J'ai acheté la bonne tenue aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour vos conseils !
Kate.
J'ai acheté la bonne tenue aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour vos conseils !
Kate65 a écrit :
bonjour aujourd hui je suis tres embete car j ai achete et enregistrer la tenus rennes sur mon cro mais je suis toujours bloque au niveaux 15 alors que j ai fait toutes les taches donc je vous demande votre aide
Bonjour,
Il m'est impossible de mettre la tenue "Rennes" à mon cromimi étant donné qu'elle n'apparaît pas dans la liste de mes tenues achetées. Je voulais la racheter mais elle n'est plus dans le magasin.
Merci d'avance.
Lolidy a écrit :
Bonjour,
Il m'est impossible de mettre la tenue "Rennes" à mon cromimi étant donné qu'elle n'apparaît pas dans la liste de mes tenues achetées. Je voulais la racheter mais elle n'est plus dans le magasin.
Merci d'avance.
Bonjour Lolidy
en effet, je vois bien la tenue payée dans tes achats, mais elle n'est pas dans ton inventaire !
Ça arrive en ce moment, même à un autre niveau : difficile pour nous de voir ce qui coince ... en tout cas, cela ne sert à rien de racheter la tenue, même si tu le pouvais !
Nous te tiendrons au courant si nous parvenons à cerner le problème ans intervention de Joey ![/quote]
Merci pour votre réponse.
J'attends de vos nouvelles concernant ce problème. Bon courage !
titi2645 a écrit :
je ne comprent pas j'ai cette tenu j'ai tout fait mais ca marche pas !!
bonjour jai fait exactement comme expliquer et ca ne marche pas vous pouvez meme voir dans ma cage jai un hamster qui porte le deguisement et je suis toujours bloquer au niveau 15
Slendy70 a écrit :
bonjour jai fait exactement comme expliquer et ca ne marche pas vous pouvez meme voir dans ma cage jai un hamster qui porte le deguisement et je suis toujours bloquer au niveau 15![]()
bonjours
je me disais que j'était nul mais enfaite personne comprends enlevez cette mission meme si j'enregistre pas ou j'enregistre ou meme si je donnez pas de nom ou que je donne des nom rien ne marche ducoup je suis bloqué c'est super comment je peut regler le probléme
cordialement
sin55 a écrit :
bonjours
je me disais que j'était nul mais enfaite personne comprends enlevez cette mission meme si j'enregistre pas ou j'enregistre ou meme si je donnez pas de nom ou que je donne des nom rien ne marche ducoup je suis bloqué c'est super comment je peut regler le probléme
cordialement
Bonjour, Je rencontre un problème mon cromimi porte le déguisement mais ma mission n'est toujours pas validé, pouvez vous m'aidez svp
catia71410 a écrit :
Bonjour, Je rencontre un problème mon cromimi porte le déguisement mais ma mission n'est toujours pas validé, pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, j'ai besoin d'aide ma cromimi est enceinte depuis 2 semaines et elle n'a toujours pas accouché NEED HELP
Edit/ post sans rapport avec le topic. Merci de poster au bon endroit sur le forum !
Dernière modification par Lastar56 (Le 06-02-2023 à 15h11)
sa ne marche pas Merci de ne pas abuser des emoticones
ZANA a écrit :
sa ne marche pas Merci de ne pas abuser des emoticones
Joud a écrit :
https://i.postimg.cc/pXWkZnCL/cromimi.png
Bonjour j'ai enregistrer cette tenue mon cromimi la porte mais ça marche toujours pas aider moi
Hola! Alguien sabe como paso el nivel 15? ya compre y guarde el traje pero no me lo toma como completado y encima mi cromimi esta embarazada hace 3 meses y no da a luz que hago?
Ellie94 a écrit :
Hola! Alguien sabe como paso el nivel 15? ya compre y guarde el traje pero no me lo toma como completado y encima mi cromimi esta embarazada hace 3 meses y no da a luz que hago?
Bonjour,
je suis toujours coincé a la derniere mission du niveau 15 j'ai acheter la tenu je l'ai mise sur 2 cromimi mais sa ne marche pas
Bonjour, si ça ne marche pas c'est que tu ne l'as pas fais correctement, relis bien.
undostres95 a écrit :
Bonjour,
je suis toujours coincé a la derniere mission du niveau 15 j'ai acheter la tenu je l'ai mise sur 2 cromimi mais sa ne marche pas
Dernière modification par Daenerys62 (Le 16-04-2023 à 12h32)
Pas besoin de t'envoyer une capture tout est bien expliqué dans le topic il faut juste bien lire.