Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#1 Le 31-01-2020 à 08h59

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,

Les Souris et Hamsters Beige Brun sont disponibles en magasin !! C'est le moment d'en profiter avant la fin des soldes ...

Doublement merci à wuovo pour ces jolies créations qui permettent de débloquer les Top Pelage Poil de Carotte qu'elle avait préalablement réalisées.

La Team Cromimi

https://i.postimg.cc/GtMMnLQj/Beige-brun.jpg


Hors ligne

#2 Le 31-01-2020 à 09h19

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour

merci Novaliis très mimi la souris j'aime bien, merci a wuovo

Hors ligne

#3 Le 31-01-2020 à 09h51

Membre Actif
KIKI2213
...
Messages: 132

Ohhh Crochoux ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je craque pour le relief du pelage et leurs smocky eyes ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/0Qv3BknJ/Chalapin.jpg

Hors ligne

#4 Le 31-01-2020 à 10h27

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour !

Merci à wuovo et à l'équipe, je vais essayé de faire mon premier Top Pelage !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bonne journée à tous et toutes ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#5 Le 31-01-2020 à 11h21

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Comme ils sont mignons ! J'adore leur côté peluche, l'expression du visage et leurs jolis yeux aux rebords délicatement floutés.
Merci Wuovo et l'équipe Novaliis /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#6 Le 31-01-2020 à 12h49

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

merci c'est superbe pour le top pelage hâte de l'avoir !


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#7 Le 31-01-2020 à 12h54

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou bienvenue souris et hamsters Beige brun merci beaucoup ils sont très beaux


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#8 Le 31-01-2020 à 13h26

Nouveau Membre
RoseRebelle
...
Messages: 8

Petit hamster déjà chez moi ! Merci wuovo  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#9 Le 31-01-2020 à 15h49

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Coucou j'ai déjà la souris depuis hier soir... /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Merci!! et bravo à Wuovo!!

Dernière modification par Mignonette57 (Le 31-01-2020 à 15h49)


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#10 Le 31-01-2020 à 16h06

Membre Habitué
naila92
Je suis de retour!
Messages: 59

super elles sont très jolie
merci bcp
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#11 Le 31-01-2020 à 18h30

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Bonsoir,

tout ces cros sont très mignons je l'avoue mais ne pourrait on avoir aussi des nouvelles carrières (avec vêtements) afin de nous séparer en douceur de nos boules de poils .Là je dois dire qu'avec les cros + les tops nos cages sont bien pleines.Des vêtements seraient bien appréciés aussi .
Bravo aux diverses créatrices


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#12 Le 31-01-2020 à 20h06

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Idem pour ce qu'a dit Lynrei ,peut être y a t 'il des créatrices qui pourraient nous faire des vêtements!!!!! et Novalis nous débloquer des carriéres!!!!!!!
bon courage a tous et toutes et merci pour vos créations de Cromimis ils sont magnifiques


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#13 Le 31-01-2020 à 20h32

Membre en Argent
alr86
Messages: 706

Bonsoir,

Merci wuovo pour ces adoraaaables boules de poil ! J’adore !!

Bonne soirée et bon jeu

Anna

Hors ligne

#14 Le 31-01-2020 à 22h39

Membre Populaire
YvanLeChat
...
Messages: 189

super jolie, j'adore le contour des yeux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


YvanFoxarpie
Juliette Clausse

Hors ligne

#15 Le 01-02-2020 à 12h48

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, j’ai acheté le couple de souris pour faire le Top Poil de Carotte, ma crominette aura ses BB demain.

Bien que je n’aie pas encore fait toutes les carrières, je suis du même avis que lynrei et borriglion, surtout concernant mes lapins que je préfère envoyer à cromimiland pour 50 MO plutôt qu’en carrière qui coûte chère et ne rapporte aucuns vêtements, même en boutique ils en ont très peu.

Redimensionner les anciennes décos serait bien également, même si nous les rapetissons au maximum elles restent encore trop grandes.

