûr que ces options sont devenues bien pratiques, surtout si on travaille avec un fond bien travaillé ! J'ai vu passer quelques jolies cages ces derniers jours qui m'ont prouvées qu'avec les bonnes idées et le bon fond on peut faire de vraies merveilles. Ensuite il faut dire que je viens d'un autre jeu avec beaucoup plus de choix de décorations, donc Cromimi me déstabilise un peu, ha ha.
Cromimi a toujours été un jeu que j'ai beaucoup apprécié, ça a été l'un des premiers auquel j'ai joué quand j'ai eu accès à un pc, donc il m'a marqué ! Pour ce qui est de recommencer à zéro, ce n'est pas trop un problème, j'ai tellement l'habitude de faire ça avec tous mes jeux après des mois de pauses, ha ha.
Ton joueur de foot et ta supportrice sont très sympas !

mitsou-star : Très sympa aussi le style de tes petits fans !

Kacahuete : Très français la moustache, je suis fan ! Je vois que tout le monde est prêt pour le grand match.

D'ailleurs, je me demandais si certaines seraient intéressées par une réédition de TvCro ? Je sais qu'à la base l'idée n'est pas de moi, mais il me semble que la créatrice n'est pas revenue sur le jeu depuis l'arrêt du sujet, donc depuis un sacré bail !

Dernière modification par Lavender (Le 15-07-2018 à 16h42)

#362 Le 15-07-2018 à 16h54

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

lavender, toutes les idées d'animation sont bonnes à prendre, je ne connaissais pas TVcro mais tu peux reprendre en demandant à une modo, je pense, le pseudo de la joueuse qui l'a créé est-il précédé de OLD dans ce cas elle n'a plus son compte.comme toi je suis fan de cette moustache rouge !!!
Ka je sais bien où se trouve le lien pour l'hébergement de l'image à mettre dans un message privé, seulement chez moi je ne l'ai pas toujours quelle que soit la façon d'envoyer le MP.....
A plus tard ou demain....
mousse
par contre sur le fofo le lien y est toujours alors je viens sur le fofo, je prends le lien puis je l'efface.....et je le poste dans mon MP.....

#363 Le 15-07-2018 à 17h03

Membre en Argent
Lavender
...

mousserebelle: Je vais voir pour contacter un modérateur dans ce cas, le pseudo de la créatrice est bien précédé de OLD. Je vais certainement reprendre l'idée de base de mon ancienne émission, mais en y apportant beaucoup de changement, et surtout une bien meilleure qualité qu'à l'époque, ha ha. J'espère que si cette nouvelle animation est acceptée elle permettra d'aider à relancer l'activité de Cromimi ! Je me souviens qu'à l'époque il y avait beaucoup de messages et d'émissions, ça postait tous les jours dessus.

D'ailleurs, si des personnes sont intéressées pour m'épauler dans ce projet, n'hésitez pas à me contacter en privé ! Les avis et idées constructives seront aussi accueillies à bras ouverts.

Dernière modification par Lavender (Le 15-07-2018 à 17h42)

#364 Le 15-07-2018 à 20h08

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Bravo à toi Lavender, je te souhaite pleine réussite si les modos et Novaliis te donnent le feu vert.
Ce sera super vu ton enthousiasme, j'espère que tu auras une belle équipe.

Dernière modification par mousserebelle (Le 15-07-2018 à 20h11)

#365 Le 16-07-2018 à 06h46

Membre Chevronné
Jadis
De retour sur Cromimi... Merci à Novaliis

Bonjour à tous

Je viens aux nouvelles ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis bien arrivée à bon port comme prévu, il est 21h42 précise ici alors que vous commencez à peine la journée /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

J'essaie tant bien que mal de garder ma place dans le classement mais sans les 800 défis journaliers c'est assez compliqué.
Concernant mon avancement dans les top pelages, j'ai réussi à obtenir le mélange hibou/crème pour le blondy et chinois/milibar pour le picoudi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Le reste est raté mais je pense que j'y arriverai, surtout que je me suis juré de ne pas utiliser les potions /library/php/forum/views/smilies/lol.png, double galère!!

