Ha non bien d'accord mais peu de personnes lit les post
déjà avec ce que tu as dis, ils n'on toujours réussi et ni les autres post donc bon après on peut rien faire à leur place
Dernière modification par HonokaChan (Le 08-03-2021 à 13h53)
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20
Ha non bien d'accord mais peu de personnes lit les post
déjà avec ce que tu as dis, ils n'on toujours réussi et ni les autres post donc bon après on peut rien faire à leur place
Dernière modification par HonokaChan (Le 08-03-2021 à 13h53)
Bonjour, je ne trouve pas la tenue de renne dans le magasin, il n'y a que le renne en peluche... C'est ca que je dois acheter?
tristesse a écrit :
Bonjour, je ne trouve pas la tenue de renne dans le magasin, il n'y a que le renne en peluche... C'est ca que je dois acheter?
Dernière modification par HonokaChan (Le 08-03-2021 à 18h41)
Bonsoir,
Je suis bloquée au niveau 15...
J'ai acheté la bonne tenue au Magasin, j'ai habillé mon Cromimi mais dès que je valide ça ne marche pas alors que je devrais passer au niveau supérieur
marjo2002 a écrit :
Bonsoir,
Je suis bloquée au niveau 15...
J'ai acheté la bonne tenue au Magasin, j'ai habillé mon Cromimi mais dès que je valide ça ne marche pas alors que je devrais passer au niveau supérieur
Dernière modification par HonokaChan (Le 10-03-2021 à 18h39)
bonjour,j'ai acheter la bonne tenu,je suis aller dans l'onglet habiller,sélectionner tout les morceaux de l'habit.j'ai sélectionner NOUVELLE tenues et cliquer sur le crochet vert.j'ai aussi essayer une autre fois en cliquant sur un autre crochet vert et rien ne marche.je ne sais plus quoi faire...aider moi
Floriane851 a écrit :
bonjour,j'ai acheter la bonne tenu,je suis aller dans l'onglet habiller,sélectionner tout les morceaux de l'habit.j'ai sélectionner NOUVELLE tenues et cliquer sur le crochet vert.j'ai aussi essayer une autre fois en cliquant sur un autre crochet vert et rien ne marche.je ne sais plus quoi faire...aider moi
Floriane851 a écrit :
Och schbreche deutsch kan das jemand ferstehen
Translate if needed...
There is a problem where I am not able to pass level 15 where you have to purchase a reindeer costume but when I put it on a cromimi and save it doesn't count and I dont understand why
"I don't speak French"
Sweet76 a écrit :
Translate if needed...
There is a problem where I am not able to pass level 15 where you have to purchase a reindeer costume but when I put it on a cromimi and save it doesn't count and I dont understand why
"I don't speak French"
Hello Sweet ...
Tu pourrais peut-être utiliser, toi-même, le traducteur (comme tu nous conseilles de le faire) pour poster ta demande en français ... Tu n'as pas la bonne tenue !!
Regarde-mieux les posts ci-dessus pour comprendre la différence entre la tenue Rennes demandée et la Peluche Renne que tu as achetée !
Je t'envoie un message ...
Translation :
You could perhaps use the translator, yourself (as you advise us to do it) to post your request in French ...
You don't have the right outfit !!
Take a look at the posts above to understand the difference between the requested outfit Reindeer and the Reindeer Plush you purchased !
I'll send you a message ...
Hello, so I went and bought both the Reindeer costumes and it still didn't work. what do I doooo!?
Minh a écrit :
Hello, so I went and bought both the Reindeer costumes and it still didn't work. what do I doooo!?
Dernière modification par HonokaChan (Le 28-03-2021 à 22h18)
Bonjour à toutes et à tous, je me pose une petite question...
Je n'ai pas trouvé de forum ayant de rapport avec les carrières mais le côté tenue en récompense fait le lien.
Je voulais envoyer ma crominette en carrière à Konoha, mais malheureusement, parce qu'elle est de sexe féminin elle ne peut pas.
Hinata est donc un homme? Et Temari? Et Sakura?
Pourquoi est-ce que ma crominette ne peut pas devenir une super kunoichi?
Je trouve ça bien dommage en tous cas...
Merci d'avoir lu ce petit message, mes salutations les plus sincères.
Bon jeu à vous
Bonjour DesperaChloe
En effet, les anciennes carrières étaient sexuées ... la remarque a déjà été faite par des joueurs et les dernières carrières créées (celles du zodiaques notamment) ne le sont plus et l'on peut envoyer indifféremment un mâle ou une femelle, conformément au principe d'équité !
Tu aurais pu faire ta remarque ICI ... c'est le topic des suggestions où l'on peut noter propositions et remarques pour le jeu !
Bonne continuation ...
Salut moi aussi je n'arrivais pas a faire la mission avec la tenue reine j'ai tout essayer mais j'en ai eu marre est j'ai décider d'arreter mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer une dernière fois alors j'ai cliqué sur aide est j'ai reussi
-j'ai cliqué sur habiller
-j'ai cliqué sur tenue actuelle disponible
-il y avait des mots en gras moi j'ai regarder "Tes tenue achetés" en dessous il y avait reine et j'ai juste cliqué dessus et j'ai réussi a faire la mission
Voila j'espère que j'ai pus vous aider
betul67110 a écrit :
Salut moi aussi je n'arrivais pas a faire la mission avec la tenue reine j'ai tout essayer mais j'en ai eu marre est j'ai décider d'arreter mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer une dernière fois alors j'ai cliqué sur aide est j'ai reussi
Dernière modification par HonokaChan (Le 07-04-2021 à 22h37)
eu ja fiz tud que ta pedindo mais eu nao passo de nivel nessa BOSTA
lara536 a écrit :
eu ja fiz tud que ta pedindo mais eu nao passo de nivel nessa BOSTA
Dernière modification par HonokaChan (Le 09-04-2021 à 16h47)
Le déguisement Rennes n’existe plus
Le déguisement Rennes n’existe plus comment faire