Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38

#876 Le 18-12-2019 à 20h10

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Moonifique a écrit :

Bonjour ! ça fait plusieurs jours que je cherche le cromimi qui s'est échappé de ma cage (mission 1 lvl24) mais je ne le trouve pas alors que j'ai fait toutes les pages du site ? une idée ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonjour,
je t'envoie un Mp


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#877 Le 19-12-2019 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour j'ai un problème avec le niveau 15 mission 3 j'ai acheté la tenue de renne mais ça ne termine pas la mission

Hors ligne

#878 Le 19-12-2019 à 16h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 685

Marian88 a écrit :

bonjour j'ai un problème avec le niveau 15 mission 3 j'ai acheté la tenue de renne mais ça ne termine pas la mission

Bonjour ... tu as du mal faire une étape de cette mission : je t'envoie un Mp !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#879 Le 20-12-2019 à 00h22

Nouveau Membre
Apple87
...
Messages: 7

Bonsoir,

J'ai recherché une réponse à ma question un peu partout mais je n'ai pas trouvé...
Lors de reproduction en vu d'obtenir un Top Pelage, il y a parfois plusieurs générations nécessaires.
Ex : Vous achetez les grands-parents, vous faites naitre les parents pour ensuite avoir le Top Pelage.
Ma question est la suivante, doit-on forcément garder toute la famille (à savoir les grands-parents) pour avoir le Top Pelage, ou peut-on les envoyé en carrière ? (en gardant les parents bien-sûr)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#880 Le 20-12-2019 à 00h24

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Bonjour,
J'aurais quelques questions..
Voila, j'ai utilisé toutes les carrières, et j'ai l'impression que je reçois moins de mimis d'or depuis quelques temps..
Est ce seulement une impression ou y a t-il eu des changements?
Comment puis je savoir combien de mimis d'or je gagne grâce aux carrières?

Merci d'avance et si ce n'est qu'une erreur de ma part désolée pour le dérangement ;-)

Bisous!!

Hors ligne

#881 Le 20-12-2019 à 00h24

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Apple87 a écrit :

Bonsoir,

J'ai recherché une réponse à ma question un peu partout mais je n'ai pas trouvé...
Lors de reproduction en vu d'obtenir un Top Pelage, il y a parfois plusieurs générations nécessaires.
Ex : Vous achetez les grands-parents, vous faites naitre les parents pour ensuite avoir le Top Pelage.
Ma question est la suivante, doit-on forcément garder toute la famille (à savoir les grands-parents) pour avoir le Top Pelage, ou peut-on les envoyé en carrière ? (en gardant les parents bien-sûr)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


bonjour,
non tu dois tout garder avant d'avoir le top pelage sinon tu dois tout recommencé !

Edea a écrit :

Bonjour,
J'aurais quelques questions..
Voila, j'ai utilisé toutes les carrières, et j'ai l'impression que je reçois moins de mimis d'or depuis quelques temps..
Est ce seulement une impression ou y a t-il eu des changements?
Comment puis je savoir combien de mimis d'or je gagne grâce aux carrières?

Merci d'avance et si ce n'est qu'une erreur de ma part désolée pour le dérangement ;-)

Bisous!!
Edea: Tu peux pas savoir combien tu gagnes de MO sauf quand tu te co tout en haut en vert vers ton pseudo ça te dit combien tu gagnes en tout , faut bien regarder ça va vite

Dernière modification par HonokaChan (Le 20-12-2019 à 00h26)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#882 Le 20-12-2019 à 00h34

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Ok merci beaucoup!
C'est surement une erreur de ma part ;-)
Merci pour l'information ;-)

Hors ligne

#883 Le 20-12-2019 à 00h56

Nouveau Membre
Apple87
...
Messages: 7

Merci beaucoup pour ton aide HonokaChan  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Autre question, peut-on avoir plusieurs fois le même Top Pelage ?
Merci encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#884 Le 20-12-2019 à 01h16

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Apple87 a écrit :

Merci beaucoup pour ton aide HonokaChan  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Autre question, peut-on avoir plusieurs fois le même Top Pelage ?
Merci encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png


oui tout à fait


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#885 Le 21-12-2019 à 20h35

Membre Populaire
HelloCathy
Salut !!!
Messages: 182

Bonjour, j'ai un problème au niveau 56, j'ai besoin d'aide pour avoir un bébé croisé léopard merci d'avance pour vos conseils. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#886 Le 21-12-2019 à 20h36

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

HelloCathy a écrit :

Bonjour, j'ai un problème au niveau 56, j'ai besoin d'aide pour avoir un bébé croisé léopard merci d'avance pour vos conseils. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonjour,
je t’envoie un mp


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#887 Le 22-12-2019 à 15h57

Membre Régulier
poupy61
...
Messages: 38

bonjour
je ne peux pas habiller mes petit lapinoux en NOEL meme en cherchant sur le theme de noel on me dit que ce n'est pas possible pouvez vous y voir merci

Hors ligne

#888 Le 22-12-2019 à 16h05

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

poupy61 a écrit :

bonjour
je ne peux pas habiller mes petit lapinoux en NOEL meme en cherchant sur le theme de noel on me dit que ce n'est pas possible pouvez vous y voir merci

bonjour
peut-tu expliquer clairement quel est ton soucis ?
en tout cas aucun soucis de mon coté

https://i.postimg.cc/bvqD4SDM/gfgfg.png
si c'est pas en boutique, mais en cabine quel est vraiment le soucis?
je te conseille de pas cliquer sur " Nouveauté " mais dans les boutons à cotés pour trouver.