J'espère que vous allez bien et que vos cros se portent bien
J'essaierais de revenir le plus tôt possible même si la connexion ici est un peu difficile d'accès

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

https://s33.postimg.cc/ldshv7z1r/900g.png
Merci Byuleen pour ce magnifique kit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#366 Le 16-07-2018 à 14h28

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour la porte !

Pas beaucoup de nouveautés chez moi, mes deux premiers bébés seront bientôt adultes (dans un jour normalement me semble-t-il) et je pense que le mâle ira en carrière de surfeur. Comme ça je pourrais continuer de parfaire la tenue de son père ! Pour l'instant je continue principalement mes prévisions d'achats et j'attend que ma petite Aimée donne naissance à ses bébés.

mousserebelle : Merci ! J'espère avoir leur accord et vous faire quelque chose de sympathique.

Jadis : Ah oui, sacré décalage horaire ! Bonne chance pour maintenir ta place au classement. Personnellement aujourd'hui j'ai eu le courage d'envoyer pas moins de 500 défis, mais je ne sais pas si je tiendrai la cadence. Bravo pour tes bébés réussis, j'espère que tu arriveras à finir les TOP pelages ! C'est sûr que ça risque d'être plus compliqué sans les potions, mais le hasard est parfois plein de surprises.

Bonne journée à tous.

#367 Le 16-07-2018 à 16h05

Membre Indispensable
Osilie

Bonjour, bonjour.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Deux ados décevants aujourd’hui  /library/php/forum/views/smilies/sad.png et une naissance.

Jadis, bonne chance pour la suite de tes tops pelages….. Je ne fais les 800 défis qu’un jour sur trois, mon poignet ne supporte pas les vas et viens un par un.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bonne fin de journée à tous et toutes.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#368 Le 16-07-2018 à 22h21

Membre Actif
Naomy666
...

Bonsoir la porte !
Des nouvelles de mon élevage
Mes 5 bébés vienne de devenir adultes, et j'ai pus adapter le nom de certain en circonstance

https://s15.postimg.cc/qihkwd3xn/Cromimi_porte.png

Alors pour un petit bilan de ses petits choses : ^^

- Test Noah: Souris domestique noir x Souris Rousse, pour reproduire le personnage que j'ai en avatar, donc pelage de la domestique avec les yeux du roux, visiblement raté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

- Hooooope and no ("and no" rajouté  suite au nouvel échec... ) Nouvel essai pour chauve-souris x sunlight, et encore raté... Mais c'était bien un mâle au moins

- Test BxM C'est une femelle il me faut un mâle, raté d'office, mais elle a l'air mignonne, je vais peut être la garder

- Test Ritsuka 1 Peut être le seul réussi, Irisor x Souris Domestique Noire, un mâle, avec visiblement le pelage de la domestique, faut juste les yeux violets du Irisor

- Test Ritsuka 2 Echec visible, mais il est beau, je pense le garder et lui trouver un nom plus adapter ! ^^

Et un prochain bébé à venir d'ici 4 ou 5 jours, souris albinos x souris  Liz, dans l'espoir d'avoir un cromimi (♂ ou ♀ peu importe  pour le coup ^^ ) violet clair

Ma cage va vite finir surpeuplée, ce serait l'occasion d'aménager la deuxième car la seule cromimi dedans doit ce sentir seule ^^
https://s15.postimg.cc/mc1se8aob/cromimi_cage.png

Jadis Bravo pour ton avancé sur le top pelage ! ^^

Et pour celles/ceux qui ont adapté la tenue de leur cro à la final/fête nationale, j'aime beaucoup chacune de vos tenues ! ^^

Bonne soirée et bon jeu à tous ^^

#369 Le 17-07-2018 à 10h34

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour la porte !

