Bonjour à tous,
Une toute nouvelle famille est disponible au magasin: la famille Shiba Inu
Merci à wuovo pour la réalisation et à Gataninja pour le concept, ils sont vraiment très beau ! de beaux croisement en perspectives.
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 30-04-2020 à 19h26
#2 Le 30-04-2020 à 19h27
Bonjour,
merci à vous 2 , il est trop mimi en plus
#4 Le 30-04-2020 à 19h45
Bonjour ,
Bravo pour votre création , il sont très jolie !!
#5 Le 30-04-2020 à 19h54
Tout à fait ravissants !
Je viens d'adopter une souris mâle et j'espère que j'aurai de beaux bébés dans les semaines à venir...
Merci aux deux créatrices Gataninja et wuovo, ainsi qu'à Novaliis pour l'intégration si rapide de cette famille au jeu.
#6 Le 30-04-2020 à 20h00
Bonjour ,
ils sont magnifique ,j'ai suivi le déroulement de la fabriquation dans "vos création"
#8 Le 30-04-2020 à 20h46
Ouais!
J'ai un problème étrange ... Si je recherche Shiba Inu dans la barre de recherche, je peux voir Souris et le mettre dans mon panier, mais il ne me laissera pas voir les autres espèces.
Si je passe par le catalogue du magasin jusqu'à ce que je trouve Shiba Inu, il dit que je n'ai pas le niveau pour l'acheter.
https://i.imgur.com/twol6T2.mp4
Je ne parle pas francais! J'utilise Google Translator. Veuillez m'envoyer des messages privés en portugais ou en anglais.
#9 Le 30-04-2020 à 21h00
Coucou,
Trop belle cette famille j'adore
Merci Wuovo et à Gataninja et bien sur Novalils
#10 Le 30-04-2020 à 21h40
bonsoir
très belle famille
merci à vous
#11 Le 30-04-2020 à 22h32
Un grand bravo à wuovo et à Gataninja Ils sont magnifiques ces Shiba Inu, j'ai appris que c'était une race de chiens. Plus de place dans mes cages hélas, je finis les croisements serpent et verrai un peu plus tard,c'est dommage de ne pas avoir quelques cages supplémentaires. Merci Novaliis de penser aux joueurs qui sont dans le même cas que moi et merci pour la mise en vente de cette nouvelle famille splendide.
mousse
#12 Le 30-04-2020 à 22h39
Très belle famille ... je me laisse le temps de réfléchir si je le prends en mâle ou femelle, selon les possibilités de croisements dans mon élevage !
Grand merci aux créateurs et à Novaliis !
***** Compassion pour ceux qui n'ont plus assez de place pour pouvoir se l'offrir !
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-04-2020 à 22h41)
#13 Le 01-05-2020 à 03h52
Bonjour
très beau travail merci wuovo et à Gataninja
Merci Novaliis
bonne journée
#16 Le 01-05-2020 à 13h37
Bonjour bonjour
Oah ! Cette famille est superbe *^* Je l'adore !
Merci beaucoup à vous, que ce soit Gataninja pour l'idée originale, wuovo pour la très belle réalisation, et la Team pour l'intégration de cette nouvelle famille
Bonne journée à tous
#17 Le 02-05-2020 à 09h17
trop mignon
#18 Le 02-05-2020 à 10h11
c'est vraiment trop mignon cromimi !
#19 Le 02-05-2020 à 11h40
Bonjour !
Merci pour vos retours et à Gataninja de m'avoir permis la reprise de son concept ! J'ai beaucoup été guidé par la communauté pour la réalisation de cette espèce et je suis ravis de voir que cela rend aussi bien et contente autant de monde !
(Je continue néanmoins de travailler sur le gros projet secret qui risque d'ailleurs de répondre, à mon échelle et celle de ma conceptrice, aux demandes faites pour le manque de place dans les cages… Il prend beaucoup de temps dû à la richesse de sa conception et des éléments qui le compose, j'espère que votre patience est toujours d'actualité.)
Je suis toujours autant ravis de travailler avec des joueurs motivés qui me/nous proposent leurs idées, leurs concepts, qui prennent du temps pour faire un petit gribouillis et venir l'expliquer… Néanmoins, je suis désolée de ne pas pouvoir répondre favorablement à tout le monde, je l'exprime autant en mon nom qu'en celui de mes collègues graphs qui ont fait des trucs de malade en si peu de temps !
Je remercie également Novaliis comme à toutes les intégrations pour leur réactivité et leur présence en ces temps compliqués !
J'espère qu'il y aura beaucoup de jolis mélanges avec ces Cros Shiba Inu, j'irai jeter un oeil curieux dans le topic dédié à eux !
#21 Le 02-05-2020 à 16h22
je suis nouvelle issi vouz pouvez m aider
#23 Le 03-05-2020 à 11h26
Coucou
Très originale cette petite famille et ressemblante au petit chien shiba inu de mon voisin qui est adorable.Félicitations à vous deux pour cet excellent travail.
Je n'espérais plus de place supplémentaire mais grâce à toi Wuovo mon moral remonte en flèche ce matin.Quel beau dimanche,de plus bien ensoleillé sur tous les plans.
Je pense que cette tâche demande de l'imagination et beaucoup de travail.Merci à toi et tes associés.
Promis,Novaliis,je ne réclamerai plus,j'attendrai patiemment que ce projet voit le jour.Merci à vous d'avoir envisagé une solution.
Belle journée à tous
#24 Le 12-05-2020 à 16h50
Bonjour ...
Voici mes premiers croisements réussis avec ce pelage :
Bonne nouvelle, le gris prend bien la couleur et les mélanges sont possibles (même avec le marron, j'en ai été surprise !)
Bons croisement à tous : on va en voir de toutes les couleurs !!!!
#25 Le 13-05-2020 à 12h12
Bonjour,
Je suis vraiment très contente de pouvoir voir des mélanges avec ce pelage, j'avais regardé sur les Crobébés au début mais pas récemment !
Ils sont vraiment trop beaux, je suis heureuse de voir que les couleurs n'empêchent pas les mélanges, c'était ma plus grosse crainte !
Bon mélanges à vous, je vais de ce pas refaire des visites du côté des Crobébés !
Pages : 1 2