Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 07-09-2019 à 11h45

Membre Habitué
jujumaison
venez défier mes cromimis !
Messages: 65

Bonjour et sincères félicitations pour cette nouvelle famille d'adorables cromimis ! Je suis fan de leurs grands yeux et de leurs pelages ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bravo wuovo

Hors ligne

#27 Le 07-09-2019 à 11h57

Membre en Argent
alr86
Messages: 706

Bonjour
un grand bravo à wuovo! Ces cromimis sont sublimes /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
Merci beaucoup et bonne journée à tous

Hors ligne

#28 Le 07-09-2019 à 20h29

Nouveau Membre
Ewilana
...
Messages: 5

Bonjour,

Waouh ! Ils sont sublimes ! Un grand merci à vous et à wuovo pour cet excellent travail.


https://i.postimg.cc/Bv7LMsn8/banniere.jpg

Hors ligne

#29 Le 07-09-2019 à 21h28

Membre Expérimenté
Shaw
Le chat en cours :3
Messages: 507

Bonsoir
Magnifique pelage aperçu au Cro'Bazar! Bravo wuovo, il est superbe /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'ai une préférence pour la souris qui rejoindra certainement mon élevage /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Merci à Novaliis pour toutes ces nouveautés ! Juste quelques carrières, vêtements ou décos et se sera parfait /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Hors ligne

#30 Le 11-09-2019 à 07h36

Membre Expérimenté
Kanougatiine
...
Messages: 484

4 superbes cromimis avec un style inédit que j'adore, pour une nouveauté c'est vraiment une nouveauté ! Un immense bravo à wuovo pour ce superbe travail !


Bienvenue chez Kanougatiine et ses petites Boules de poil !
https://i.postimg.cc/gkZzWKRk/signature-kanou-2.gif

Hors ligne

#31 Le 11-09-2019 à 09h19

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Waaaaahou!!!
Ils sont supers!!!
Moi qui suis fan de l'Egypte je suis trop contente!!!!!
Merci beaucoup!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement