Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72

#1726 Le 01-08-2023 à 13h49

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Salut,

Daenerys : Je vois que tu n'as pas encore beaucoup de rongeurs, donc pourquoi pas investir pour ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais c'est vrai que tu pourras difficilement les faire se reproduire du coups.
Je m'excuse mais je ne suis pas très doué pour les noms (ou j'ai des idées mais qui habituellement ne conviennent qu'à moi *oupsi* )

Osilie : Merci merci :3
Mon plus gros soucis c'est que je n'ai pas accès à l'ordinateur de manière récurrente et que le jeu ne passe pas sur téléphone ... Mais je vais faire avec et essayer de passer un peu quand même.

Depuis combien de temps y a t'il des soucis dans la reproduction des rongeurs ?

Hors ligne

#1727 Le 01-08-2023 à 14h04

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonjour Lycos contente de te revoir
Pour le bug des naissances ça dure depuis plus d'un an depuis la désertion de notre admi Joey mais il y a des solutions que nos gentilles modos ont mis en place voici le lien pour voir les diverses solutions
https://www.cromimi.com/forum/t84383,1-avis-aux-nouveaux-joueurs-et-aux-autres.htm
j'espère que tu trouveras une solution pour ta connexion sur ton portable
bonne journée à toutes


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#1728 Le 01-08-2023 à 14h35

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Mamie45 : Ca fait longtemps !
Merci merci, ca fait également plaisir de te recroiser.

Je ne pensais pas être partis depuis un aussi long moment (Dès que Mousse m'envoi un SMS j'ai envie de repasser par Cromimi, mais il y a tellement de petits soucis que j'ai du mal à rester. ) ... Pfiou

J'ai croisé quelques topics à ce sujet. (il y a un topic de la cigogne, mais javais cru comprendre qu'il s'agissait d'un topic spécial pour les VIP). Je me rends compte que j'ai survolé la chose ... Il va falloir que je reprenne des informations par ci par là
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1729 Le 07-08-2023 à 09h29

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour à tous,

    J'ai dernièrement posté des cages sur le forum dédié.j'ai voulu enlever les fonds de cages et imiter leur décor avec juste les éléments du magasin cromimi.
  En plus de m'être bien amusée,je voulais savoir si en faisant ceci,cela pouvait alléger le jeu(les images importées pèsent lourd) et le rendre moins lent quand  Kacahuete et Monchaton interviennent pour accoucher nos cromimis ou si seul le nombre de cromimis intervient pour alourdir le jeu quand nous en avons beaucoup.

Bon jeu et bonne journée à tous

Dernière modification par Sucrecandi (Le 07-08-2023 à 09h32)


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#1730 Le 07-08-2023 à 11h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour,  bonjour

C'est gentil à toi Sucrecandi de tenter de voir ce qui peut améliorer la situation, nous apprécions.
Mais dans le cas des accouchements, les cages n'entrent pas en ligne de compte.
Il nous faut télécharger votre page de Cros et ce qui alourdit considérablement, c'est que en dehors des Cros des cages (qui pour certains vont jusqu'à 300, auquels s'ajoutent les bébés ... et certaines Crominettes s'en donnent à coeur joie /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!) tous vos Cros y figurent même ceux partis en carrière, à Croland et à la fédération.
Pour certains anciens joueurs, adeptes des croisements ou des Tops, cela dépasse largement les 3000 : perso, j'en ai déjà 2535 ... sans faire partie des "Très Grands Élevages"  !!
D'où un chargement ralenti, qui de surcroît buggue parfois en cours de route /library/php/forum/views/smilies/roll.png .
Voilà pourquoi nous sommes obligées de tant cadrer les demandes, au risque de paraître pointilleuses.
Ceci dit, refaire ses cages et partager sur le forum reste une bonne alternative en ces temps de morosité ... en attendant des jours meilleurs ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée chez vous.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1731 Le 07-08-2023 à 12h21

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour,

Ka, lorsque vous devez faire accoucher nos crominettes, tous nos Cros, même ceux partis en carrière, à Croland ou à la fédération se téléchargent. Je comprends pourquoi c’est long pour certaines joueuses, vous devez vous arracher les cheveux !

J’aimerai savoir, apparaissent-ils par ordre alphabétique ou dans le désordre et que pouvons-nous faire pour vous faciliter la tâche lorsque vous devez chercher nos crominettes concernées ?
Bonne semaine à toutes et tous ! https://i.postimg.cc/3JKbNqMV/0000.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#1732 Le 07-08-2023 à 12h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

C'est par ordre alphabétique : le plus sympa pour qu'on s'y retrouve vite et sans tâtonner, c'est de la mettre en tête de l’élevage (si cela vous est possible, mais je conçois fort bien que ce n'est pas simple non plus de tout chambouler dans son élevage)
Sinon, de nous donner la dénomination exacte (avec symbole, chiffre ou autre caractère spécifique devant) car certains ont des noms très complexes ou parfois très similaire à un ou deux caractères près !   /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Merci pour votre sollicitude !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1733 Le 07-08-2023 à 13h39

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, je vous montre un exemple d'élevage, c'est pour ça que parfois c'est très long à charger.

Quand on n'a pas une page qui nous dit que ça ne fonctionne pas car la connexion est trop longue.