Dernière modification par HonokaChan (Le 22-12-2019 à 16h13)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#889 Le 26-12-2019 à 15h16

Nouveau Membre
Morphee291
...
Messages: 9

Bonjour! Petite question que je me pose depuis un certain temps : je sais que l'on a pas le droit de dévoiler les niveaux d'augmentation du salaire quotidien, mais je suis restée au salaire du niveau 15 depuis 10 niveaux, je ne sais pas si c'est normal... (je pensais que c'était tous les 5 niveaux)
Merci!

Hors ligne

#890 Le 26-12-2019 à 15h21

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Morphee291 a écrit :

Bonjour! Petite question que je me pose depuis un certain temps : je sais que l'on a pas le droit de dévoiler les niveaux d'augmentation du salaire quotidien, mais je suis restée au salaire du niveau 15 depuis 10 niveaux, je ne sais pas si c'est normal... (je pensais que c'était tous les 5 niveaux)
Merci!

bonjour,
ça va venir patience , le dernier c'est vers le niveau 45-50 au moins tu as le temps avance encore un peu et tu verras le changement, tu n'as donc pas de soucis à te faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png et non ce n'est pas tous les 5 niveaux

Dernière modification par HonokaChan (Le 26-12-2019 à 15h30)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#891 Le 28-12-2019 à 13h57

Membre Habitué
Clem2368
...
Messages: 67

Bonjour, c’était juste pour savoir comment faire pour que notre "salaire" par jour augmente ? Ça a un rapport avec les niveaux ? Merci d'avance   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Clem2368 (Le 28-12-2019 à 13h57)

Hors ligne

#892 Le 28-12-2019 à 13h59

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Clem2368 a écrit :

Bonjour, c’était juste pour savoir comment faire pour que notre "salaire" par jour augmente ? Ça a un rapport avec les niveaux ? Merci d'avance   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bonjour,
oui avec les nivaux mais pas à tous


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#893 Le 30-12-2019 à 11h14

Nouveau Membre
Dominique00
Cromimi c'est Cro chouette !
Messages: 3

Bonjour,
Je n'arrive pas à acheter les livres pour que mon cromimi ait des bébés. En fait, je ne sais surtout pas comment l'acheter car a chaque fois j'ai un message qui me dit que je ne peut pas et qu'il faut que j'aille à la banque...

Hors ligne

#894 Le 30-12-2019 à 11h39

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

Dominique00 a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive pas à acheter les livres pour que mon cromimi ait des bébés. En fait, je ne sais surtout pas comment l'acheter car a chaque fois j'ai un message qui me dit que je ne peut pas et qu'il faut que j'aille à la banque...

coucou
c'est parce que tu n'as pas assez de MO , va faire les jeux pullz et grattage, tu aura plus de MO et en te connectant tout les jours tu aura des MO donc plus qu'a faire des économies et tu y arrivera sans passer à la banque   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#895 Le 30-12-2019 à 12h14

Membre Apprenti
Katleyn
...
Messages: 22

Bonjour à tous !

Petite question sur l'option "jeu". En appuyant dessus les MP clignotent comme si ça les influençaient cependant mon chiffre reste toujours le même. Est-ce que par le passé,il y avait une augmentation des MP avec cette option et il s'agit d'un beug ? Ou c'est simplement une erreur d'affichage ?

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
et merci de votre aide  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#896 Le 30-12-2019 à 12h23

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Katleyn a écrit :

Bonjour à tous !

Petite question sur l'option "jeu". En appuyant dessus les MP clignotent comme si ça les influençaient cependant mon chiffre reste toujours le même. Est-ce que par le passé,il y avait une augmentation des MP avec cette option et il s'agit d'un beug ? Ou c'est simplement une erreur d'affichage ?

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
et merci de votre aide  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


bonjour,
comment ça ? aucun souci perso


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#897 Le 30-12-2019 à 12h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 685

Katleyn ... non, il n'y a jamais eu la possibilité d'augmenter le nombre de Mp en cliquant dessus : ils augmentent seulement au fil du jeu en fonction de tes actions (caresses, nettoyage de cages, entraînements, biberons ... etc) mais en aucun cas, nous ne pouvons changer ces chiffres nous-même : c'est juste un hasard d'affichage si le nombre se surligne ou clignote !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#898 Le 01-01-2020 à 22h18

Membre Populaire
YvanLeChat
...
Messages: 189

Salut a tous, et bonne année  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif j'ai vue qu'il y avait deux pelage exclusif en boutique( jusqu'au 7) je voulais juste savoir si c'était les seule pelage exclusifs(ou temporaire) ou si il y en a d'autre et pour quel occasion /library/php/forum/views/smilies/smile.png. merci


YvanFoxarpie
Juliette Clausse

Hors ligne

#899 Le 01-01-2020 à 22h27

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

YvanLeChat a écrit :

Salut a tous, et bonne année  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif j'ai vue qu'il y avait deux pelage exclusif en boutique( jusqu'au 7) je voulais juste savoir si c'était les seule pelage exclusifs(ou temporaire) ou si il y en a d'autre et pour quel occasion /library/php/forum/views/smilies/smile.png. merci

bonjour,
y'en a d'autres genre pour pâques , halloween ...les pelages limités en fonction de ses fêtes, tu as un même un cro dispo pour le printemps

Dernière modification par HonokaChan (Le 01-01-2020 à 22h55)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#900 Le 02-01-2020 à 22h03

Membre Populaire
YvanLeChat
...
Messages: 189

donc il y en a plus qu'on ne le pense /library/php/forum/views/smilies/smile.pngc'est chouette, merci de la réponce


YvanFoxarpie
Juliette Clausse

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38

chargement