Mes ados sont devenus adultes ce matin, et je dois avouer que c'est un peu la déception pour la femelle ! À la base elle me semblait pas trop mal, mais la couleur de son museau me fait tiquer, donc j'hésite à la garder ou non. Je pourrais toujours essayer de la reproduire avec une souris Noir & Blanc pour me rapprocher du résultat escompté, ou tout simplement faire un nouvel essai avec ses parents. Pour l'instant je vais me laisser le temps de réfléchir pour éviter d'avoir des regrets par la suite ! De son côté le petit mâle ressemble à sa mère mais à les yeux de son père. Il est mignon mais je pense tout de même l'envoyer en carrière.

https://zupimages.net/up/18/29/fng9.png https://zupimages.net/up/18/29/apn9.png (à gauche la femelle, à droite le mâle)

Ça commence à faire du monde dans ma cage en plus des bébés qu'attend Aimée, je crois que je vais me calmer un peu au niveau des reproductions !

Osilie : J'espère que tes prochains bébés seront moins décevants que les précédents !

Naomy666 : Sacré flopée de nouveaux adultes ! Personnellement j'aime bien le petit Noah, si jamais il a les yeux du Roux, je pense qu'il peut très bien rendre. Le Ritsuka 2 va être magnifique, hâte de le voir adulte ! En tout cas bonne chance pour tes prochains essais.

Bonne journée à tous !

#370 Le 17-07-2018 à 11h38

Membre Indispensable
Osilie

Bonjour à ceux et celles qui franchiront la porte !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dans mes cages ados et BB progressent tranquillement.

Lavender
, comme toi je suis vraiment déçu par mes mélanges, j’avais plus de chance sur mon ancien compte avec mes cro-souris, à moins que je n’aie perdu la main.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

J’ai découvert que les accélérations sont revenues pour l’entraînement ou autres activités de nos cros, c’est super, nous gagnons vraiment du temps si la pub apparaît.

Le bug qui nous empêchait d’enregistrer une tenue lorsque l’on avançait ou reculait des vêtements est réparé…… Merci Novaliis !
journée à tous et toutes !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#371 Le 17-07-2018 à 12h41

Membre Actif
Naomy666
...

Bonjour la porte ! ^^

Je viens juste partager un petit bug graphique (surement dut à ma connexion je pense d'ailleurs) qui m'a beaucoup fait rire

https://s15.postimg.cc/rv9dsf8uj/la_course.jpg

La ligne d'arrivée était un chouia avant  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Lavender C'est vrai que mon petit Noah, j'hésite à le garder je verrais quand il sera adulte pour donc possiblement lui trouver un autre nom (Noah étant le prénom de mon personnage en photo de profil que j'essayais de refaire ) et pour le 2è Ritsuka, dans le meilleur des cas j'espère qu'il va avoir les yeux violet du Irisor Merci et bonne chance à toi aussi pour tes prochains essais ! ^^

Bonne journée à toutes et  tous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#372 Le 17-07-2018 à 14h46

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou la porte, Naomy il y a une astuce pour voir la couleur des yeux des ados quand ils n'ont pas d'ailes, de crête ou autres attributs, tu cliques sur ton ado dans sa cage tu vas sur son profil tu cliques gauche sur ses yeux que tu amènes dans la barre blanche en haut de ton écran www.cromimi...etc alors le nom des yeux s'inscrit dans la ligne
https://s15.postimg.cc/r64dli9y3/yeux_exemple_07.jpg

Pour les ados domestique ils doivent avoir un triangle plus clair sur la tête pour avoir les 3 poils aux pattes et sur la tête, voilà les captures d'écran.
https://s15.postimg.cc/v17rnu0qz/ados_domestiques_exemple_07.jpg

osilie où as-tu vu que les accélérations fonctionnaient, je vais aller tester
A toutes les 2 et aux autres joueurs il y a des astuces dans le topic en dessous de la porte, pour la couleur des yeux, les accélérations en rafale etc....
Jadis où es-tu partie ???? en vacances ?? superbes ton avatar et ta signature par Byuleen que je n'ai jamais rencontrée. C'est sûrement l'occasion de faire connaissance. Bon courage à toi et aux autres pour les top pelages.
Les ados croisés domestique roux et surprise ne m'ont pas donné de surprise foncé avec les 3 poils aux pattes et sur la tête du domestique, j'en garderai peut-être un ou 2 pour les repro en espérant y arriver un jour....
Belle journée et belles vacances à vous et vos boules de poils
mousse
PS, j'ai tenté de faire faire des BB à 2 crominettes et...j'ai bien eu 2 accélérations, c'est génial, merci Novaliis