J’espère que vous tiendrez compte de nos doléances et peut-être nous répondre.
Bon week-end à tous et toutes.  https://i.postimg.cc/wBrG76q0/bisous-hibou.gif

Dernière modification par Osilie (Le 01-02-2020 à 16h33)


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#16 Le 01-02-2020 à 12h53

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Très réussis comme toujours.Félicitations à Wuovo et à vous toutes qui avez du talent et nous en faîtes gentiment profiter.

Je ne suis pas du genre à venir sur le forum pour critiquer mais je manque totalement de motivation à cause du manque de place.
A pondre des cromimis à ce rythme,tout le monde en sera bientôt là.C'est une solution de facilité de se décharger ainsi sur le travail des créatrices.
Pourquoi vouloir à tout prix compléter les familles et ajouter des TOP semblables aux anciens?Chaque race avait ses propres couleurs,c'était bien aussi.

Puisque c'est l’année du rat de métal,j'aurais préféré qu'on profite du Nouvel An chinois pour introduire le rat d'Yvan Le Chat qui est très beau.Ça aurait fait un peu de variété à l'animalerie.
Ou bien des coloris différents comme la quartz rose de Wuovo qui est magnifique.

Ce que nous aimerions ce sont de nouveaux vêtements pour les carrières et les lapins surtout.

Mais tout ça ne fera pas avancer le jeu.
NOVALIIS SVP faites-nous de nouveaux niveaux,des carrières différentes et réfléchissez à un système pour ne plus limiter l’espace afin de pouvoir nous permettre d’adopter ces nouveaux petiots tous adorables,de faire des bébés et de tenter les carrières.

Merci d’avance


PS   Est-ce qu’un Cromimiland aller-retour serait possible?
Je pensais à un espace de stockage où les mettre au repos et les récupérer en les échangeant avec les actifs quand on en a besoin ou envie,pour faire les carrières par exemple.
Ça éviterait d'augmenter le nombre de cages si cela pose problème.
Une idée comme ça mais sans doute difficilement réalisable je suppose.

Bon week-end les cromimiciens et cromimiciennes

Dernière modification par mitsou-star (Le 01-02-2020 à 12h56)

Hors ligne

#17 Le 01-02-2020 à 13h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour ...
Et oui, comme l'on dit les joueuses avant moi, les nouveaux pelages sont magnifiques et nous les apprécions en ce qu'ils nous apportent de la nouveauté ... mais le fait que ce soit l'option majeure depuis la reprise nous déçoit un peu et nous limite fortement, nous les anciens !
Car oui, il ne faut pas l'oublier (au risque de laisser une partie des joueurs sur la touche) Cromimi a fêté le 6 mai 2019 ses 10 ans ! Il a donc toute une histoire, et des fidèles qui jouent depuis les débuts, ainsi que des anciens qui sont devenus accro, depuis déjà de nombreuses années !
Pour ceux là, le manque de nouveautés se fait grandement sentir :  nouvelles carrières, nouvelles décos, nouveaux vêtements (avec un bon coup pour les lapins, les derniers arrivés que Beemoov n'a pas eu le temps de chouchouter)  et face à la multiplication des Cros et des TOPS, place dans les cages (même avec les 30 proposées, 10 ans de jeu ... ça va vite à remplir).
Les ventes de Cros aux enchères pourraient être une alternative à Croland (mais le sujet a déjà été évoqué sur un autre topic) ! 
Nous avons apprécié le fait que pour Noël, de nouveaux Kdos soient introduits et avons espérer que cela soit l'amorce de vraies nouveautés.
Il y a là une véritable attente car bon nombre sont ceux qui piétinent un peu dans leur élevage au risque de se démobiliser : la solide base des anciens n'est peut-être pas négligeable pour l'avenir du jeu ...
Avec tous mes remerciements pour tout ce qui est engagé pour que le jeu progresse et perdure : nous sommes conscients de la lourde tâche à venir !
Cordialement
KA'