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1734 Le 07-08-2023 à 17h42

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

C'est étrange MonChaton, ces chiffres et la couleur des Bouts d’zoreilles des Cros me disent quelque chose !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonne soirée !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#1735 Le 07-08-2023 à 18h35

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Osilie a écrit :

C'est étrange MonChaton, ces chiffres et la couleur des Bouts d’zoreilles des Cros me disent quelque chose !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonne soirée !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je vois pas pourquoi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1736 Le 09-08-2023 à 09h21

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Salut,

Des scores incroyables  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'ai survolé mon compte et je dois approximativement être dans les 500 rongeurs. Entre autre rien à côté de certains joueurs qui apparemment en comptabilisent jusqu'à 3 000 Haha

Enfin du coups ... Je n'ai pas compté les rongeurs qui sont partis à la fédération (Est ce que les rongeurs abandonnés à la naissance comptent aussi ?!)

Hors ligne

#1737 Le 10-08-2023 à 10h39

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, Lycos tu as actuellement 213 Cromimis, 186 en carrière, 249 à Cromimiland et 1543 à la fédération, ça fait du monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1738 Le 10-08-2023 à 15h52

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Oh, alors finalement les cromimis qui sont abandonnés au passage à l'âge adulte compte il semblerait  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Merci pour les stats Monchaton !

Hors ligne

#1739 Le 20-09-2023 à 21h43

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Coucou !
Quelqu'un saurait me dire où sont passés ces pelages? Je tente de chercher des informations dessus et je n'en trouve aucune, même pas le nom !

https://i.postimg.cc/k4KGb1y7/Capture-d-cran-2023-09-20-213819.png

https://i.postimg.cc/WzV36G9g/Capture-d-cran-2023-09-20-214024.png


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#1740 Le 20-09-2023 à 21h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonsoir
Ce sont les Cromimi Paillettes qui ne sont disponibles qu'au moment des fêtes de fin d'année !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1741 Le 22-09-2023 à 00h57

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Ooooh c'est super chouette ça !
Il y a d'autres exclusivités par période comme ça?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#1742 Le 22-09-2023 à 14h11

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Coucou fiesta /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui, il y en a d'autres exclusives par période.

Actuellement, tu as le cromimi été en vente jusqu'à demain.
Je l'ai dans mon élevage, je le trouve adorablement joli ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

https://i.postimg.cc/sgTZhg28/cro-t.jpg


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#1743 Le 23-09-2023 à 10h35

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour tout le monde,
comme je l'ai dit,j'ai achetée au total 8 cromimis !
J'ai formé 4 couple, 2 couples ont eu 2 bébés et 2 couples ont eu 1 bébé.
Ce qui fait un total de 6 bébés !!!
Et l'un des bébés à eu elle même deux enfant!
Ceux qui fait vraiment beaucoup de cromimis!
J'ai mis les photos sur le topic" montrer comme votre cromimi et cro mimi"

PS: aucun n'a été abandonné à la naissance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Daenerys62 (Le 23-09-2023 à 10h50)


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#1744 Le 23-09-2023 à 20h00

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

J'ai Arlette 7 qui était enceinte depuis 2 mois et comme j'ai raté toutes les naissances flash se retrouve ce jour à être à nouveau enceinte de 5 jours sans avoir eu son bébé? Bizarre!!!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci

  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1745 Le 26-09-2023 à 09h06

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Je n'ai vraiment pas de bol  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Panne d'internet depuis vendredi et bien entendu le flash naissance est passé 2 fois ce weekend  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
j'espère réussir un jour le furet Maroua  avec l'aide de la cigogne puisque Joey ne semble plus impliqué dans le jeu et ne pas avoir envie de le réparer.



Bonne journée à tous.


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#1746 Le 26-09-2023 à 16h44

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

C'est vrai que ce n'est vraiment pas de bol !

/library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#1747 Le 14-10-2023 à 19h15

Membre Actif
Naomy666
...
Messages: 107

Bonjour tout le monde!
Ca fait longtemps que j'avais pas pris le temps de passer sur le jeu (L'université et le problème avec les naissances m'ont pas aidé à me motiver malheureusement!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
J'espère que tout va bien pour vous et vos Cros!
Est-ce qu'on a eu des nouvelles de Joey dernièrement?

Bon jeu!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1748 Le 18-10-2023 à 11h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Naomy666 a écrit :

Bonjour tout le monde!
Ca fait longtemps que j'avais pas pris le temps de passer sur le jeu (L'université et le problème avec les naissances m'ont pas aidé à me motiver malheureusement!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
J'espère que tout va bien pour vous et vos Cros!
Est-ce qu'on a eu des nouvelles de Joey dernièrement?

Bon jeu!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Bonjour  Naomy
Il y a un topic ouvert par Corsinette dans la rubrique [ENTRAIDE] appelé "Validité certificat " qui te permettra de te tenir au courant des derniers problèmes du jeu et de la situation avec Joey !
Bon retour sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1749 Le 05-11-2023 à 20h58

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonsoir,

Et flûte la cigogne est passée avant la réparation des techniciens d'internet. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Ne pourrait on pas avoir un à deux passages fixes de cigogne par mois en sachant que la réalisation des naissances s'étalerait sur une quinzaine au gré de vos disponibilités?
Cela donnerait à tous les joueurs une assurance d'avoir des naissances,alors que le flash n'aide que ceux qui sont devant l'écran à l'instant du flash.

Sinon est-ce que Joeyva enfin réparer(ou faire réparer par du personnel compétent)les problèmes de cromimi ou laisse -t-il pourrir doucement le jeu jusqu'à ce que les joueurs jettent  l'éponge?

Bon soirée à tous,avec une pensée toute particulière pour les gens subissant les méfaits des deux récentes tempêtes.


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#1750 Le 06-12-2023 à 16h31

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 247

Bonjour à tous



https://zupimages.net/up/23/49/mwye.png

Bonne soirée sans le père fouettard

Dernière modification par Lupin16 (Le 06-12-2023 à 16h32)

Hors ligne


Pages : 1 ... 68 69 70 71 72

chargement