Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 14-12-2019 à 17h18

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Hellllo !

Super heureuse de retrouver mon jeu préféré (oui c'était réellement mon jeu préféré!!!) après tant d'année !

Cependant il y a un truc qui me chiffonne : Mon pseudo !!!! Il est vieux, il ne me correspond plus, je veux le changer, please !!! J'ai passé beaucoup de temps sur ce compte, j'y ai mis de l'argent aussi, et je n'envisage pas une seule seconde de le supprimer. Le problème c'est qu'à cause de ça, j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le jeu (je sais, c'est stupide mais bon…) Serait-il possible d'integrer une option dans le jeu, payante en argent réel (tant que cela reste résonnable, genre 3€ max) pour changer de pseudo ? Pitié, pitié, pitié !!!!

Sinon j'ai vu les nouveautés, et c'est vraiment sympa :

- Le tchat, SUPER ! Mais je n'y vais pas à cause de mon pseudo (oui je fais suer avec ça)
- De nouveaux cromimis, j'ai de gros coups de coeur pour certains
- Le statut VIP, juste excellent : il est tout à fait normal que lorsqu'on paye, que l'on investi quelque part, on a des avantages, je suis ravie que les cages supplémentaires en fasse parties. Payer pour aller plus vite c'est bien, mais sachant que les durées de sieste, d'entrainements etc ne sont pas exessifs, ça n'aurait pas valu le coup de payer, là avec les cages en plus, c'est plus alléchant et ça n'enlève rien aux non banqueurs.

Je suis parfaitement consciente que vous avez besoin d'argent pour vivre et pour faire vivre le jeu, le modèle économique actuel est avantageux… uniquement pour les joueurs, on peut tout obtenir sans passer par la banque, et c'est cool… pour les joueurs, mais je crains que du coup le jeu ne sois pas viable sur le long terme.

Si pas assez de banqueurs = pas assez d'argents pour faire vivre le jeu.
Pour avoir des banqueurs = Faire en sorte que les banqueurs ont des avantages, des bonus (perso je ne banque pas si y a moyen de ne pas banquer.

Quelques suggestions pour rentabiliser le jeu :

- Instaurer une 2 ièmes monnaie qui se recharge uniquement en banque, avec lequel on pourrai s'acheter des items ou des cromimis spéciaux. Et faire sorte que les non banqueurs puissent obtenir cette monnaie au compte goutte via des pubs ou autre afin de ne pas se sentir lésés.

- Mettre des options payantes avec la 2ièmes monnaie, telles que le changement de pseudo (lol oui j'insiste), ou un petit lutin qui s'occupe automatiquement des cages (nettoyage et nourritures dans toutes les cages et en un seule coup)

- Payer avec la 2 ième monnaie pour envoyer un cromimi en carrière directement sans avoir à l'entrainer etc.


Quelques suggestions pour améliorer le jeu :

- Comme déjà dit par d'autres joueurs, l'idée de guilde serait terrible, si c'était faisable ce serait génial !

- Pouvoir reproduire les cromimis entre joueurs

Voilà, désolé pour mon avis un peu décousu, et les fautes d'orthographe. En tout cas merci d'avoir repris le jeu et pour tout le travail que vous faite !

Bizzzzzz
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne


Pages : 1

chargement