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#18 Le 01-02-2020 à 13h56

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Mitsou et ka ont trés bien résumé la situation .J'ai le sentiment que mes cros sont des kleenex que j'utilise pour les tops et que je doive jeter ensuite faute de place .Je réclamai des carriéres puisque l'extension des cages a été refusée. Et comme l'a stipulé mitsou les tops étaient à la base unique pas dans toute les races et c'était parfait .C'était un top trés top ,maintenant ce sont 4 tops en 4 races .
Des vêtements seraient fort appréciés également ,nous en avons trés peu eu depuis la reprise du jeu
bon week end à tous

Dernière modification par lynrei (Le 01-02-2020 à 14h00)


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-02-2020 à 18h02

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 264

Bonsoir

Trop beau les nouveaux pelages , il faut d'avantage de place pour les accueillir ,pour ma part aussi ça serait bien des nouvelles carrières
Merci beaucoup Novaliis et wuovo /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#20 Le 01-02-2020 à 18h48

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonsoir
Merci aux créatrices pour tous ces nouveaux pelages , mais pour les accueillir et  faire de nouveaux  des tops il faudrait davantage de cages et aussi des nouvelles carrières qui permettrait de nous séparer de quelques cros autrement que les mettre à cromimiland
ce qui serait aussi nécessaire ce sont de nouveaux niveaux , des vêtements et accessoires pour redynamiser encore plus le jeu surtout pour les anciennes qui commencent un peu a végéter dans leur  élevage , pour ma part déjà 10 ans
Vous avez toujours été à notre écoute espérons qu'une fois de plus vous entendiez nos appels


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#21 Le 01-02-2020 à 19h38

Membre Actif
guigui12345
...
Messages: 175

Coucou à tous !

Ce petit message s'adresse principalement aux joueurs/joueuses ayant demandé de nouvelles carrières/nouveaux vetements... Ayant tout juste rejoins le groupe des créateurs de cro's, j'en ai parlé à la Team Novaliis, qui m'a dit qu'avant cela, ils voulaient compléter les cro's existants et les carrières existantes...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Je ne sais pas trop comment ça va se passer, parce que je trouve cette décision dommage... Surtout pour les anciens qui sont toujours en place (perso j'ai recommencé le jeu il n'y a pas si longtemps, donc je n'ai pas encore trop un sentiment de lassitude, mais je comprends les vôtres, ayant commencé le jeu il y a presque 10 ans). Mais bon  /library/php/forum/views/smilies/roll.png on verra bien, on patiente et on croise les doigts ! Je comprends la décision de compléter le déjà présent, c'est important, c'est juste que pour les anciens ça manque de nouveautés... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  !

Bon jeu à tous ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par guigui12345 (Le 02-02-2020 à 20h42)

Hors ligne

#22 Le 01-02-2020 à 20h06

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonsoir

Merci à tous de nous soutenir et merci Guigui d'avoir plaidé notre cause et de t'être renseigné auprès de NOVALIIS.

Comme ça on sait à quoi s'attendre en ces temps-ci.Alors on saura patienter et attendre.Nous sommes habitués et entraînés.Peut-être un jour nos demandes se réaliseront.
OK pour les carrières mais à condition qu'elles s'accompagnent de vêtements.Sinon,quel intérêt?

Comme ça tu te lances pour les créations.C'est super,merci à toi.
J'espère qu'en souvenir du temps passé lors des animations sur le forum,tu penseras à compléter la famille châtaigne.
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne soirée et beau dimanche

Dernière modification par mitsou-star (Le 01-02-2020 à 20h08)

Hors ligne

#23 Le 01-02-2020 à 23h05

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

merci Novaliis et bravo à wuovopour ces 2 nouveaux cromimis qui permettent d'obtenir le top poil de carotte.
Perso,je trouve super d'avoir les tops dans toutes les familles autrement je rejoins les joueuses qui demandent d'autres carrières, de vêtements, accessoires et d'autres cages,en renouvelant ma demande de 12 souris par cage car elles sont bien plus petites que les furets et lapins,peut-être aussi les hamsters,jeneme rends pas biencompte n'ayant que des souris, puisque l'augmentation du nombre de cages n'est pas envisagé par la team.
Un grand merci d'être à notre écoute
mousse sur le jeu depuis 8 ans et demi


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#24 Le 02-02-2020 à 12h02

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199


Bonjour,
Merci pour vos retours concernant les rongeurs, j'espère que ce petit top une étoile saura contenter la majorité !