Dernière modification par mousserebelle (Le 17-07-2018 à 21h33)

#373 Le 18-07-2018 à 14h59

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Salut à tous

Félicitations pour vos bobébés et bravo à ceux qui réussissent à obtenir des TOP pelage.il faut souvent persévérer mais la récompense est au bout du chemin et arrive quand on ne s'y attend plus.Alors courage.
Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans la quête de l'impossible Maroua.Je viens encore d'essuyer deux échecs avec et sans potion et accélération mais il semblerait qu'on approche.Grâce à nos efforts jugulés,j'ai repris une clarté d'espoir.

Ces jours derniers,il semblerait que Novaliis a mis l'accélération sur la réparation des bugs.Tout s'enchaîne:retour des sons (bien pratique au tutti-frutti pour signaler que la partie commence),retour aussi des accélérations et qui fonctionnent!
réparation de la cabine d'habillage,etc...
Quel plaisir de retrouver ces petites choses qu l'on croyait perdues.
J'espère qu'ils souhaitent terminer cet été et relancer le jeu pour de bon à la rentrée.

Des nouveautés et une petite cage supplémentaire pour en profiter, ce serait si bon!

Lavender,tu as raison de demander la réouverture d'un topic qui t'intéressait et dont tu veux te charger.
J'espère que tu auras plus de chance et que ta demande sera acceptée.
Il faut des bonnes volontés ici pour animer.
C'est ce que nous avons essayé de faire pendant les deux années où le "bateau ivre" sombrait lentement vers les écueils:créer des animations pour maintenir un semblant d'intérêt sur Cromimi.
Et on a réussi,le jeu est toujours là.
Aujourd'hui,il a retrouvé un bon capitaine qui saura  j'espère motiver les joueurs,les attirer et les conserver.
Aussi,nous pouvons nous reposer.

Je vous souhaite un bel après-midi d'été

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/4/8/0/8239480/19801999/img-1980199932a.jpg?v=11

#374 Le 19-07-2018 à 10h41

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour la porte !

Aujourd'hui une naissance dans ma cage, deux petits souriceaux dont j'ai hâte de découvrir le pelage. Je pense que ce sera la dernière du mois de Juillet, je commence à manquer un peu de place ! Et il me faut le temps de préparer ma seconde cage.

Naomy : Je te souhaite d'avoir ce que tu veux ! Ces deux bébés sont vraiment très mignons. Et merci !

mitsou-star : Bonne chance pour ton Maroua, tu finiras bien par l'avoir ! Merci, j'espère aussi avoir une réponse positive. Bravo pour avoir maintenu le jeu en vie, c'est agréable de le retrouver encore debout aujourd'hui ! J'espère aussi voir arriver des nouveautés pour la rentrée une fois tous les bugs corrigés.

Bonne journée à tous !

#375 Le 23-07-2018 à 10h32

Membre Indispensable
Osilie

Bonjour à ceux et celles qui franchiront la porte !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Beaucoup de nouveautés dans mes cages ces derniers jours.

Je n’ai malheureusement eu que des croisements qui ne me plaisaient pas et que j’ai envoyé en carrière, d’autres attendent le même sort.

J’ai acheté une crominette Pomme et un cro Dance que j’ai reproduit ensemble et ai utilisé une potion pelage tacheté, je verrais les ados demain.

J’ai fais d’autres reproductions toujours avec la potion tachetée.... J’aime les cros avec un mélange tacheté.... Je devrais avoir des ados après-demain.
Je n’ai pas résisté à la promotion à la banque et me suis fais un petit plaisir !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je ne sais pas si c'est une nouveauté ou bien je n’y avais jamais prêté attention, mais mes cros ouvrent et ferment leurs bouches et cliquent des yeux dans leurs cages, il me semblait qu'ils étaient statiques ?  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif C'est cro-chou ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonne journée à tous et toutes et bon jeu !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Osilie (Le 23-07-2018 à 14h45)

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 75

chargement