Bonjour !
Voici un nouvel arrivage !
Anhinga
Bergamote Mon gros CDC ♥
Blackstonie que j'ai depuis quelques jours mais j'hésitais à la garder.
Difficile de faire des repros avec le cro serpent. J'ai gardé 2 femelles qui ne me plaise pas, mais que je vais utiliser un temps pour de la reproduction.
Shaw, joli lapin Poil coloré.
Natie7, ta valentinette est trop chou.
Mignonette57, ta 2ème souris devrait être jolie adulte.
Bonne journée à tous et toutes !
Forum
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34
#151 Le 04-05-2020 à 13h46
#153 Le 04-05-2020 à 18h04
Coucou!!
Natie, Jolie Valentinette
Ulema, merci pour ta réponse pour le croisement paillette doré et orgre
Shaw, Préférence pour ton lapin poil coloré et merci pour tes encouragements ça paye…
Osilie ta Bergamote est vraiment craquante...
Epidote tes crominettes ont de jolies couleurs.
De mon coté le verdict pour mon top émeraude est le suivant:
Le sosie qui devenue adulte ce matin...
Et la femelle avec les bons parents qui a eu droit à sa potion de croissance...
et qui m'a permis de validé toute la pyramide pour obtenir le top!!
Dernière modification par Mignonette57 (Le 04-05-2020 à 18h07)
#155 Le 05-05-2020 à 16h54
Bonjour,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster ici mais je viens suivre vos nouveaux bébés à chaque nouveau post
J'ai ralentit les naissances pour me concentrer sur des croisements voulus et non au pif, et je privilégie les croisements du Top Rosace, commencé il y a quelques semaines...
Voici un petit que je désire depuis des lustres ! Je ne sais pas si il a les yeux noirs ou ceux du Magic...
Ulema : Très jolie ta souris Paillette On n'en voit pas souvent de cette couleur
Mignonette : Wouah la chance pour le Top Emeraude ! J'ai l'impression que tu es allée plutôt vite non ?
Epidote : Des petits aux couleurs toutes douces ! J'aime bien le deuxième
Osilie : Encore de beaux cros colorés chez toi Bergamote est vraiment très jolie !
Il y a aussi tous ceux qui ont postés sur l'autre page, je ne peux pas tous vous citer mais il y a de magnifiques croisements ! Bravo à vous tous !
Bon jeu
Dernière modification par Elsynia (Le 05-05-2020 à 16h54)
#157 Le 06-05-2020 à 16h30
Coucou!!
Voici une souris devenue adulte poil de carotte/feu
Ce petit mâle a le pelage poil de carotte et les yeux du cromimi feu
Elsynia Joli ton cromimi...
et pour te répondre oui, cela s'est débloqué quand j'ai réussi à obtenir le croisement pomme/neptune...
Et ma petite femelle prénommée Lady Émeraude est née aujourd'hui... Pour le moment elle est encore toute rose, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire clique droit et "inspecter l'élément"...
Je l'ai obtenue au bout de 400 jours de jeu... Il faut être patient, sans compter que je suis VIP et j'ai utilisé des potions de croissance... Mais pas chaque fois. Donc, plus vite que la moyenne des autres joueurs...
Voici la pyramide avec les jours d'attente entre les essais de croisement... ( J'ai oublié de compter les jours de grossesse entre les repro) donc c'est approximatif.
Ulema, Bon courage pour l'obtention du top Émeraude...
Dernière modification par Mignonette57 (Le 06-05-2020 à 17h11)
#159 Le 07-05-2020 à 17h02
Quelques belles réussites ci-dessus, Carotin et Piska parmi un flot de "ratés" !
J'en rajoute de cet acabit ... mes derniers dévoilés, croisés du Serpent : préparez vous à un défilé d'horreurs
Je n'ai pas encore eu de beaux résultats avec ce nouveau Cro : un éclairci potable, les autres sont surtout des tachetés peu concluants !
#160 Le 07-05-2020 à 18h53
Bonjour,
Voilà mon nouveau crobébé, toujours avec le cromimi Néon, mais cette fois croisé avec Cro'giraffe!!
Je vais le garder, même s'il n'est pas incroyable!
Osilie Je sais que ton poste remonte à longtemps, masi je voulais te dire que je trouve juste Bergamote "Wow" C'est le seul mot!! Ce croisement est vraiment magnifique, que dis-je?! Sensationnel!!
epidote J'aime bien le premier, les couleurs sont douces, agréables à regarder!
Mignonette57 Félicitations pour ton top, ça a dû être dur...^^
Ulema Mignonne, mais pas très originale, en effet! J'espère que ton prochain croisement te plaira plus que celui-ci!
ElsyniaEuh... Est-ce le plus beau cromimi du jeu? Je crois sincèrement que oui! Comme Bergamote, il est juste sublime, parfait, incroyable, phénoménal! Je l'apprécie énormément!
Ulema Pour ce post, j'aime particulièrement celui du milieu en haut!
Mignonette57 Félicitaions, ça t'as pris tellement de temps! Je ne suis pas prête à me lancer dans ce top, même si c'est un super défi!
Ulema Piska est superbe, mais je préfère encore les deux dernières souris de ton post!
Kacahuete Oui, en effet! Personnellement j'ai eu un résultat très concluant entre le cromimi Serpent et Néon! Tu peux le voir, mon cromimi s'appelle Abby, il se trouve dans les précédents posts... Sinon, de tes trois, je crois que je préfère le deuxième, les yeux doré, et le pelage gris et vert, en vrai, ça va, c'est pas si terrible!
P-S: Je vous laisse admirer ma toute première et nouvelle signature!! Je remercie romane1512 , c'est elle qui me l'a faite!
#161 Le 07-05-2020 à 19h35
#164 Le 08-05-2020 à 12h17
Bonjour , je vous présente mon nouveau hamster :
Et un nouveau petit fufu que j'aime beaucoup
Mignonette : Félicitation pour ton Top émeraude
Elsynia : Magnifique ta petite souris , en plus elle a des ailes *0*
romane1512 : Adorable ton petit lapinou ^^
epidote : J'aime beaucoup le pelage de ta 1ère souris ^^
Beaucoup d'autres jolis cros depuis mon dernier passage , félicitation à vous Bonne journée
#165 Le 08-05-2020 à 18h34
Bonjour,
Ulema pour ma crominette émeraude, je ne m'en fait pas...
Suzoulizou joli ton néon girafe...
Ka' oh, lala... Les pauvres... pour le serpent, je pense m'en procurer un , juste pour les yeux...
Romane Joli ton lapin... Mais pourrais-tu la prochaine fois poster les images de tes cros vraiment tout nu, sans rien autour s'il te plait...
Merci!!
HonakaChan, beaux mélanges tes lapins...
Morphee291 oui, le dernier peut-être prometteur si tu aimes les tachetés... ; Et bon courage pour ton top émeraude...
Obscura, j'adore ton furet...
De mon coté voici mes souris découverte aujourd'hui
Dernière modification par Mignonette57 (Le 08-05-2020 à 18h38)
#167 Le 10-05-2020 à 12h00
Bonjour bonjour
Je crois que les 2 petits sont bons pour le top Bigout : bons sexes, bons pelages, bons yeux... Et pas d'inversion de berceau
Migonette57 : Bravo pour le top Émeraude *^* Tes autres petits sont très mignons
Obscura : Tes 2 cros sont magnifiques
Morphee291 : Courage pour tes reproductions
HonokaChan : J'aime beaucoup ton 2ème lapin
Suzoulizou : Mindy est cro mignonne, je l'adore *^*
Bravo aux autres éleveurs, vos petits sont superbes
Bon courage pour vos repros et bonne journée
#168 Le 10-05-2020 à 13h41
Bonjour !
Je vous présente mes dernières souris eus ces derniers jours.
Anthurium
Joubarbe
Fritillaire
Ligulaire
Tulipe
Karité
Quelques jolis hamsters, souris, lapins et furets depuis mon dernier passage, félicitations aux éleveurs et éleveuses.
Ka, tu as raison, ils sont bof bof tes croisés serpents, ce n'est pas facile de faire de beaux mélanges avec ce pelage.
Bon dimanche à tous et toutes !
#171 Le 12-05-2020 à 15h45
Bonjour , nouveau petit lapinou chez moi aujourd'hui ( Rosace & Néon ) :
Osilie : Très jolis tes petits derniers ^^ Une préférence pour Eucalyptus et Tulipe
Shaw : Félicitation pour ton avancée vers le Bigout
Mignonette : Bravo pour ta petite Lady émeraude ^^
Bonne journée et bonne chance à tous pour vos futurs croisements
#174 Le 13-05-2020 à 14h12
Bonjour je vous présente mon furet devenu adulte :
Bon courage pour vos croisements et vos top pelages Bonne journée
#175 Le 13-05-2020 à 18h18
Bonjour,
Voici deux de mes souris devenues adulte:
[/url
Bon courage pour vos tops!!
Obscura trop beau ton lapin néon rosace!!
Et ton furet aussi est pas mal.
Osilie, De très jolis croisements. Coup de cœur pour Joubarbe et Anthurum
Dernière modification par Mignonette57 (Le 13-05-2020 à 18h23)