A propos du reste, dites-vous que nous ne sommes vraiment pas nombreux en création pour Cromimi, pour dire, nous sommes tous bénévoles.
J'ai personnellement tenté d'effectuer des vêtements pour une carrière lapin/furet mais ça prend bien plus de temps qu'une gamme de pelage, c'est beaucoup plus de travail étant donné qu'il n'y a pas la base existante et qu'il faut tout créer du concept jusqu'au polish. Actuellement en études supérieures, les seuls moments où je pourrais vous proposer des vêtements de carrière c'est en période de vacances (mais j'aimerai pouvoir faire des pauses également), j'ai déjà vu avec une collègue graphiste si elle pouvait faire des vêtements de boutique, mais vous voyez bien que ça prend énormément de temps en plus de la vie active ! Sinon on essaye, avec mes collègues graph, de garder une certaine activité de nouveauté, d'accord on vous propose beaucoup de Cros (demande de Novaliis quand à un tableau de priorités), mais si on ne propose plus rien pendant X temps et qu'au bout d'un mois vous vous retrouvez avec deux tshirt en boutique, je doute que vous soyez très content !
Sachant de plus qu'il y a une réalité à prendre en compte, certains créateurs se fixent à leurs créations seulement, d'autres réalisent les demandes de Novaliis en mêlant leur vie réelle dans l'équation donc c'est normal que cela soit plus long, et d'autres ne propose rien mais s'estime en droit d'exposer des propos que seul Novaliis est maitre d'évoquer ou non, et qui en plus a déjà été prononcé par ce dernier auparavant...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

On fait vraiment notre possible, et si vous voulez nous aider (ce que j'accueille à bras ouverts) vous pouvez dès maintenant récupérer les Cromimis dans vos cages lorsqu'ils sont réveillés et réaliser des petits croquis des vêtements que vous aimeriez avoir, autant carrière que boutique ! (vous me placeriez le pantalon, le tshirt, je n'aurai qu'à paint !) Ainsi, vous allez me retirer le long travail de concept ! Ca prendra encore un certain temps bien entendu, mais si on se met tous coude à coude, il est possible de rendre tout ce boulot beaucoup plus doux à effectuer… (Gimp et Photofiltre sont gratuits, rendez-vous sur ces topic pour avoir des tips d'utilisation: PHOTOFILTRE - GIMP) Je ne demande pas des oeuvres d'arts, tout le monde peut le faire, si vous voulez des exemples de croquis, je peux également vous en montrer pour vous guider !
Merci à vous pour votre écoute, en espérant que nous puissions tous ensemble réaliser quelque chose où tout le monde pourra trouver son compte !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Pour le reste ayant été évoqué (missions notamment), Novaliis seul peut vous répondre.

Dernière modification par wuovo (Le 02-02-2020 à 12h18)

Hors ligne

#25 Le 02-02-2020 à 13h33

Membre Actif
guigui12345
...
Messages: 175

Coucou ici !

Comme dit Wuovo, chacun se fixe ses propres objectifs en fonction de ses disponibilités. J'ai décidé de proposer mon aide, principalement pour essayer d'aider et de faire avancer le jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Novaliis a répondu favorablement à ma demande il y a 2 jours, raison pour laquelle je n'ai évidemment encore rien proposé. Et vu le message que tu viens de poster, je me permets d'ajouter que ce que j'ai dis concernant la requête des joueurs n'est rien d'autre que ce que Novaliis a déjà dit ici, donc je n'ai rien "divulgué"

Sinon, je plussoie ton idée de partages/propositions de vêtements par les joueurs, plus on est de fou plus on avance  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu à tous et bonne fin de week end

Dernière modification par guigui12345 (Le 02-02-2020 à 22h50)

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement